tiens maintenant je suis un pervers ! de mieux en mieux toi aussi tu commences à me saouler yalahoui c est vrai jfais du bien a tout lmonde quand on me voit...
(c est pas ske tu crois pervers!!!!!!!!!!!!! )
la pauvre miss, moi jlaime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens maintenant je suis un pervers ! de mieux en mieux toi aussi tu commences à me saouler yalahoui c est vrai jfais du bien a tout lmonde quand on me voit...
non ça va j'ai besoin de cette haine surtout de ta part
A ton âge?!
Wawww....
oui c est vrai jfais du bien a tout lmonde quand on me voit...
tiens maintenant je suis un pervers ! de mieux en mieux toi aussi tu commences à me saouler yalah
Je t'avais déjà dit que tu vaux de l'or 24 carats!
bah koi ?? j tai pas dis j ai "une descente d organe" j tai dis j ai une "angine "
il s agit de ma gorge la !!! non mais hoooo!!!
c'est réciproque sérieusement j'avais rien contre toi mais notre discussion sur le tourisme en Israël et la cause palestinienne m'a fait changer d'avisje ne te hais pas mais tu as ôté avec tes paroles la bienveillance que j'avais pour toi en tant que personne inconnue.
ca y ai......Apres l'affrontement ca suinte l'amour
pfffffff
C'est juste que ce sont les petits qui en souffrent...Assez souvent...
Je vois que tu es une exception.
c'est réciproque sérieusement j'avais rien contre toi mais notre discussion sur le tourisme en Israël et la cause palestinienne m'a fait changer d'avis
oui en mode "faisons l amour avant de nous dire au revoir"
tu connais?? lol
a lol wa ouai c est les ptits?? non j en ai souvent moi
c la clope et le froid, jsuis plus fragile
Ecoutes ma chère votre pseudo secte je ne la connaissais même pas avant j'ai appris ce terme sur bladi et crois moi je m'en tape chacun sa tombe mais cautionner le tourisme en Israël et minimiser la cause palestinienne ça par contre je peux pas le tolérerNooon, non, non...Ce n'est pas ça.La preuve, tu ne sais même pas que je suis anti-sioniste...Tu n'as jamais cherché à le savoir car sauter à des conclusions est une chose très simple.
Le fait que je sois coraniste te laisse aux aguets pour déformer tout commentaire que tu lis. Je n'aime pas ça et je déteste être l'objet de haine gratuite pour mes principes,et ce n'est pas ce genre de comportement qui manquent même dans ma vie quotidienne.
Ecoutes ma chère votre pseudo secte je ne la connaissais même pas avant j'ai appris ce terme sur bladi et crois moi je m'en tape chacun sa tombe mais cautionner le tourisme en Israël et minimiser la cause palestinienne ça par contre je peux pas le tolérer
Songe à consommer le max vitamine C et essaie de boire de la verveine avec une cuillère de miel (ou deux..Ou trois! :langue: Je surkiffe le miel!).
Ecoutes ma chère votre pseudo secte je ne la connaissais même pas avant j'ai appris ce terme sur bladi et crois moi je m'en tape chacun sa tombe mais cautionner le tourisme en Israël et minimiser la cause palestinienne ça par contre je peux pas le tolérer
pas folle la guepe, oui jai des vitamine mais j ai plus de doliprane tout
jvai me faire une tite tizane et essayer le miel ( je haie le miel rien que d y penser j en ai mal a la tete a cause de cette ******** de maya l abeille sans doute , et d une baclawa aussi)
ehhh ouiMouuaaiis...Bien sur...
bon les jeunes je vais dormir
je vous souhaite donc une bonne nuit
ehhh oui
bon les jeunes je vais dormir
je vous souhaite donc une bonne nuit
bonne nuit dawn bisou kissou
Alors,tu as préparé ta tisane?
nan j ai la flemme , j aetais en train d ecouter le coran et reviser mes sourates
Tu apprends le coran?
bah j aimerai bien apprendre a faire la priere donc j apprend des sourates