demande a safyan elle doit le savoir................a force de te cotoyer...........
une petite qui la satisfait a plus de 800 km franchement revois un peu tes cours de géométrie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande a safyan elle doit le savoir................a force de te cotoyer...........
donc tu demande a safyan de ne pas etre idiote c est ca ,?quand ton mari te dis ne soit pas idiote est ce que cela sous entends qu'il a un contrôle sur toi ?
ben voyons.............une petite qui la satisfait a plus de 800 km franchement revois un peu tes cours de géométrie
vous vous contentez comment ,????????
Juste pour savoir..................
ben voyons.............
Tu na trouve que ca a repondre
j comprends pas assume enfin.............
oh lalallad'une manière que tu n'as pas la chance de connaître
car si c'était le cas, tu serais en train de t'occuper de ton gosse et discuter avec ton mari au lieu de parler avec nous
non ne pars pas cher belgianwi n'ayant pas pour habitude de m'attaquer à plus faible que moi intellectuellement parlant j'arrête de te vanner
wi n'ayant pas pour habitude de m'attaquer à plus faible que moi intellectuellement parlant j'arrête de te vanner
non ne pars pas cher belgian
on commencais a peine a s amuser
oh lalalla
miss
tu na que ca a repondre mon mari mes enfants
change de sujet tu es pathetique la
ah la jalousie
juste pr ton info qui te dit que je suis chez moi ,?????????
dois je compter tous les messages a laquel tu ma repondu,???????je suis très serieux moi je m'amuse qd mon interlocuteur est à même de me renvoyer la balle que je lui envois toi malheureusement tu ne sais que la renvoyer dans le filet
dois je compter tous les messages a laquel tu ma repondu,???????
dois je compter tous les messages a laquel tu ma repondu,???????
super travail oui qui rapporte bien ouije ne sais pas
20h24
femme mariée maman
tu as dit avoir un super travail donc si c'était le cas, tu ne serais pas sur bladi à cette heure ci
soit tu serais rentrée retrouver ta famille, soit tu bouclerais ton dossier pour ta présentation demain à l'onu
quand meme disje pensais que tu arriverais à un moment ou à un autre à te sublimer du fait de te mesurer à moi mais rien ny fait toi même aller a la montagne qui ne peut venir à toi tu ne peux pas
super travail oui qui rapporte bien oui
malheureusement ya des horaires irreguliers tres cheres
mais cela tu ne connais pas
si si
mais en général, quand les horaires irréguliers te maintiennent au bureau tard
tu fais en sorte de finir vite
sinon, tu es encore plus bête que ce que je pensais
ben non becassinesi si
mais en général, quand les horaires irréguliers te maintiennent au bureau tard
tu fais en sorte de finir vite
sinon, tu es encore plus bête que ce que je pensais :d
tu sais moi j'ai rencontré une ministre et elle aussi avait des horaires irréguliers et super bien payé , et tu sais quoi pour mériter son salaire elle discutait beaucoup sur des forums ou elle racontait mille et une chose toutes aussi merveilleuses les une que les autres
sinon belgian tu lui donne des cours de quoi,??????moi je connais le directeur de l'oms
je lui donnais des cours d'orthographe :d
moi je connais le directeur de l'oms
je lui donnais des cours d'orthographe
Ah oui il a trop eu de chance alors , je comprends comment il a fait pour devenir directeur Finalement, on en connait du beau monde et apparemment ici aussi on en connaitrais du beau monde a en croire leurs racontars
ouiiiiii,
on a sur ce topic même la future directrice de l'onu
il faut juste qu'elle réussisse sa cm2 et je pense que ça pourra le faire
*en effet, tu ne risques pas d'emballer avec ce topic ! mais ça, tu le sais déjà
*
dis moi pq je risque de pas emballer ?
une femme qui serait un être à part pour toi, ne le serait peut être pas pour un autre ( tout comme cette voisine ! )
tu as certainement un voisin qui pense la même chose de ta maman ( qui est une femme à part à tes yeux )
Ah non tout le monde pense comme moi concernant ma maman elle est u n être a part pour quiconque la rencontre même de loin
parce que tu sais ce que tout le monde pense toi ?
bravo
Oui je sais ce que tout le monde pense et toi tune penses pas