giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 21 Fév. 2011 #71 MasreyaParis a dit: quand tu n'as plus rien à répondre, tu fais dans l'attaque perso : c'est du réchauffé, change de tac-tic, tu ne m'impressionnes pas Cliquez pour agrandir... * du rechauffé d'ou me connais tu ???
MasreyaParis a dit: quand tu n'as plus rien à répondre, tu fais dans l'attaque perso : c'est du réchauffé, change de tac-tic, tu ne m'impressionnes pas Cliquez pour agrandir... * du rechauffé d'ou me connais tu ???
MasreyaParis Bahebek ya Masr <3 21 Fév. 2011 #72 giant bel a dit: * du rechauffé d'ou me connais tu ??? Cliquez pour agrandir... si tu faisais travailler tes neurones, tu le saurais bonne soirée tout de même
giant bel a dit: * du rechauffé d'ou me connais tu ??? Cliquez pour agrandir... si tu faisais travailler tes neurones, tu le saurais bonne soirée tout de même
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 21 Fév. 2011 #73 MasreyaParis a dit: si tu faisais travailler tes neurones, tu le saurais bonne soirée tout de même Cliquez pour agrandir... tu es la mere de quelqu'un ?
MasreyaParis a dit: si tu faisais travailler tes neurones, tu le saurais bonne soirée tout de même Cliquez pour agrandir... tu es la mere de quelqu'un ?
jihanita yves rocher j'arrive!!!!! 21 Fév. 2011 #74 on se calme les amis revenons au sujet: la femme est un être à part avec des caractères différents, chaque femme est un être à part.
on se calme les amis revenons au sujet: la femme est un être à part avec des caractères différents, chaque femme est un être à part.