Chez nous qui? Arrête la provoc, ça ne fait pas avancer un éventuel débat...
ah ok vous avez pas encore halalisé le vin ! ça va bientôt arriver tkt pas et ensuite vous halalisez le porc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez nous qui? Arrête la provoc, ça ne fait pas avancer un éventuel débat...
c'est entre moi et Aubeje trouve ce commentaire plus que deplacé
ah ok vous avez pas encore halalisé le vin ! ça va bientôt arriver tkt pas et ensuite vous halalisez le porc
Pourquoi faire sunnite des bacs à sable?ah ok vous avez pas encore halalisé le vin ! ça va bientôt arriver tkt pas et ensuite vous halalisez le porc
faut toujours se méfier des apparences misszaraÇa ne se voit pas pour toi en tout cas...
c'est entre moi et Aube
t'es qui toi ?C'est pas gentil le cigarette, c'est pas noté dans le coran, la fornication oui, pourtant les personnes que tu attaques ne t'accable pas.
J'me prononce jamais tant que je sais pas de quel fumée on parles moi !
http://www.youtube.com/watch?v=dACsKRPrdEY&feature=related
Et tu fais bien...Son incohérence doit être dévoilée!:langue:Passe en MP alors
t'ecris sur le forum, on reagit
J'me prononce jamais tant que je sais pas de quel fumée on parles moi !
http://www.youtube.com/watch?v=dACsKRPrdEY&feature=related
faut toujours se méfier des apparences misszara
et votre micro secte alors ?Pourquoi faire sunnite des bacs à sable?
il on ka areté si sa les frustres de fuméLe Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être non-fumeur ?! LOL
Edit : Nassou dans une autre vie, quand y'avait pas d'obligation et ou les jours s'écoulaient plus ou moins sans but ! Plus du tout maintenant et sans regret LOL
Mouaaaiiiss (je claque ma langue)...
Je suis sure que dans ton cerveau, on peut même trouver des fossile et du pétrol (produit après des millions d'années de compression de faune et de flore...)....
Mais je ne crois pas que tu ta vie suit ton cerveau....
Oui, t'as vu? Fatiguée de me justifier...A partir de ce soir, je nie tout: je ne suis pas algérienne, ni coraniste, je ne fume pas, ne pense pas, ne fais même pas l'amour toute mariée que je suis!Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être fumeur ?! LOL
Edit : Nassou dans une autre vie, quand y'avait pas d'obligation et ou les jours s'écoulaient plus ou moins sans but ! Plus du tout maintenant et sans regret LOL
Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être non-fumeur ?! [/b=
oh ça sent la haine !
moi aussi je t'aime
Oui, t'as vu? Fatiguée de me justifier...A partir de ce soir, je nie tout: je ne suis pas algérienne, ni coraniste, je ne fume pas, ne pense pas, ne fais même pas l'amour toute mariée que je suis! : eek:
heureusementÇa sent la vérité mon cher!
Les gens comme toi, sont monnaie courante dans cette vie.
Mdrrr que ta vie Bladienne sera morne dans ce cas là non?, parfois pour avoir la paix de l'esprit même virtuellement faut pas hésiter à dire "crotte" aux étroits d'esprit!
sur ce bonne nuit
Oui, mais les envoyer paître ces moutons, c'est fatiguant!Mdrrr que ta vie Bladienne sera morne dans ce cas là non?, parfois pour avoir la paix de l'esprit même virtuellement faut pas hésiter à dire "crotte" aux étroits d'esprit!
sur ce bonne nuit
Oui, mais les envoyer paître ces moutons, c'est fatiguant!
Bonne nuit ma belle!
Bonne nuit à tous...
tu prends tout au premier degré Aube c'est dommageOui, mais les envoyer paître ces moutons, c'est fatiguant!
Bonne nuit ma belle!
Bonne nuit à tous...
Mdrrr que ta vie Bladienne sera morne dans ce cas là non?, parfois pour avoir la paix de l'esprit même virtuellement faut pas hésiter à dire "crotte" aux étroits d'esprit!
sur ce bonne nuit : )
heureusement
Je verse pas dans la joute verbale c'est pas mon délire mais je suis toujours super étonné de voir le nombre de jugements de valeur a ligne qu'on peut lire c'est tout !
C'est bien, c'est pas bien, c'est une maladie que vous avez, vous devriez tourné sept fois votre main avant de commencé a tapé votre jugement par écran interposé, y'a quelque question a ce posé.
Suis-je parfait a tout point de vu ? (et la réponse sera sans doute non)
Mon point de vue n'engage t-il que moi ?
Mon jugement va t-il faire avancé un quelconque débat ?
Esce que j'ai toutes les cartes en main et je connais assez bien la personne a qui je m'adresse pour la juger ?
Tu veux aider c'est louable donne un conseil c'est mieux et evite les attaques perso et la provoc gratuite.
tiens misszara me fait la morale c'est nouveau ça , t'as finis ton livre "comment halaliser tout ce qui est haram " ?Oui, heureusement.
Ainsi, on aura assez d'exemples d'hypocrisie à voir et à montrer à nos enfants.
Ce pervers.......................
La voie et la musique sont soooooo algerinas (mes chers voisins!)...J'adore tout simplement!
celle-là est ma préférée!
http://www.youtube.com/watch?v=HOnth5ftvlU