Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de google.............
.
Ce chef d'oeuvre ... en est-tu certaine? (ou certain).
Moi je dirais que c'est une addition ce qu'il y a de plus basique, l'homme jouit et la femme aussi donc on jouit deux fois CQFD
vous signerez une décharge ?Tu pourras vendre le court-métrage
Moi je ne dis plus rien ... Je sors des grands crus ou je me tais.
Moi je ne dis plus rien ... Je sors des grands crus ou je me tais.
c'est dérangean tle fait que tu sois un homme, sois en fier
as tu déjà dit quelque chose ???
je ne peux pas être fier de ce que je ne suis pas ... et frnchement si j'étais un homme je sympatiserais avec les bladinettes sauf que vous voyez bien que ce n'est pas la cas...
j'entends déjà "c'est que tu dois être gay"
.
Ce chef d'oeuvre ... en est-tu certaine? (ou certain).
Les grands crus ne se disent pas. Ils se "servent".
Rien que parle....Ton avis compte beaucoup pour moi![]()
A8lane!
Lla walou, je ne dis rien tant que les enfants ne sont pas couchés.
Ghada tb9ay sabra 7ta tlouhi chi 9anboula! Allahouma dwi daba tant que ma cha3latch l'9adiya
Wa sahlan belle dame.
Cela fait des semaines que je fais des efforts, que je travaille sur mon langage ... Viens pas tout balancer en l'air en quelques minutes nta 3awed
(chnou bghitini ngoullek yallah :langue: )
J'ai vu qu'une seul fois une vidéo X avec des gays...j'en suis restée pantois. un mec était en prison, et le surveillant est arrivé, il l'a prit violemment, le détenu s'accrochait au barreaux de la prison.Moi perso je m'en fiche, on m'a marié à toi déjà une fois donc si tu es gay je le suis
fake ou pas fake j'aime bien te lire toiJ'ai vu qu'une seul fois une vidéo X avec des gays...j'en suis restée pantois. un mec était en prison, et le surveillant est arrivé, il l'a prit violemment, le détenu s'accrochait au barreaux de la prison.
Sinon j'avais un super pote gay, on a passé la soirée chez son petit ami et toute sa bande de gays (il y en avait un qui me faisait peur, il avait le regard d'hanibal lecteur). Bref, complètement défoncée je me suis endormie sur le canapé, le matin je me suis levée d'un bond, je suis allée taper à la porte de la chambre où mon pote et son mec dormaient, ils répondaient pas, j'ai donc ouvert la porte et je les ai vu nus, enlacés. Malgrès les "pssst Mathieu!!! réveille toi!!" il se réveillait pas. J'ai du l'abandonner là car on est venu avec ma voiture. Mais je devais déposer mon fils à son club de "jeunes citoyens" (ok ça fait cliché et on va crier "fake!!")
Dailleurs en parlant de FAKE! tout à l'heure dans la salle d'attente du medecin, un vieux lisait un magasine (Maxi pour ceux qui connaissent), il lisait le temoignage d'une femme, le titre était écrit en gros: " Mon mari me trompe avec un homme, le mensonge a duré 25 ans!" et là j'a pensé à vous chers bladinautes criant en coeur FAKE!!!
J'ai vu qu'une seul fois une vidéo X avec des gays...j'en suis restée pantois. un mec était en prison, et le surveillant est arrivé, il l'a prit violemment, le détenu s'accrochait au barreaux de la prison.
Sinon j'avais un super pote gay, on a passé la soirée chez son petit ami et toute sa bande de gays (il y en avait un qui me faisait peur, il avait le regard d'hanibal lecteur). Bref, complètement défoncée je me suis endormie sur le canapé, le matin je me suis levée d'un bond, je suis allée taper à la porte de la chambre où mon pote et son mec dormaient, ils répondaient pas, j'ai donc ouvert la porte et je les ai vu nus, enlacés. Malgrès les "pssst Mathieu!!! réveille toi!!" il se réveillait pas. J'ai du l'abandonner là car on est venu avec ma voiture. Mais je devais déposer mon fils à son club de "jeunes citoyens" (ok ça fait cliché et on va crier "fake!!")
Dailleurs en parlant de FAKE! tout à l'heure dans la salle d'attente du medecin, un vieux lisait un magasine (Maxi pour ceux qui connaissent), il lisait le temoignage d'une femme, le titre était écrit en gros: " Mon mari me trompe avec un homme, le mensonge a duré 25 ans!" et là j'a pensé à vous chers bladinautes criant en coeur FAKE!!!
fake ou pas fake j'aime bien te lire toi
d'ailleurs en parlant de lire, tout à l'heure au café j'ai lu ... non je te parodierai quand je serais plus inspiré![]()
je prend ça pour un compliment aussiMerci je prends ça pour un compliment!
ps: j'attends ta parodie avec impatience!
Honte à vous femmes simulatrices....j'ai le moyen de vous confondre dans votre mensonge!
L'orgasme provoque:
Une augmentation de la pression artérielle
et
du rythme cardiaque.
Donc messieurs, exigez de faire l amour avec un appareil calculant le rythme cardiaque...si la bougresse atteint 120p/min....le miracle a lieu!
alleluia!
je ne vois même pas pourquoi on utiliserais ce mot pour ça.Elles peuvent bien faire semblant d'avoir un orgasme , je leur pardonne , puisqu'avant j'ai toujours fait semblant de les aimer : D
je ne vois même pas pourquoi on utiliserais ce mot pour ça.
elle est plus à plaindre qu'à pardonner, non seulement elle a pas eu d'orgasme mais en plus elle s'est fatiguée à faire semblant : (
- tu sais je simulais avec toi
- oh ! ma pauvreet tu le vis bien ? tu veux qu'on en parle ?
j'aurais trop pitié pour penser au problème de sincérité. je trouve ça trop triste de pas avoir d'orgasme d'une part et d'une autre part c'est pour moi une calamité de ne pas se permettre de s'exprimer librement même dans son intimité. alors combinez les deux et ça me donnera surtout envie de la consoler.J'utilise le pardon pour leur manque de sincérité dans le souci ,bien que noble, de ne pas heurter notre égo.
Si absence d'orgasme il y a eu ,Qu'elles le disent ou qu'elles se taisent à jamais.
Je suis tombé sur le cas d'une fille qui aimait bien se faire doigter longtemps avant de se faire pénétrer parce qu'elle m'avait avoué qu'elle atteignait l'orgasme difficilement, j'avais beaucoup apprécié sa franchise.
Je viens de me réveiller....ya qqun?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
On est quel jour?....j'ai la tête dans les fesses et je simule pas!
Je viens de me réveiller....ya qqun?
si c'est pas fait exprès c'est pas malAh ouf sauce blanche tu viens de remonter un topic interressant et surtout marrant!
Tu as fait qui hier soir pour te lever si tard?
Oublie pas de te laver la figure!
Ah ouf sauce blanche tu viens de remonter un topic interressant et surtout marrant!
Tu as fait qui hier soir pour te lever si tard?
Oublie pas de te laver la figure!
si c'est pas fait exprès c'est pas mal![]()
Bah figure toi que je me suis réveillé à coté d'une grosse (du coup j'ai fais le 17)...sur la table,une bouteille de vodka vide et un camescope avec les batteries a plat.
Faut vraiment que j arrête la vodka!
Ps: je recherche un nouvel appart de tout urgence!