Tous je te jure... pourris jusqu'à la moelle...Quand je te dis que les hommes sont pourris ^^
C'était le but
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous je te jure... pourris jusqu'à la moelle...Quand je te dis que les hommes sont pourris ^^
C'était le but
Tous je te jure... pourris jusqu'à la moelle...
Des sondage à dis que la cuisine Marocaine est la meilleure au monde avec sais saveurs c'est couleur et c'est vrai c'est trop bonMoi je suis bonne en tout... Ca c'est la vraie marocaine
Tout ce qui est marocain est topDes sondage à dis que la cuisine Marocaine est la meilleure au monde avec sais saveurs c'est couleur et c'est vrai c'est trop bon
Beh c'est vrai ds tout les sondages sois cuisine , beauté , paysage du pays ect on trouve le MarocTout ce qui est marocain est top
Le Maroc y a que les marocains qui gâchent toutBeh c'est vrai ds tout les sondages sois cuisine , beauté , paysage du pays ect on trouve le Maroc
Mdrrrrrrrrr tu m'as achevé j'avais zappé cette histoireMoi je suis une trop bonne cuisinière je fais des rghayefs (mssemen) avec de la chapelure @misschemsy31
Si tu cuisine pour 20 c'est parfait, le compte y estOn va former un village ta tribu et la mienne
Il m'arrive souvent de cuisiner pour 20 personnes et plus.
Tu devras montrer patte blanche pour que je t'invite
Mdrrrr "je n'ai jamais vu un truc comme ça je peux pas t'aider Hind" ahahhahahahha MdrMdrrrrrrrrr tu m'as achevé j'avais zappé cette histoire
Marocaine en carton vaMdrrrr "je n'ai jamais vu un truc comme ça je peux pas t'aider Hind" ahahhahahahha Mdr
Je suis espagnoleMarocaine en carton va
HahahahahahaJe suis espagnole
C'est une spécialité espagnole les msemmen avec de la chapelure bonne nuit ma bicheHahahahahaha
oui bien surélue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
Naaaannn passe de l'autre côté deux minutes vite faisC'est une spécialité espagnole les msemmen avec de la chapelure bonne nuit ma biche
GrrrrrNaaaannn passe de l'autre côté deux minutes vite fais