Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à elles de nous laisser tranquilles. Qu'elles fassent leur vie d'errance en cessant de se revendiquer de ce qu'elles ne sont plus....Laissez les Maghrébines et les Noirs tranquilles.
Salam aleykoum. Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elles n'ont pas de féminité pour exprimer leur mécontentement. Je dirais que cela dépends du caractÚre de chacun. Dans chaque ethnie tu trouves des gens explosifs ou non. Sauf que quand il s'agit de la femme noire les gens ont trop tendance à généraliser le comportement d'une femme noire à TOUTES les femmes noires. Quand il s'agit par exemple d'une européenne ou une maghrébine qui a un caractÚre explosif par contre là il n'y a pas de généralisation. Il existe des femmes noires à fort caractÚre comme des femmes noires calmes, douces et timides.Elles sont plus sérieuses que les arabes en général. Elles respectent plus le mariage. Par contre, elles ont absolument aucune féminité pour exprimer leur mécontentement...
Je ne sais pas quel Ăąge tu as mais si tu as plus de 20 ans et que c'est aujourd'hui que tu te remets en question et bah c'est grave quand mĂȘme. Des prĂ©jugĂ©s ok mais Ă la limite du racisme tu dis? Tu ne trouves pas que c'est grave?Bonjour,
Je possédais jadis des préjugés sur la femme Noire et Africaine.
Des préjugés qui pouvaient à de nombreuses reprises reveler du racisme.
AprĂšs il est vrai que je ne suis jamais sorti avec une femme noire ou Africaine de ma vie.
Peut-ĂȘtre quâinconsciemment je devais souffrir de ne pas aimer ce que je ne connaissais pas.
AprĂšs tout : quel tort mâaurait fait la femme noire dans ma vie? aucun jâen ai jamais cotoyĂ©.
Voici les faits qui mâont fait changer dâavis sur la femme Noire.
Un jour je rentre Ă lâhĂŽpital pour une pathologie pour laquelle je devais me faire opĂ©rer.
Un des examens pré-opératoire consistait a faire penétrer dans la trachée une longue sonde.
Cet examen se rĂ©vĂšle ĂȘtre un supplice, les larmes coulent Ă flos avec les reflus, on a envie de vomir, on plus envie que de cracher ses boyaux.
Une des infirmiĂšres (une femme Noire) quand jâĂ©tais au bout de ma vie mâa essuyĂ© les larmes, mâa rassurĂ© en me carressant le visage en me disant que ça irait et que ce serait bientĂŽt fini.
Quâest-ce qui avait incitĂ© cette Dame Ă avoir ce comportement Ă la limite du maternel avec moi pour mâaider Ă traverser ce supplice?
Certains me diront « elle fait son travail » âŠcertesâŠ. mais sa gĂ©nĂ©rositĂ© de coeur faisant quâen me voyant souffrir mâa aidĂ© Ă traverser cette Ă©preuve alors que jâĂ©tais un patient anonyme parmis tant dâautresâŠ
Je nâai jamais trouvĂ© cela sur une infirmiĂšre blanche ou mĂȘme maghrebine. Jây ai trouvĂ© une forme dâattention et de gĂ©nĂ©rositĂ©.
Jâai mĂȘme constatĂ© Ă de nombreuses reprises dans le milieu hospitalier ce type de comportement attentionnĂ© venant des infirmiĂšres Noires.
Je ne fais pas lâapologie de la femme Noire, mais moralitĂ©, ne pas porter de jugement hĂątif sur ce que lâon ne connait pas.
Cordialement
Une femme noire ou maghrĂ©bine est venue t'embĂȘter?C'est Ă elles de nous laisser tranquilles. Qu'elles fassent leur vie d'errance en cessant de se revendiquer de ce qu'elles ne sont plus....
Salam aleykoum. Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elles n'ont pas de féminité pour exprimer leur mécontentement. Je dirais que cela dépends du caractÚre de chacun. Dans chaque ethnie tu trouves des gens expolisifs ou non. Sauf que quand il s'agit de la femme noire les gens ont trop tendance à généraliser le comportement d'une femme noire à TOUTES les femmes noires. Quand il s'agit par exemple d'une européÚnne ou une maghrébine qui a un caractÚre explosif par contre là il n'y a pas de généralisation. Il existe des femmes noirs à fort caractÚre comme des femmes noires calmes, douces et timides.
Une femme noire ou maghrĂ©bine est venue d'embĂȘter?
C'est Ă elles de nous laisser tranquilles. Qu'elles fassent leur vie d'errance en cessant de se revendiquer de ce qu'elles ne sont plus....
C'est la premiÚre fois que je te vois énervé à ce point tu es toujours calmeFerme-la avec des commentaires racistes misogynes puants!
Les Noirs et les Maghrébines n'ont pas de comptes à te rendre!
Tu peux m'expliquer ce concept s'il te plaĂźt? Le outgroup homogeneity bias?On appelle cela en psychologie : outgroup homogeneity bias.
Ăvidemment c'est relatif : tu parles des MaghrĂ©bines. Probablement que chez les Canadiens par ici on trouverait aussi ce genre de gĂ©nĂ©ralisations et prĂ©jugĂ©s sur elles!!
Et lea noirs n'ont pas propriété sur les noires.Les Maghrébins ont pas de droit de propriété sur « les » Maghrébines!
Les Blancs non plus sur les Blanches!
C'est la premiÚre fois que je te vois énervé à ce point tu es toujours calme
Bonjour ebionitoJ'avoue, je me surprends moi-mĂȘme!
Bonjour!
Bonjour ebionito
Tu peux m'expliquer ce concept s'il te plaĂźt? Le outgroup homogeneity bias?
Un mari a la propriété sur sa femme ?Les Maghrébins ont pas de droit de propriété sur « les » Maghrébines!
Les Blancs non plus sur les Blanches!
Un mari a la propriété sur sa femme ?
Oui beaucoup...Une femme noire ou maghrĂ©bine est venue t'embĂȘter?
Mais t'es libre de te vendre Ă ta guise.Ferme-la avec des commentaires racistes misogynes puants!
Mais parle pour toi la frustrée. Je ne fais pas ma vie en fonction des autres. Mais je ne me prive pas de parler. Si t'es une adepte du métissage mondialiste à la benetton, c'est ton affaire. Mais n'essaie pas d'imposer ta déviance aux autres...Sans doute un autre frustré qui a l'écume à la bouche en voyant quelques Maghrébines en couple avec des Noirs!!
Oh la woke science.... Ba ba ba...Je connais pas la traduction française.
C'est cette tendance qu'on a de considérer que ceux qui font pas partie de notre groupe de référence (par exemple notre « race », ethnie, religion, orientation, identité sexuelles) se ressemblent tous entre eux, ayant prétendument en commun des caractéristique que notre groupe juge peu désirables. Tandis qu'on a aucun mal à percevoir toute la diversité et les singularités au sein de notre groupe. Donc c'est lié à des stéréotypes.
Non commentaires lucides et ça te dérange car tu sais que tu es une vendue...Ferme-la avec des commentaires racistes misogynes puants!
C'était juste une question.Non, et il y a aucun moyen d'inférer cela de mon post.
As-tu googlé le principe de charité?!
tu prends quoi ?Quant à mon calme dont tu parles, je crois qu'il est causé surtout par les cachets.
Quand j'étais jeune, j'avais des émotions plus impétueuses!!
Alors dis leur Ă elles de ne pas t'embĂȘter mais ne fait pas de leur comportements une gĂ©nĂ©ralitĂ© car cela pĂ©nalise celles qui sont correctes et droites.Oui beaucoup...
Mais t'es mĂ©langĂ© toi mĂȘme non ? Comment un gars issu d'un couple mixte peut dire çaMais parle pour toi la frustrĂ©e. Je ne fais pas ma vie en fonction des autres. Mais je ne me prive pas de parler. Si t'es une adepte du mĂ©tissage mondialiste Ă la benetton, c'est ton affaire. Mais n'essaie pas d'imposer ta dĂ©viance aux autres...
Je ne sais pas quel Ăąge tu as mais si tu as plus de 20 ans et que c'est aujourd'hui que tu te remets en question et bah c'est grave quand mĂȘme. Des prĂ©jugĂ©s ok mais Ă la limite du racisme tu dis? Tu ne trouves pas que c'est grave?
Je ne savais pas que deux parents arabes, c'Ă©tait un couple mixte.... Je dĂ©nonce une idĂ©ologie dĂ©bilisante....Mais t'es mĂ©langĂ© toi mĂȘme non ? Comment un gars issu d'un couple mixte peut dire ça
pkoi mon
Libanais et marocain c'est presque du métissage oui.Je ne savais pas que deux parents arabes, c'était un couple mixte.... Je dénonce une idéologie débilisante....
Libanais et marocain c'est presque du métissage oui.
Culturellement peut etre un peu moins mais diffĂ©rents quand mĂȘme.
Impossible de confondre un marocain avec un libanais donc oui c'est un mélange. C'est le Levant pas le Maghreb.
Marocain + algérien , marocain + tunisien, marocain + lybien , Tunisien + algérien .... Pas des mélanges.
Prends un example de sociĂ©tĂ©, les ados dans un lycĂ©e... Les maghrĂ©bins vont automatiquement trainer ensemble.... pas sur qu'ils iront automatiquement vers le libanais car quand mĂȘme un peu exotique pour eux. Les filles maghrĂ©bines et libanaises se mĂ©langeront directement entre elles oui, les gars pas sur. Par aprĂšs peut ĂȘtre, comme ils iront vers le turc et l'albanais.
Il va traverser au petit bonhomme rouge, exprĂšs pour attĂ©rir dans cet hopital, mais manque de pot il n'aura plus les memes inspirations, le camion aura roulĂ© sur ses noisettes ( le camionneur croyait que c'Ă©tait un dos-d'ane, il s'est pas arrĂȘtĂ©)Va dans le 93 Ă lâhĂŽpital de st Denis .., yâen a plein .
Dâailleurs yâa que ça .
Good luck ⊠mdrrr
Ténieuses elles se laissent pas faire meme quand elles sont toutes minuscules.Elles sont plus sérieuses que les arabes en général. Elles respectent plus le mariage. Par contre, elles ont absolument aucune féminité pour exprimer leur mécontentement...