Sur tes talons tu vas etre desequilibree en me la jettant et donc tu vas tomber et moi me moquer de toi sache le deja
wa si tu étais devant moi ! c'est mon talon que tu te manges dans la boite cranienne ! pas une babouche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur tes talons tu vas etre desequilibree en me la jettant et donc tu vas tomber et moi me moquer de toi sache le deja
wa si tu étais devant moi ! c'est mon talon que tu te manges dans la boite cranienne ! pas une babouche !
Reve reve seulement une maigrichonne comme toi me faire du mal quelle blague
sous estimé ... c'est un truc que j'aimes bien ...
je ne t'estime pas soyons clairs
ça jm'en bats la raçe !!
Tant mieux mais tu degoutes a causer ainsi
Encore un homme en manque de femmes...
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui les connaissent le moins
Inchaalah tu finiras par la trouver, ghir sbar, 7ite zerba kate jib L3ib!!
Encore un homme en manque de femmes...
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui les connaissent le moins
Inchaalah tu finiras par la trouver, ghir sbar, 7ite zerba kate jib L3ib!!
jib du lait mais pourquoi tu me veux une laitiere ?
jib du lait mais pourquoi tu me veux une laitiere ?
vas apprendre à parler darija ensuite viens me parler de lait
je pense que m3a9ed khlo9 a sa7ebti, choufi l'historique de ses posts créés! mdr une excellente matière à faire une étude sur lkebte...chti a cause de toi ghadi i t3e9ed a seg3a D
vas apprendre à parler darija ensuite viens me parler de lait
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!
Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!
Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!
La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
Mais non tu n'as rien compris moi je suis un nettoyeur je veux nettoyer cette couche superficielle dont vous vous ornez tres agressivement , des talons de dragqueen jai vu ici , des tentatives de faire croire que le talon est feminin enfin quest ce que vous n'inventriez pas pour ne pas admettre la verite !!! (je tente de vous guerir aussi le talon vous le regretterez une fois vvieille)
si j etais sans gout tu serais surement a mon gout !!!
"Nettoyeur" je trouve ce terme encore plus agressif, tu veux nettoyer la femme pour lui donner quel état finalement?
ps : Merci ô guide vers la lumière
Excuse moi la giant belle ou je ne sais qui tu fais trop pitier va te cacher franchement!! Moi je suis turque et jai pleins de copines maghrebinnes et je suis marier avec un magrebin. Ta facon de parler des filles magrebinnes me repugnent! Et personnellement sa marrive quelques fois de porter des talons et mon mari adore ca et lavis des gens comme toi ba on sent fous...
mdrrrrrrrr je m'éclate à lire les réponses!!!
tu dois être la seule ici a t eclater
bah vi! ça me fait rire les réactions vives :langue:
je les imagines s'énerver derrière leur écran d'orid
tu es un vilain! tout le monde le sait! donc pas la peine de se prendre le chou surtout pas avec toi
Tu peux le dir les autres sont betes et toi pas, remarque cest ironique venant d'une bagraaa
oui! macha'Allah 3aliya!!!!
pff je pensais que cetait moi qui te faisais rire !!!
faut pas non plus espérer l'impossible voyons!!!! :langue:
On sais jamais l impossible n'a jamais empecher le probable !!! (je la trouve pa smal cette phrase)