mdr je devais alle en chercher un et je ne peux plusDepuis ce post, j'ai décidé de ne plus manger de kebab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je devais alle en chercher un et je ne peux plusDepuis ce post, j'ai décidé de ne plus manger de kebab
moi tu me connais ma chérie. je ne parle pas dans ces moments là, je laisse parler nos corps.Moi je confonds tjrs les prénoms .... comme ça pas de Sauce blanche, pas de simulation !![]()
mdr je devais alle en chercher un et je ne peux plus![]()
pretentieux des noms et des preuvesquand j'en aurais marre des filles et que je voudrais changer de bord.
j'ai la réputation de coucher avec la moitié de bladi alors laisse moi faire mon jusqu'au boutiste![]()
bon sortait c est nul vous deuxmoi tu me connais ma chérie. je ne parle pas dans ces moments là, je laisse parler nos corps.![]()
Hay hay hay, je vois que tu commences déjà à utiliser mes termes :Caca d nemla :langue:mort de rire :
toi prend ton pied si elle simule tant pis pour elle. pas la peine de chercher le caca de fourmis![]()
ben blague à part la première fois qu'on m'a sorti mon prénom à ce moment là j'ai répondu "chnou ?". n'ayant pas eu de réponse j'ai percuté que jétais un ânelol c est pas mal si tu repondais ca![]()
moi tu me connais ma chérie. je ne parle pas dans ces moments là, je laisse parler nos corps.![]()
je me suis même dit que tu allais apparaitre réclamer les droits d'auteursHay hay hay, je vois que tu commences déjà à utiliser mes termes :Caca d nemla :langue:
ben blague à part la première fois qu'on m'a sorti mon prénom à ce moment là j'ai répondu "chnou ?". n'ayant pas eu de réponse j'ai percuté que jétais un âne
bon sortait c est nul vous deux![]()
OUI mon deuxième prénom c'est Doraah purée!! la nouvelle zone erogene de tika!! t'es une vraie exploratrice ds le domaine toi![]()
Numidie, tu oses liker en plus ???
Attends voir ce soir, je te fait ta fête ... oublie pas que l'on est TOUJOURS pacsées !!
Men 7a9ije me suis même dit que tu allais apparaitre réclamer les droits d'auteurs![]()
lol c est un post pour dire des betises ludy les pseudo communique de presse evoquant ta pseudo liaison on s en fousNumidie, tu oses liker en plus ???
Attends voir ce soir, je te fait ta fête ... oublie pas que l'on est TOUJOURS pacsées !!
C'est pas moi ma chérie....c'est mon chef qui a liké...![]()
aller deuxieme fous rire je passe pour une folleC'est pas moi ma chérie....c'est mon chef qui a liké...![]()
prend moi pour une cruche toi !!!
t'auras pas de cyprine pour la peine !![]()
tu es bi ludyprend moi pour une cruche toi !!!
t'auras pas de cyprine pour la peine !![]()
lol c est un post pour dire des betises ludy les pseudo communique de presse evoquant ta pseudo liaison on s en fous
ca parle sauce blanche et kebab orgasme en passant ici![]()
mdr c est vrai il est passe ou le maitre de ceremonieMeskin, avec nos conneries on a fait fuir sauce blanche![]()
Peut être occupé à déverser sa sauce ???mdr c est vrai il est passe ou le maitre de ceremonie![]()
pourquoi tu veux que je vois quoi ma puce vos petites phrases neuneuje suis du genre à faire ce que je veux tu sais !
quand à mes pseudo liaison ou pas, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !![]()
tu es bi ludy??????
ce genre d'ironie c'est plus de l'auto dérision que de la prétentions. mais ça me rappelle une blague marocaine.pretentieux des noms et des preuves![]()
Peut être occupé à déverser sa sauce ???![]()
pourquoi tu veux que je vois quoi ma puce vos petites phrases neuneu
OUI mon deuxième prénom c'est Dora![]()
j ai ri je vais la raconter a ma grand mere ce soirce genre d'ironie c'est plus de l'auto dérision que de la prétentions. mais ça me rappelle une blague marocaine.
c'est un gars qui rentre chez lui et qui s'exclame à sa femme "tu connais la dernière ? il parait que le concierge a couché avec toutes les femmes de l'immeuble sauf une" sa femme lui répond alors "c'est probablement la moche du 5ème alors".
Pour qu'il puisse prouver sa théorie, il lui faut quand même une partenaire à moins qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité et qu'il joue aussi le rôle de la femmelol tu crois je crois qu il est alle se decharger tous seul du surplus de sauce
LOLLLLLLLLLLLLdans ce cas je ne veux même pas savoir ce que contient ton sac a dos![]()
Meskin, avec nos conneries on a fait fuir sauce blanche![]()
je crois que c est le genre a s entrainer sur poupee gonflablePour qu'il puisse prouver sa théorie, il lui faut quand même une partenaire à moins qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité et qu'il joue aussi le rôle de la femme![]()