A
AncienMembre
Non connecté
@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as cru que c était du b7olNon délecte toi de son odeur juste![]()
Moi j'ai finis de bouffer maintenant je vais essayer de me reposer
Ou peut être que je vais continuer un peu mdr
Tdraft a ili achta ata@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie![]()
Elle est très belle, je l'ai toujours trouvée très belle.Il parait que cest elle .
Jaime pas trop , comme quoi nous les femmes , on a un.oeil different des hommes
Pas sur non plus pour les hommes ..
Et vous
Le seul truc de positif cest quelle a de la cellulite lol de quoi donc nous rassurer
http://colchide.com/people/kelly-brook-ses-mensurations-sa-taille-son-poids/
@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie![]()
Repose toi et mange en même temps![]()
Psychotrope![]()
Je vais en prendre une comme ça on sera sur la meme planète![]()
Moi aussi je me le demande?Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Ouai il est partout ce 3afrit. T'as bien fait de la conseiller sérieux. N3al sheytaneLhamdollah pour toi, je te conseille à le rester et à ne pas écouter les autres, on est presque à la fin du monde et sheytane est partout ..... il a déployé ses ailes partout, restes vigilante, un conseil qui ne mange pas de pain
Il va falloir que j'installe un transat dans la cuisine![]()
Ptdrrrrr younamarre de toiSurtout sur la même longueur.![]()
C'est quoi tes valeurs?Je ne parle pas de physique mais de l'intégrité et comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs![]()
Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Tfolki
Ewa tjit naghd soul tmrit ?
Fais comme moi.
![]()
Hein ouais ma chérie on est belles ! ?
Mdr j'en peux plus![]()
@Elyssa : Haki sirop.![]()
On arrive !!Na. Je veux pas....
Remplaces le par un Ricard en cette journée ensoleillée.... et viens t'enivrer avec moi....![]()
Chwia Amdoula !
En stage de remise enforme chez el walida.
Na. Je veux pas....
Remplaces le par un Ricard en cette journée ensoleillée.... et viens t'enivrer avec moi....![]()
On arrive !!