oui! c'est vrai qu'elle est pas mal!! j'en suis bluffée
on fera comme si cette phrase venait de toi :langue:
Pourquoi elle vient d'ou ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui! c'est vrai qu'elle est pas mal!! j'en suis bluffée
on fera comme si cette phrase venait de toi :langue:
j'en sais rien, mais elle est bien trop intérressante pour qu'elle soit le fruit de ton cerveau
:langue:
ça, c'est ce qu'on appelle un préjugé. On dirait que tu n'as jamais sillonné les rues de Casablanca.Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!
Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!
Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!
La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
du trou de mon UQ !!
sorry ! c'était plus fort que moi ...
ohhhh pas bien!! ça t'enlève tout ton charme d'écrire de la sorte
nan t'inquiètes ! avec ce genre de bachar ! che3b ta7ayawanite ! b7al b7al
vilaine va loool :langue:
méchante pas belle plutot
du trou de mon UQ !!
sorry ! c'était plus fort que moi ...
C'est pas haram je sais pas mais c'est degoutant ca je sais
Les talons sont déconseillés car le bruit fait que les gens se retournent sur la femme qui en porte.
Quand à son interdiction lisez ce verset...
« Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. » (Sourat al Nour : 31)
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!
Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!
Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!
La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
Ah oui daccord javais pas vu dsl
***** alors moi qui marche en bondissant et donc fait du bruit moi aussi je suis ds la mouise
Le silence est d'or...
et ta parole elle est de quoi
La parole est mienne!
AH oui je pensais qu'elle etait plutôt celle du boucher du quartier de ton prof de polonais !!!
C'est censé faire rire bref m3asalam.
J'ai passé trois semaines avec des turcs et je vous aime bcp mais tu vas arrêter d'agir comme une maghrebine tout de suite
swinnifik.....bezzaf 3lik lmaghribiya
:langue:
pff bezzaf 3liya , je sais pas vous vous prenez pour qui ou quoi mais vous êtes equivalent aux autres peuples du monde voir moins bien !!!
rire non mais faire de toi l'objet de mon envie de te ridiculiser oui ton salem garde le
T'as vraiment une dent contre les maocaines toi. Yakma se7rate lik chi we7da fihome ?pff bezzaf 3liya , je sais pas vous vous prenez pour qui ou quoi mais vous êtes equivalent aux autres peuples du monde voir moins bien !!!
c'est normal......c'est la vie....dima ghadi nkounou 7sen men chi ou9al min chi......ana fahma hadachi ounta fahmou....ba3da???
surement pas!!!!
C'est beau d'avoir 31 ans quelle sagesse le salam est une obligation.
moi je fahm mais je men fiche de ce que tu fahm toi fahmti lala bouyaaaaaaaaaaa , et stopi thedri adi loughati m3a bezaaffffffff de ti ti ti fghal spaghetti
le salam qui n'existe que par obligation n'a pas lieu d'etre un salam doit aovir une autre signification et pas etre juste une basse besogne que tu accomplis dans un but comptable !!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha
OMG...ghadi ndir pipi bda7k
dhaki dhaki seulement ou ana nmchi nakli friti ou dzaziii m3a l harissiii