Ouii je le suis mon papa est 100% marocain et ma maman senegalaise de sa mère et marocaine de son papaTu es marocaine? je ne savais pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii je le suis mon papa est 100% marocain et ma maman senegalaise de sa mère et marocaine de son papaTu es marocaine? je ne savais pas du tout
Quel beau mélangeOuii je le suis mon papa est 100% marocain et ma maman senegalaise de sa mère et marocaine de son papa
Aïssa-Myryam-Youssef je me repentisAstaghfirou Allah oukhti!
Repens toi!
Le kiff c'est haram
Oui bon sur moi sa ce vois pas lol mais ma maman est une très belle femme Ma Sha Allah et ma soeur aussi on aurais dit une métisseQuel beau mélange
Très beau mélange et ton mari?Ouii je le suis mon papa est 100% marocain et ma maman senegalaise de sa mère et marocaine de son papa
Aïssa-Myryam-Youssef je me repentis
Attends on parle bien du même kiff yek
Qui ne sait pas les faireTu sais faire les boules de couscous?
J'aime beaucoup la beauté sénégalaiseOui bon sur moi sa ce vois pas lol mais ma maman est une très belle femme Ma Sha Allah et ma soeur aussi on aurais dit une métisse
MOIQui ne sait pas les faire
Je vois pas de quoi tu parles
Une adepte des ustensiles en bois!
Ça laisse de bonnes saveurs dans les plats =)
MdrrrJe vois pas de quoi tu parles
Marocain le petit bonhomme du coup mes enfants ont des purs tete de marocains lol c'est marrant car ma soeur est mariée a un senegalais-malien il on une petite fille et elle est toute kahla du coup quand tu vois mes enfants à côté de la sienne t'imagine pour rien au monde qui son cousin lolTrès beau mélange et ton mari?
Hahahaha on dirait ma nièce et ma filleMarocain le petit bonhomme du coup mes enfants ont des purs tete de marocains lol c'est marrant car ma soeur est mariée a un senegalais-malien il on une petite fille et elle est toute kahla du coup quand tu vois mes enfants à côté de la sienne t'imagine pour rien au monde qui son cousin lol
Et je les taxe toujours à mes enfants quand leurs grands parents leur fontBOUAHAHAHAHAHAHAAH
Pardon
Lool pub BenettonMarocain le petit bonhomme du coup mes enfants ont des purs tete de marocains lol c'est marrant car ma soeur est mariée a un senegalais-malien il on une petite fille et elle est toute kahla du coup quand tu vois mes enfants à côté de la sienne t'imagine pour rien au monde qui son cousin lol
Mdrrr sa me fait toujours trop rire , d'ailleurs c comme ma soeur et moi elle fait métisse et moi arabe voir latine pour certains ( je sais pas ou il vois ça mais bon ) et du coup les gens nous croyais pas quand on leur disais qu'on etait soeur même père même mère c'etais trop chiantHahahaha on dirait ma nièce et ma fille
Une toute bronzée et l'autre blaaaaaanche
C'est génial que les cousins grandissent dans la mixitéMarocain le petit bonhomme du coup mes enfants ont des purs tete de marocains lol c'est marrant car ma soeur est mariée a un senegalais-malien il on une petite fille et elle est toute kahla du coup quand tu vois mes enfants à côté de la sienne t'imagine pour rien au monde qui son cousin lol
MeQui ne sait pas les faire
MoiQui ne sait pas les faire
Entre ma famille et celle de mon mari on pourrais représente au moins 3 pays que chaque continents lolC'est génial que les cousins grandissent dans la mixité
élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
As salam aleykoum ya akhi younamarre noor elik ya akhi machaaaa'Allah jumuha makboula inch'Allah tu as bien écouter le preche de l'imam aujourd'hui ya akhi l'aziz ??Salam aleykoum akhi ne sois pas macho
Les hommes aussi savent cuisiner machallah. La cuisine ce n'est pas que pour les femmes...
Salam Abazaa,élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
Salam aleykoum universalSalam Abazaa,
Tu parles des femmes des années 70. Parce qu'aujourd'hui les marocaines ne savent plus cuisiner.
Salam YouNaMarre .....de quoiSalam aleykoum universal
Pour le frère abazaa cuisine = femme...
Salam YouNaMarre .....de quoi
J'ai le sentiment qu'il plaisante, c'est un joke.
@abazza tu confirmes ?
Abuse pas ! Moi j en connais pleins qui cuisine bien j ai toujours l image de ma mère lorsque elle cuisinait appeler ma sœur pour lui montrer comment faire et elle lui disait : une femme doit savoir cuisiner pour son mari..Salam Abazaa,
Tu parles des femmes des années 70. Parce qu'aujourd'hui les marocaines ne savent plus cuisiner.
Oui c est vrai une femme pour moi doit savoir cuisiner comme un homme doit savoir gagner sa vie pour subvenir au besoin de sa famille..Salam aleykoum universal
Pour le frère abazaa cuisine = femme...
Oui c est vrai une femme pour moi doit savoir cuisiner comme un homme doit savoir gagner sa vie pour subvenir au besoin de sa famille..
Machallah AkhiOui c est vrai une femme pour moi doit savoir cuisiner comme un homme doit savoir gagner sa vie pour subvenir au besoin de sa famille..
Comme ça on est deux. J'aime cuisiner et faire plaisir aux ami(e)s.J'espère...
En tout cas, Moi j'aime cuisiner. Et toi akhi ?
Non je n'abuse pas, les filles d'aujourd'hui ne savent plus cuisiner sauf rare exception.Abuse pas ! Moi j en connais pleins qui cuisine bien j ai toujours l image de ma mère lorsque elle cuisinait appeler ma sœur pour lui montrer comment faire et elle lui disait : une femme doit savoir cuisiner pour son mari..
Haaaannn t'as pas honteEt je les taxe toujours à mes enfants quand leurs grands parents leur font
Elles ont un goût spécial
Ben ça alors , vous reste plus qu'à apprendre ^^
Ouais c'est ça ouaisSalam Abazaa,
Salam missHaaaannn t'as pas honte
Ben ça alors , vous reste plus qu'à apprendre ^^
Ouais c'est ça ouais