Arrêtes de simuler!
1
2
3
4
5
C est bon j'ai assez de caractères?
Et c'est quoi cet avatar ? C'est pr faire du beghrir ? Ou bien c'est du 3aych (Berkoukess) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes de simuler!
1
2
3
4
5
C est bon j'ai assez de caractères?
Et c'est quoi cet avatar ? C'est pr faire du beghrir ? Ou bien c'est du 3aych (Berkoukess) ?
Désole monsieur, je ne connais pas les plats typiques de chez vous...
Whitesauce mange de la baguette made in France!
Les hommes peuvent avoir des orgasmes avant la maturité sexuelle, mais ils néjaculent pas. Il est aussi possible pour lhomme adulte davoir un orgasme sans éjaculer (par exemple lorsquil a déjà éjaculé plusieurs fois), on parle alors détreinte réservée, et déjaculer sans orgasme (ce qui peut être le cas pour les éjaculateurs précoces notamment)combien de fois faut il qu'on vous répète qu'éjaculation ne rime pas forcément avec orgasme ?
Ecoute, donne moi ton adresse par MP, je prend ma douche et j arrive!
Tu constateras par toi meme mon cote petit mec qui s assume pas.
Pas la peine de te plaidre auprès du webmaster après !
Je ne donne aucune adresse à un dingue, aussi bete de sexe soit il.
Ya des mecs normaux, tu sais.
Toi tu dois être frustrer du slip pour parler de sexe a tout bout de champ. Tu aimerais tellement qu on te parle de sexe! Pour assouvir le manque tu as. Je me trompe ou pasOuai mais moi je fais des trucs bizarres...
Toi tu dois être frustrer du slip pour parler de sexe a tout bout de champ. Tu aimerais tellement qu on te parle de sexe! Pour assouvir le manque tu as. Je me trompe ou pas![]()
Si tu la regardais dans les yeux, tu saurais sans faire appel à la technologie...Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!
L'orgasme provoque:
Une augmentation de la pression artérielle
et
du rythme cardiaque.
Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!
alleluia!
Mdrrrr raconte moi une histoire stpJe suis découvert!
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Si tu la regardais dans les yeux, tu saurais sans faire appel à la technologie...
Mdrrrr raconte moi une histoire stp
Je m'en doutais.Je peux pas je regarde souvent le foot en même temps!
Allez Paris!
Bien sur elle sont blanche mes dents. Une histoire qui ne fais pas peur.Oui mais est ce que tu tes brosse les dents?
Quel genre d histoire?
Alors j'ai en stick....
Sauceblanche au Congo
Sauceblanche au tibet
Sauceblanche et le secret de la licorne...
C'est tout tintin ça !![]()
Y'a rien à exiger!!!!!r udent:
C'est pas de la faute de la femme si vous n'êtes pas à la hauteur :roll eyes:
La jt'aime bien !! Comme ça on élimine d'un trait tous les imposteurs et on laisse les braves.
Il devrait y avoir des distinctions voyante comme durant le nazisme, avec des ecusons couleurs froides pour les mauvais kikeur et des couleurs chaudes pour les braves
Moi j'aurai le blanc, symbole de l'illumination, les femmes que j'ai connue ne sont jamais les meme après, elles ressortent avec un sourire niais qui ne les quitte plus jamais
La jt'aime bien !! Comme ça on élimine d'un trait tous les imposteurs et on laisse les braves.
Il devrait y avoir des distinctions voyante comme durant le nazisme, avec des ecusons couleurs froides pour les mauvais kikeur et des couleurs chaudes pour les braves
Moi j'aurai le blanc, symbole de l'illumination, les femmes que j'ai connue ne sont jamais les meme après, elles ressortent avec un sourire niais qui ne les quitte plus jamais![]()
Fais ton mieux o lkamal 3la Ibliss :-DHonte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!
L'orgasme provoque:
Une augmentation de la pression artérielle
et
du rythme cardiaque.
Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!
alleluia!
Fais ton mieux o lkamal 3la Ibliss :-D
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont ces femmes qui crient pendant la pratique sexuelle... mal8oum ?!
Je buvais mon café et j'ai failli m'étouffer à cause de ça!!!! : D
Peux-tu nous présenter une de ces femmes pour confirmation![]()
Ok sa marche, mais sa va prendre un peu de temps !
(le temps que je crée un nouveau pseudo)
N3alchétane
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! j'ai ri![]()
Ta ri ? tu es canadienne nan ?
ru dent:
Beh non!!!
c'est bien français!!! :ro uge:
C'est les kébequois qui parlent comme ça
"Jsuis partis voir le spéctacle et puis j'ai ri".
Pour revenir au sujet je dirai juste que meme l'homme simule, sauf que lui c'est avant de l'emmener chez lui, quand il fait genre qu'il s'interesse à se qu'elle raconte.
J ai aussi sauceblanche à Lyon....
Et ça donne koi, sauce blanche à Lyon ?![]()