La femme un être à part

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ce que je crois, enfin ce qu'on me force à croire bon c'est vrai que quand je regarde ma mamoune (maman pour les pas intimes) j'ai tendance à le croire
Par contre quand je regarde ma voisine qui a de la femme que le prénom , je me dis si la femme est à part c'est surement une part qui devrait vite être enseveli sous les décombres de je ne sais quoi, cela m'amène a me dire que la femme n'est pas La femme mais une femme ,

ce qui vient à me faire croire que je dois délirer beaucoup en ce moment car je comprends rien à ce que je dis. Est ce que pour confirmer ou infirmer que la femme est un être à part faut il forcement comprendre quelque chose, est ce que ne pas comprendre n'est pas ce qui fait que la femme est un être à part de par sa dimension totalement incompréhensible Je ne sais pas si avec ce post je vais emballer beaucoup de bladiennes, entre nous cela m'étonnerait beaucoup je risque d'emballer autant qu'un manchot emballerais mon sandwich du midi !!!

C'est ce que je crois, enfin ce qu'on me force à croire bon c'est vrai que quand je regarde ma mamoune (maman pour les pas intimes) j'ai tendance à le croire
Par contre quand je regarde ma voisine qui a de la femme que le prénom , je me dis si la femme est à part c'est surement une part qui devrait vite être enseveli sous les décombres de je ne sais quoi, cela m'amène a me dire que la femme n'est pas La femme mais une femme ,

ce qui vient à me faire croire que je dois délirer beaucoup en ce moment car je comprends rien à ce que je dis. Est ce que pour confirmer ou infirmer que la femme est un être à part faut il forcement comprendre quelque chose, est ce que ne pas comprendre n'est pas ce qui fait que la femme est un être à part de par sa dimension totalement incompréhensible Je ne sais pas si avec ce post je vais emballer beaucoup de bladiennes, entre nous cela m'étonnerait beaucoup je risque d'emballer autant qu'un manchot emballerais mon sandwich du midi !!!

d'accord!!!! :D !

c'est ce que je crois, enfin ce qu'on me force à croire bon c'est vrai que quand je regarde ma mamoune (maman pour les pas intimes) j'ai tendance à le croire
par contre quand je regarde ma voisine qui a de la femme que le prénom , je me dis si la femme est à part c'est surement une part qui devrait vite être enseveli sous les décombres de je ne sais quoi, cela m'amène a me dire que la femme n'est pas la femme mais une femme ,

ce qui vient à me faire croire que je dois délirer beaucoup en ce moment car je comprends rien à ce que je dis. Est ce que pour confirmer ou infirmer que la femme est un être à part faut il forcement comprendre quelque chose, est ce que ne pas comprendre n'est pas ce qui fait que la femme est un être à part de par sa dimension totalement incompréhensible je ne sais pas si avec ce post je vais emballer beaucoup de bladiennes, entre nous cela m'étonnerait beaucoup je risque d'emballer autant qu'un manchot emballerais mon sandwich du midi !!!
j ai envie de te repondre un truc
mais j ai peur que safyan me fasse la tete au carre

bouhhhhh

non, je ne pense pas qu'elle connaisse grand chose

que ta servante dise ce qu'elle voulait te dire
ah non c est toi le sujet de belgian....................
Quand meme
fidele
toujours la a proteger son roi

en fait a la place de sujets je voulais mettre autre chose mais j ai pas envie de me faire avertir
......................

ah non c est toi le sujet de belgian....................
Quand meme
fidele
toujours la a proteger son roi

en fait a la place de sujets je voulais mettre autre chose mais j ai pas envie de me faire avertir
......................

il y a amitié pour les gens qui se respectent

il y a bouffonnerie pour les gens comme toi qui ne connaissent de l'être humain que le minable

la notion de l'amitié est universelle et la tienne semble être également celle de l'asservissement de l'autre ce que safyan n'est aucunement mais tu ne peux comprendre
je comprends beaucoup de choses au contraire........

Bien des choses

apres ce qui se passe entre les bladinautes ne me regarde pas...............pas du tout
que ce soit amitie amour sexe ou autre............

je comprends beaucoup de choses au contraire........

Bien des choses

apres ce qui se passe entre les bladinautes ne me regarde pas...............pas du tout
que ce soit amitie amour sexe ou autre............

De mieux en mieux tu ne sais plus à quel saint te vouer , franchement tu deviens pitoyable de ligne en ligne, honnêtement change quelque chose je sais pas moi divorce si cela te pèse tellement

de mieux en mieux tu ne sais plus à quel saint te vouer , franchement tu deviens pitoyable de ligne en ligne, honnêtement change quelque chose je sais pas moi divorce si cela te pèse tellement
divorcer pourquoi cher ami
toi aussi t es jaloux,???????
Bah ca m etonne pas
qui se ressemble s assemble
n est ce pas ,,,????

divorcer pourquoi cher ami
toi aussi t es jaloux,???????
Bah ca m etonne pas
qui se ressemble s assemble
n est ce pas ,,,????

Jaloux de quoi ,franchement si tu représente l'épanouissement d'une femme mariée et comblée tu ne rendrais même pas jalouse une Nonne alors me rendre jaloux moi !!!

De mieux en mieux tu ne sais plus à quel saint te vouer , franchement tu deviens pitoyable de ligne en ligne, honnêtement change quelque chose je sais pas moi divorce si cela te pèse tellement

je crois qu'elle est juste jalouse car on parvient à se contenter à 800 km de distance
alors que son mari ne la satisfait pas au point où elle se connecte en permanence sur bladi

jaloux de quoi ,franchement si tu représente l'épanouissement d'une femme mariée et comblée tu ne rendrais même pas jalouse une nonne alors me rendre jaloux moi !!!
je sens une legere irritation dans tes ecrits cher belgian
calme toi voyons on ne fait que parler

calmeeeeeee

ah oui je precise que c est toi qui a affirme que tu avais demande a safyan de pas me faire de tete au carre
cela sous entend que tu pensais avoir un certain controle sur elle
.........

je sens une legere irritation dans tes ecrits cher belgian
calme toi voyons on ne fait que parler

calmeeeeeee

ah oui je precise que c est toi qui a affirme que tu avais demande a safyan de pas me faire de tete au carre
cela sous entend que tu pensais avoir un certain controle sur elle
.........

Quand ton mari te dis ne soit pas idiote est ce que cela sous entends qu'il a un contrôle sur toi ?

Retour