La femme simulatrice: l'arnaque mise à nue!

combien de fois faut il qu'on vous répète qu'éjaculation ne rime pas forcément avec orgasme ?
Les hommes peuvent avoir des orgasmes avant la maturité sexuelle, mais ils n’éjaculent pas. Il est aussi possible pour l’homme adulte d’avoir un orgasme sans éjaculer (par exemple lorsqu’il a déjà éjaculé plusieurs fois), on parle alors d’étreinte réservée, et d’éjaculer sans orgasme (ce qui peut être le cas pour les éjaculateurs précoces notamment)

Ecoute, donne moi ton adresse par MP, je prend ma douche et j arrive!

Tu constateras par toi meme mon cote petit mec qui s assume pas.

Pas la peine de te plaidre auprès du webmaster après !

Je ne donne aucune adresse à un dingue, aussi bete de sexe soit il.

Ya des mecs normaux, tu sais.

edit: j'évite de me plaindre, j'anticipe, pas besoin d'un fou comme toi.

Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoque:

Une augmentation de la pression artérielle

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!
Si tu la regardais dans les yeux, tu saurais sans faire appel à la technologie...

Y'a rien à exiger!!!!! :pr udent:

C'est pas de la faute de la femme si vous n'êtes pas à la hauteur :roll eyes:

La jt'aime bien !! Comme ça on élimine d'un trait tous les imposteurs et on laisse les braves.

Il devrait y avoir des distinctions voyante comme durant le nazisme, avec des ecusons couleurs froides pour les mauvais kikeur et des couleurs chaudes pour les braves :D

Moi j'aurai le blanc, symbole de l'illumination, les femmes que j'ai connue ne sont jamais les meme après, elles ressortent avec un sourire niais qui ne les quitte plus jamais :eek:

La jt'aime bien !! Comme ça on élimine d'un trait tous les imposteurs et on laisse les braves.

Il devrait y avoir des distinctions voyante comme durant le nazisme, avec des ecusons couleurs froides pour les mauvais kikeur et des couleurs chaudes pour les braves

Moi j'aurai le blanc, symbole de l'illumination, les femmes que j'ai connue ne sont jamais les meme après, elles ressortent avec un sourire niais qui ne les quitte plus jamais

Je buvais mon café et j'ai failli m'étouffer à cause de ça!!!! :D

Peux-tu nous présenter une de ces femmes pour confirmation :sournois:

Il devrait y avoir des distinctions voyante comme durant le nazisme, avec des ecusons couleurs froides pour les mauvais kikeur et des couleurs chaudes pour les braves

Moi j'aurai le blanc, symbole de l'illumination, les femmes que j'ai connue ne sont jamais les meme après, elles ressortent avec un sourire niais qui ne les quitte plus jamais :eek:

N3alChetane :D

Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!

L'orgasme provoque:

Une augmentation de la pression artérielle

et

du rythme cardiaque.

Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!

alleluia!
Fais ton mieux o lkamal 3la Ibliss :-D

Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont ces femmes qui crient pendant la pratique sexuelle... mal8oum ?!

C'est les kébequois qui parlent comme ça

"Jsuis partis voir le spéctacle et puis j'ai ri".
Pour revenir au sujet je dirai juste que meme l'homme simule, sauf que lui c'est avant de l'emmener chez lui, quand il fait genre qu'il s'interesse à se qu'elle raconte.

Mais c'est tout de même français :intello:

L'homme est un mito par excellence :rolleyes:

Retour