A
AncienMembre
Non connecté
@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as cru que c était du b7olNon délecte toi de son odeur juste
Moi j'ai finis de bouffer maintenant je vais essayer de me reposer
Ou peut être que je vais continuer un peu mdr
Tdraft a ili achta ata@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie
Elle est très belle, je l'ai toujours trouvée très belle.Il parait que cest elle .
Jaime pas trop , comme quoi nous les femmes , on a un.oeil different des hommes
Pas sur non plus pour les hommes ..
Et vous
Le seul truc de positif cest quelle a de la cellulite lol de quoi donc nous rassurer
http://colchide.com/people/kelly-brook-ses-mensurations-sa-taille-son-poids/
@Mercipapa j'ai petit déjeuner et re dodo 3ad tghedite ! si je vivais chez mère je passerais plus les portes ! jnai l'impression d'être une oie
Tu te crois sur Spam ?
Non délecte toi de son odeur juste
Repose toi et mange en même temps
Psychotrope
Je vais en prendre une comme ça on sera sur la meme planète
Moi aussi je me le demande?Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Ouai il est partout ce 3afrit. T'as bien fait de la conseiller sérieux. N3al sheytaneLhamdollah pour toi, je te conseille à le rester et à ne pas écouter les autres, on est presque à la fin du monde et sheytane est partout ..... il a déployé ses ailes partout, restes vigilante, un conseil qui ne mange pas de pain
Il va falloir que j'installe un transat dans la cuisine
Ptdrrrrr younamarre de toiSurtout sur la même longueur.
C'est quoi tes valeurs?Je ne parle pas de physique mais de l'intégrité et comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs
Tout le monde est parfait sur le virtuel mais qu'en est il de la réalité ? Je vous le demande ?
Sinon tu fais comme ça
Nous sommes @Lillam @Mercipapa et moi des femmes encore plus parfaites vs virtuel !
Tfolki
Ewa tjit naghd soul tmrit ?
Fais comme moi.
Hein ouais ma chérie on est belles ! ?
Mdr j'en peux plus
@Elyssa : Haki sirop.
On arrive !!Na. Je veux pas....
Remplaces le par un Ricard en cette journée ensoleillée.... et viens t'enivrer avec moi....
Chwia Amdoula !
En stage de remise enforme chez el walida.
Na. Je veux pas....
Remplaces le par un Ricard en cette journée ensoleillée.... et viens t'enivrer avec moi....
On arrive !!