La femme simulatrice: l'arnaque mise à nue!

Sauceblanche

Saucement bon!
Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoque:

Une augmentation de la pression artérielle

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!

Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoque:

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!
TU n'as pas besoin d'holter lol juste tu captes son regard au moment de la jouissance et là, tu sauras si c'est de la simulation ou pas ;)

L'orgasme provoque:

et

du rythme cardiaque.

alleluia!
mort de rire :D
toi prend ton pied si elle simule tant pis pour elle. pas la peine de chercher le caca de fourmis :D

L'orgasme provoque:

et

du rythme cardiaque.

alleluia!

conclusion : il faut lui mettre un tensiometre ou un elctrocardiogramme pdt l'acte ? :D

L'orgasme provoque:

et

du rythme cardiaque.

alleluia!

Elles ont toutes simulé tes copines ?

Et comment je vais alimenter mon ego surdimensionné....moi je veux entendre:

"sauceblanche tu es vraiment le meilleur..."
bah raison de plus pour pas chercher à savoir la vérité.
de toutes façons "t'es le meilleur" ça veut rien dire. c'est une partie de jambes en l'air pas l'invention d'un nouveau spoutnik. n'importe quel blaireau est capable de lui faire prendre son pied à une femme.
arrêtez de regarder la téloche et faites vous plaise.

Le spasme musculaire du vagin
Certainement, l'indicateur le plus fiable car il est presque impossible à le feindre. Parmi l'expérience de l'orgasme la femme éprouve de 3 à 10 spasmes des muscles vaginaux, les premiers sont les plus forts. Ces spasmes pressent votre pénis autant qu'il est difficile de les ignorer.

un moyen bcp plus simple que ton appareillage :D
MDR

Le spasme musculaire du vagin
Certainement, l'indicateur le plus fiable car il est presque impossible à le feindre. Parmi l'expérience de l'orgasme la femme éprouve de 3 à 10 spasmes des muscles vaginaux, les premiers sont les plus forts. Ces spasmes pressent votre pénis autant qu'il est difficile de les ignorer.

un moyen bcp plus simple que ton appareillage :D
MDR
les filles arretez de lui indiquer des choses :D

MOI, je dis qu'un homme sait pertinemment si sa partenaire feint ou est vraiment dans le plaisir....
Je ne vois pas l'intérêt de simuler si on aime et son partenaire et l'acte...

Retour