La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Faux!!!! Encore une preuve de ton formatage profond.

les blacks étaient considérés comme intellectuellement inférieurs. l'Eglise partait même du principe qu'ils n'étaient pas dotés d'âme. des tests de qi on "prouvé" cette infériorité. or, il s'est avéré que les questions des tests étaient fortement culturelles, et inaccessibles à certaines couches de la société. en gros, c'est comme si on comparait l'intelligence d'un chrétien et d'un musulman en posant des questions relatives au Coran... les probabilités sont grandes que le musulman soit déclaré plus intelligent que le chrétien. il y a évidemment un biais énorme.

l'intelligence a toujours été un mystère, et on a souvent voulu la mesurer, mais avec des résultats très mitigés. les auteurs ne s'accordent pas sur une définition précise de l'intelligence, les domaines concernés. les dernières études laissent supposer que l'intelligence est à la fois innée et acquise.
 

chaams

hum
c'est clair qu'en syntaxe il ne pourrait rivaliser contre pratiquement aucune bladinette... :D

oui, mais il faut le comprendre. c est un homme et il est ds la haute sphere de l intelect. il ne va pas se rabaisser a betement ecrire convenablement pour prouver qu il nous est superieur en tout point comme il le dit (mais pas l ecrit) si bien.
 
Meskine rosa parks n'as jamais exister comme luterking on nous a menti a l'école :eek:

Aicha, Khadija, Zaïnabe Bent Ali, El Fatma Aït braham ...

toutes crées dans le but du nwo biensur ;)

Je pense qu'il est autodidacte d'où son manque de culture et du fait qu'il utilise les même réponses a chaque fois !

Y en a qui sont autodidacte ils ont créer des écoles d'arts, des techniques de combats etc ... oho ! Hada rir darbou allah meskine ou safi !
 
oui, mais il faut le comprendre. c est un homme et il est ds la haute sphere de l intelect. il ne va pas se rabaisser a betement ecrire convenablement pour prouver qu il nous est superieur en tout point comme il le dit (mais pas l ecrit) si bien.

marre de lire des conneries pareils, à des affirmations tout aussi connes :eek:

et si vous nous expliquiez qu'est ce qui fait votre force, vous O femmes qui aviez survécues au terrible joug de l'homme ?

ah...la y'a plus personne...la femme se cacherait elle derrière sa prétendue faiblesse (ou l'idée de faiblesse que l'homme a d'elle), pour jalousement garder secrete et impénétrable, le secret de sa force à elle ?
je me pose la question, j'ai même créé un post pour ca...déserté par les femmes :eek:
 
Ah bon ? La ségrégation n'a jamais existé ? La traite négrière ? Tu as le droit d'argumenter au lieu d'insulter tout simplement.

Les choses ne se sont pas passé comme c´est dansles films US ou comme ta maitresse de l´a raconté.
Il eu des tributs qui ont vendu des gens d´autre tributs a des exploiteurs qui ont avait besoin rien d´autre.
 
les blacks étaient considérés comme intellectuellement inférieurs. l'Eglise partait même du principe qu'ils n'étaient pas dotés d'âme. des tests de qi on "prouvé" cette infériorité. or, il s'est avéré que les questions des tests étaient fortement culturelles, et inaccessibles à certaines couches de la société. en gros, c'est comme si on comparait l'intelligence d'un chrétien et d'un musulman en posant des questions relatives au Coran... les probabilités sont grandes que le musulman soit déclaré plus intelligent que le chrétien. il y a évidemment un biais énorme.

l'intelligence a toujours été un mystère, et on a souvent voulu la mesurer, mais avec des résultats très mitigés. les auteurs ne s'accordent pas sur une définition précise de l'intelligence, les domaines concernés. les dernières études laissent supposer que l'intelligence est à la fois innée et acquise.

Je ne crois pas aux bobards du clérgé catho ni celui des darwinistes.
 
Les choses ne se sont pas passé comme c´est dansles films US ou comme ta maitresse de l´a raconté.
Il eu des tributs qui ont vendu des gens d´autre tributs a des exploiteurs qui ont avait besoin rien d´autre.

Safi !

Et toutes ces témoignages où nous entendant ces noirs qui mangaient des coups de pieds les bergers allemands au c** c'était une invention du nouvel ordre mondial pour mettre obama en place ?

For white people only ça sort de nul part ! Rho que je suis formater ! Faut que t'arrete le fn ça nuit gravement au peu de santé mental que t'as mon ami.
 
sauf un : la manipulation - depuis des siècles qu'on vous a à notre botte en flattant votre égo, et que vous n'avez jamais rien remarqué :D
y'a que les féministes qui n'ont pas compris le système. trop masculines pour comprendre ce genre de subtilités peut-être :D

je ne vais pas répondre à Suprman puisqu'il rabache les mm conneries depuis 50 pages....et puis de toute façon c'est mm pas la peine de perdre son temps avec un spécimen pareil....


en revanche en ce qui concerne ta phrase plus haut ce n'est pas tout à fait vrai....

sur bladi lorsque l'on parle du féminisme, la plupart ne connaissent qu'une chose"les ni **** ni soumise"or le mouvement féministe est né à la fin du 19 siècle.

et ces femmes revendiquaient simplement le droit de vote(puisque je rappelle la femme était considéré comme étant inférieur à l'homme et par conséquent pas assez intelligente pour voter)

les féministes ont ouvré pour que nous femmes puissions travailler, elles ont ouvré pour que nous ayons des droits, qui paraissent logique aujourd'hui mais se sont des droits fondamentaux qui ont été arrachés dans la douleur.

Le droit du travail, le droit de posséder un compte bancaire, le droit de pouvoir se marier avec qui l'on veut(fini la tutelle du père et du mari)le droit pour que les violences conjugales soient sanctionnés, le droit pour que le viol soit reconnu comme étant un crime(et non un délit comme il était inscrit dans le code pénal)etc...

je pense qu'il faut arrêter de voir les féministes avec les yeux des ni ***** nu soumises qui ont à peine 10 ans d'existence, des femmes se sont battues pendant plus de 100ans avant elles, et sans elles nous serions encore des mineures....

Dire que ces femmes étaient trop masculine et qu'elles n'ont rien compris alors que certaines ont payé de leurs vie pour que nous femmes nous ayons des droits.....

le féminisme ne s'arrête pas aux ni **** ni soumise, les mouvements féministes comme tout mouvement connait ses radicaux....

pourquoi le féminisme serait-il un exception par rapport aux autres mouvement....

mais sous prétexte qu'il existe des radicaux doit-on jeter le discrédit sur tous ce que les féministes ont accompli???
 
je ne vais pas répondre à Suprman puisqu'il rabache les mm conneries depuis 50 pages....et puis de toute façon c'est mm pas la peine de perdre son temps avec un spécimen pareil....


en revanche en ce qui concerne ta phrase plus haut ce n'est pas tout à fait vrai....

sur bladi lorsque l'on parle du féminisme, la plupart ne connaissent qu'une chose"les ni **** ni soumise"or le mouvement féministe est né à la fin du 19 siècle.

et ces femmes revendiquaient simplement le droit de vote(puisque je rappelle la femme était considéré comme étant inférieur à l'homme et par conséquent pas assez intelligente pour voter)

les féministes ont ouvré pour que nous femmes puissions travailler, elles ont ouvré pour que nous ayons des droits, qui paraissent logique aujourd'hui mais se sont des droits fondamentaux qui ont été arrachés dans la douleur.

Le droit du travail, le droit de posséder un compte bancaire, le droit de pouvoir se marier avec qui l'on veut(fini la tutelle du père et du mari)le droit pour que les violences conjugales soient sanctionnés, le droit pour que le viol soit reconnu comme étant un crime(et non un délit comme il était inscrit dans le code pénal)etc...

je pense qu'il faut arrêter de voir les féministes avec les yeux des ni ***** nu soumises qui ont à peine 10 ans d'existence, des femmes se sont battues pendant plus de 100ans avant elles, et sans elles nous serions encore des mineures....

Dire que ces femmes étaient trop masculine et qu'elles n'ont rien compris alors que certaines ont payé de leurs vie pour que nous femmes nous ayons des droits.....

le féminisme ne s'arrête pas aux ni **** ni soumise, les mouvements féministes comme tout mouvement connait ses radicaux....

pourquoi le féminisme serait-il un exception par rapport aux autres mouvement....

mais sous prétexte qu'il existe des radicaux doit-on jeter le discrédit sur tous ce que les féministes ont accompli???

oui tu as raison, il y a féministes et féministes, mais tu sais bien qu'on préfère donner la parole aux extémistes, de quelque bord soient-ils, ça vend mieux...

et puis, ma mère a souffert des brimades des néo-féministes. ouvrir les droits c'est bien, mais juste modifier les normes ça ne sert pas à grand-chose.
 
Safi !

Et toutes ces témoignages où nous entendant ces noirs qui mangaient des coups de pieds les bergers allemands au c** c'était une invention du nouvel ordre mondial pour mettre obama en place ?

For white people only ça sort de nul part ! Rho que je suis formater ! Faut que t'arrete le fn ça nuit gravement au peu de santé mental que t'as mon ami.

Oui des injustices ont existé et elles avaient pour origine des ideologies paiennes et matrialistes .
 

yan101

Kitty RULES
La configuration du monde a été établie par les hommes, il n'y a que très récemment que les femmes ont obtenu les droits leur permettant d'accéder a la "vie extérieure"(l'instruction par exemple) et donc a partir de ce moment là de faire des travaux et d'exprimer leur savoir.
Il est donc logique que l'elite feminine soit inférieure en nombre à l'élite masculine puiqu'elle en est à ses débuts.

Ma question est d'un autre ordre....

Je réoriente un peu le débat qui a quelque peu "glissé" il n'était pas question de concurrence entre celui qui a ramassé le plus de prix nobel entre les femmes et les hommes.Il était surtout question de savoir a partir d'arguments réels si la femme a travers le temps au sein de la société ancienne comme moderne vivait selon le mode de vie que les hommes lui ont assigné(voir exemple en relisant mon post en première page).

A shivah, à la base le sujet du post était afin de débattre sur cet axe mais bon...

Tu as soulevé un point interessant que je me permet de préciser, tu as écris que:"c'est grace aux feministes que la femme a arraché ses droit" oui, mais il faut savoir que ces mouvements feministes ont été financés et appuyés par les hommes tels que rockefeller, rotshild,...dans un projet purement economique, il faut le préciser.
 
Tu crois que l´Histoire est objective ce la ne m´ettone pas de toi.

Tu la rejette entièrement nous sommes au centre...

tiens une chanson paienne : ochalili ya baba ochalili ya ssidi ochalili ya had rajel tbarklah 3lik hta mra magada bik ochaliliiiii :D

désolé ça me démangeait :eek:


Rhoo atta qu'il apprends l'arabe, on lui a dit qu'en Islam c'était des machos mais il a pris la caricature pour une réalité mskine :§D
 
Tu la rejette entièrement nous sommes au centre...




Rhoo atta qu'il apprends l'arabe, on lui a dit qu'en Islam c'était des machos mais il a pris la caricature pour une réalité mskine :§D

Je ne prends que ce qui est logique et coherent, avec l´histoire faut toujours etre critique car elle est ecrite en general par les vainqueurs.
 
Tu crois que l´Histoire est objective ce la ne m´ettone pas de toi.

A t'entendre les 2 guerres mondiales n'ont pas existé; la colonisation rien n'a existé nous avons tous été formater par les gouvernements mais bien sur. Faut arrêter un moment car le jour ou tu utiliseras ce qui te sert de cerveaux tu pourras venir nous parler d'objectivité.
 
l'histoire n'est pas 100% objective, mais tout n'est pas bon à jeter non plus. le mieux c'est de comparer des sources venues de lieux différents et de voir les points communs.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Tu la rejette entièrement nous sommes au centre...




Rhoo atta qu'il apprends l'arabe, on lui a dit qu'en Islam c'était des machos mais il a pris la caricature pour une réalité mskine :§D

ah parce qu'il sait pas parler l'arabe !! :eek: ah ba c'est pas un vrai homme alors!!
qui ça "on" lui a dit ????
 
Haut