La femme qui fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être non-fumeur ?! LOL

Edit : Nassou dans une autre vie, quand y'avait pas d'obligation et ou les jours s'écoulaient plus ou moins sans but ! Plus du tout maintenant et sans regret LOL

faut toujours se méfier des apparences misszara

Mouaaaiiiss (je claque ma langue)...
Je suis sure que dans ton cerveau, on peut même trouver des fossile et du pétrol (produit après des millions d'années de compression de faune et de flore...)....
Mais je ne crois pas que tu ta vie suit ton cerveau....

Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être non-fumeur ?! LOL

Edit : Nassou dans une autre vie, quand y'avait pas d'obligation et ou les jours s'écoulaient plus ou moins sans but ! Plus du tout maintenant et sans regret LOL
il on ka areté si sa les frustres de fumé

Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être fumeur ?! LOL

Oui, t'as vu? Fatiguée de me justifier...A partir de ce soir, je nie tout: je ne suis pas algérienne, ni coraniste, je ne fume pas, ne pense pas, ne fais même pas l'amour toute mariée que je suis! :eek:

Le Syndrome Big Brother, on dirait que certains on des actions chez nicopatch ou un truc comme ça, ou peut etre sont-ils frustrés d'être non-fumeur ?! [/b=

quelle intelligence !!

Oui, t'as vu? Fatiguée de me justifier...A partir de ce soir, je nie tout: je ne suis pas algérienne, ni coraniste, je ne fume pas, ne pense pas, ne fais même pas l'amour toute mariée que je suis! : eek:

Mdrrr que ta vie Bladienne sera morne dans ce cas là non?:D, parfois pour avoir la paix de l'esprit même virtuellement faut pas hésiter à dire "crotte" aux étroits d'esprit!

sur ce bonne nuit :)

Je verse pas dans la joute verbale c'est pas mon délire mais je suis toujours super étonné de voir le nombre de jugements de valeur a ligne qu'on peut lire c'est tout !

C'est bien, c'est pas bien, c'est une maladie que vous avez, vous devriez tourné sept fois votre main avant de commencé a tapé votre jugement par écran interposé, y'a quelque question a ce posé.

Suis-je parfait a tout point de vu ? (et la réponse sera sans doute non)
Mon point de vue n'engage t-il que moi ?
Mon jugement va t-il faire avancé un quelconque débat ?
Esce que j'ai toutes les cartes en main et je connais assez bien la personne a qui je m'adresse pour la juger ?

Tu veux aider c'est louable donne un conseil c'est mieux et evite les attaques perso et la provoc gratuite.

Je verse pas dans la joute verbale c'est pas mon délire mais je suis toujours super étonné de voir le nombre de jugements de valeur a ligne qu'on peut lire c'est tout !

C'est bien, c'est pas bien, c'est une maladie que vous avez, vous devriez tourné sept fois votre main avant de commencé a tapé votre jugement par écran interposé, y'a quelque question a ce posé.

Suis-je parfait a tout point de vu ? (et la réponse sera sans doute non)
Mon point de vue n'engage t-il que moi ?
Mon jugement va t-il faire avancé un quelconque débat ?
Esce que j'ai toutes les cartes en main et je connais assez bien la personne a qui je m'adresse pour la juger ?

Tu veux aider c'est louable donne un conseil c'est mieux et evite les attaques perso et la provoc gratuite.

Man tu comprends rien

Retour