La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Donc la femme nous est supérieur ? Puisque c'est là une tache cruciale pour la survie de la race qu'on ne peut faire !

L´ideologie qui t´as formé t´empeche de reflechir.
La superioritéest constat qui ne peut se faire que dans la comparaison,vu qu´on ne peut comparer les 2 dans ce domaine il est impossible de faire une evaluation.Par contre on peut comparer l´intelligence les aptitudes en strategie et conclure que l´homme est superieur car il y a plusd d´homme champion du monde d´echec que de femmes.
 
L´ideologie qui t´as formé t´empeche de reflechir.

Tu en sais surement mieux sur moi même, explique moi de quel ideologie je serai issu ?

La superioritéest constat qui ne peut se faire que dans la comparaison,vu qu´on ne peut comparer les 2 dans ce domaine il est impossible de faire une evaluation.

Donc tu reviens à dire, que l'homme blanc est inférieur à l'homme noire par pur sophisme !
 
Je ne parlepas d´apport mais de capacités apres chacun peut user de ses aptitudes pour servir la communauté.

justement, ceux que tu places en haut de l'échelle n'apportent rien. alors que certains apports discrets, et qui sont plus généralement le fait de femmes que d'hommes, sont d'une importance capitale pour la société. mais c'est comme le ménage : on ne le voit que quand il n'est pas fait. :D
 
justement, ceux que tu places en haut de l'échelle n'apportent rien. alors que certains apports discrets, et qui sont plus généralement le fait de femmes que d'hommes, sont d'une importance capitale pour la société. mais c'est comme le ménage : on ne le voit que quand il n'est pas fait. :D

Tu parles d´autre chose c´est un autre sujet sur le quelle on serait d´accord,l´utilité des femmes et aussi importante que celle des hommes.
 
L´ideologie qui t´as formé t´empeche de reflechir.
La superioritéest constat qui ne peut se faire que dans la comparaison,vu qu´on ne peut comparer les 2 dans ce domaine il est impossible de faire une evaluation.Par contre on peut comparer l´intelligence les aptitudes en strategie et conclure que l´homme est superieur car il y a plusd d´homme champion du monde d´echec que de femmes.

Je les deja montrer on est meilleurs partout dans tous les domaines ou on peut se comparer.

et c'est bien ça qui laisse penser aux hommes qu'ils sont supérieurs : la visibilité. les tâches traditionnellement masculines amènent un résultat visible. les tâches traditionnellement féminines amènent un résultat très important mais qui ne se voit pas.

par ailleurs, on ne peut comparer l'intelligence que sur certaines performances. or, il y a plusieurs domaines d'intelligence, dont certains ne peuvent être évalués. comme par hasard, de nouveau les aptitudes habituellement plutôt prêtées aux femmes...
 

yan101

Kitty RULES
Kavode c´est un mot juif qui se refere a tout ce qui peut gonfler de gloriole,de vanité et nourrire ton Ego.

ça je le sais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas le rapport avec ce que je t'ai dis....

Mais tu vois venant de la part d'un mec qui repète comme seul argument depuis 50 pages que "l'homme est supérieur à la femme dans tous les domaines" ça me fait l'effet d'un courant d'air et cela dit en passant ça fait 50 pages que tu n'as pas compris le sujet du post donc tu comprendras que venant de ta part je le prend comme un compliment:D

ochali qui traite le autres d'egocentrique et de vaniteux AHAHAHA elle est à encadrer celle là, elle est excellente....MDR

Médites ce proverbe avant de critiquer ton voisin parce qu'il a une poussière dans l'oeil retires toi d'abord la poutre que tu as dans le c.., allez tchao.
 
Mais tu vois venant de la part d'un mec qui repète comme seul argument depuis 50 pages que "l'homme est supérieur à la femme dans tous les domaines" ça me fait l'effet d'un courant d'air et d'ailleurs je venant de ta part je le prend comme un compliment:D

Il répète aussi que les autres n'ont pas d'arguments ... :D
 

Nakame

VIB
et c'est bien ça qui laisse penser aux hommes qu'ils sont supérieurs : la visibilité. les tâches traditionnellement masculines amènent un résultat visible. les tâches traditionnellement féminines amènent un résultat très important mais qui ne se voit pas.

par ailleurs, on ne peut comparer l'intelligence que sur certaines performances. or, il y a plusieurs domaines d'intelligence, dont certains ne peuvent être évalués. comme par hasard, de nouveau les aptitudes habituellement plutôt prêtées aux femmes...

C'est la femme qui fait l'homme
La travailleuse de l'ombre
 
Tu parles d´autre chose c´est un autre sujet sur le quelle on serait d´accord,l´utilité des femmes et aussi importante que celle des hommes.

ça va plus loin : l'homme est supérieur à la femme physiquement et dans certains fonctionnement intellectuels. la femme est supérieure à l'homme dans des domaines très importants, mais qui sont impossibles à quantifier. il y a une complémentarité que nul ne peut nier. et on ne peut pas simplifier la supériorité à la seule visibilité. dire que l'homme est supérieur parce qu'il l'est physiquement, c'est un peu simpliste.
 
Quel race ? Un homme avec une pigmentation noire et un autre blanche tu connais pas ? Ouvre tes yeux alors ;)

Tu m'as toujours pas expliquer ce qui est mon idéologie ...

Les races n´existent pas c´est un delire de darwiniste....
Ta pensé est issue de l´ideolgie dominante qui entre autre fait croire a l´exitance des races
 
et c'est bien ça qui laisse penser aux hommes qu'ils sont supérieurs : la visibilité. les tâches traditionnellement masculines amènent un résultat visible. les tâches traditionnellement féminines amènent un résultat très important mais qui ne se voit pas.

par ailleurs, on ne peut comparer l'intelligence que sur certaines performances. or, il y a plusieurs domaines d'intelligence, dont certains ne peuvent être évalués. comme par hasard, de nouveau les aptitudes habituellement plutôt prêtées aux femmes...

Les hommes sont sup dans les echecs,en math ,physique,philosophie ect...cela veut tout dire.
 
ça je le sais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas le rapport avec ce que je t'ai dis....

Mais tu vois venant de la part d'un mec qui repète comme seul argument depuis 50 pages que "l'homme est supérieur à la femme dans tous les domaines" ça me fait l'effet d'un courant d'air et cela dit en passant ça fait 50 pages que tu n'as pas compris le sujet du post donc tu comprendras que venant de ta part je le prend comme un compliment:D

ochali qui traite le autres d'egocentrique et de vaniteux AHAHAHA elle est à encadrer celle là, elle est excellente....MDR

Médites ce proverbe avant de critiquer ton voisin parce qu'il a une poussière dans l'oeil retires toi d'abord la poutre que tu as dans le c.., allez tchao.

Trop classe,cela te ressemble tellement.
 
Haut