A
AncienMembre
Non connecté
Cest ton.ideal ?Je valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest ton.ideal ?Je valide
Jaime bien savoir , je sais pas pourquoi et je me pose pas la question dailleurs jai pas la reponseOn va dire ça oui
Jaime bien savoir , je sais pas pourquoi et je me pose pas la question dailleurs jai pas la reponse
Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Lhamdollah pour toi, je te conseille à le rester et à ne pas écouter les autres, on est presque à la fin du monde et sheytane est partout ..... il a déployé ses ailes partout, restes vigilante, un conseil qui ne mange pas de pain
Oui jaime pas , mais est ce que les hommes kiffent? Les bladinautes
Ce post cest juste sur la perfection physique qui plait unanimement ..Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Du pourquoi ca m'interesse ce qu'aime les mecsQuelle réponse ?
Du pourquoi ca m'interesse ce qu'aime les mecs
Je ne parle pas de physique mais de l'intégrité et comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeursCe post cest juste sur la perfection physique qui plait unanimement ..
Et justement on remarque quelle nest pas parfaite comme les mannequins , ce qui est rassurant dun certains coté
Toujours ces questions au sujet du physique meme a 34 ans
7ta ana je suis parfait même dans la réalité. Sewli li chafouni..
Sauf que je suis un homme.
Toi je sais que t'es la perfection en personne
Je n'ai pas compris, essaye tu d'insinuer quelque choseJe ne parle pas de physique mais de l'intégrité et comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs
Veuillez remplacer "Perfection" par "Satan"..
Vivement ta rencontre !!
Hehe!
Tu vas plus pouvoir te passer de moi.
Bogoss dialy!
Qu'il en soit ainsi, al'bogossa li machi dyali, had sa3a.
Ahahaha!
Ana ma dialt had !
Safi.. Nles9ouk l´chi 7ed.
Salut @Lillam ca va ?
Oui mais c est devenu triste et en plus il y a plus personne dans le vocal alors j ai désactivé..Yeaahhh!
Et toi ?
Tu as déserté ?
Ta voix nous manque!
Ça fait longtemps que je t'ai pas entendu brailler.
MdrrrrChouft?
Ghir il a entendu "nlas9oi lchi hed" ou houa y ben
Oui mais c est devenu triste et en plus il y a plus personne dans le vocal alors j ai désactivé..
Faut qu un soir on relance le truc avec les anciens comme avant les vacances !T'as raison.
Y a plus de vocal c'est nul.
Faudrait qu'on s'en fasse un.
Faut qu un soir on relance le truc avec les anciens comme avant les vacances !