La Fiesta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage :D)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

Merci :-)

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)

Pour ma copine on a loué une salle on a commandé un gâteau on a fait un grand buffet chacune de nous avait préparé des petites choses yavait de la musique on a bien rit dansé et surtout elle était très émue et contente qu'on se soit toutes réunis pour elle on la fait y'a deux semaines et les fiançailles St. Ds deux semaines
Et elle n'était pas du tout au courant on lui a fait la surprise

une façon de pas se tromper est de penser l'EVJF en fonction de la personnalité de la principale interessée :

si elle est plutôt sportive par ex une journée accrobranche , paint ball , rando VTT , l occasion de se détendre et de défouler avant le jour J

si elle plutôt glamour girly : ateliers cours de maquillage manicure , le classique hammam et puis après faire la fête si elle aime danser
si elle plsu pepere et prefere les evenements petit comite : un atelier cuisine , pâtisserie avec ses plus proches amies , en générale ça finit par une dégustation et c'est l'occasion de passer un moment agréable pour se remémorer les temps forts , anectodes rigolotes etc ...de la relation qu'elle a eu avec chacune des amies la séquence émotion quoi .....

Pour ma copine on a loué une salle on a commandé un gâteau on a fait un grand buffet chacune de nous avait préparé des petites choses yavait de la musique on a bien rit dansé et surtout elle était très émue et contente qu'on se soit toutes réunis pour elle on la fait y'a deux semaines et les fiançailles St. Ds deux semaines
Et elle n'était pas du tout au courant on lui a fait la surprise

Salut merci pour ta réponse
On ne peut pas faire ça dans une salle , ça demande trop d'organisation, et on arrive le jour même, en plus le mariage à lieu le lendemain donc trop de boulot pour la veille du mariage :(
une façon de pas se tromper est de penser l'EVJF en fonction de la personnalité de la principale interessée :

si elle est plutôt sportive par ex une journée accrobranche , paint ball , rando VTT , l occasion de se détendre et de défouler avant le jour J

si elle plutôt glamour girly : ateliers cours de maquillage manicure , le classique hammam et puis après faire la fête si elle aime danser
si elle plsu pepere et prefere les evenements petit comite : un atelier cuisine , pâtisserie avec ses plus proches amies , en générale ça finit par une dégustation et c'est l'occasion de passer un moment agréable pour se remémorer les temps forts , anectodes rigolotes etc ...de la relation qu'elle a eu avec chacune des amies la séquence émotion quoi .....

LA mariée est skyzo :D du coup on sait pas quoi faire

Bon je vois que ça avance pas ce post alors je vous dis les idées qu'on a pour le moment :

* Une de ses amies propose : de s'habiller classe style Charleston , et passer la soirée à prendre des photos pour lui faire un album :malade:

Perso je trouve ça bidon , on va se prendre 30 fois en photos et après ? ben rien, je préfère à la rigueur qu'on se déguise en pétasse ça sera déjà plus drôle :D

* Sa soeur propose de ramener un stripteaser ( pourquoi pas , et pourquoi pas même des stripteaser à la full monty histoire de bien rigoler)

* Soirée Sex toy , la marié repart avec des sex toys en cadeau

Je précise que tout ce que j'ai proposé se fait chez elle et pas dehors
Autre propositions ?

Bon je vois que ça avance pas ce post alors je vous dis les idées qu'on a pour le moment :

* Une de ses amies propose : de s'habiller classe style Charleston , et passer la soirée à prendre des photos pour lui faire un album :malade:

Perso je trouve ça bidon , on va se prendre 30 fois en photos et après ? ben rien, je préfère à la rigueur qu'on se déguise en pétasse ça sera déjà plus drôle : D

* Sa soeur propose de ramener un stripteaser ( pourquoi pas , et pourquoi pas même des stripteaser à la full monty histoire de bien rigoler)

Autre propositions ?

je me propose
je peux même prendre une photo avec elle

* Une de ses amies propose : de s'habiller classe style Charleston , et passer la soirée à prendre des photos pour lui faire un album

Perso je trouve ça bidon , on va se prendre 30 fois en photos et après ? ben rien, je préfère à la rigueur qu'on se déguise en pétasse ça sera déjà plus drôle

Autre propositions ?

je ne te crois pas :prudent::D

je ne sais pas .....je croyais ce genre d EVJF démodé , kitsch ( en plus d'être vulgaire , mauvais genre )

mais bon si ça peut plaire à la fiancée .... why not ....

l idée de l album photo style charleston est pas mal

Je trouve ça loin d'être kitsh ni même démodé ( quand au vulgaire et mauvais genre on s'en fout royalement :D)

L'album photo je trouve ça vraiment nulle mais d'un nulle, enfin c'est surtout le fait de faire des photos toute la soirée en mode pomponné juste pour l'album etc , rien de vraiment naturelle .
Quand elle verra l'album elle va dire quoi ? " wouaaaa qu'est ce qu'on était belle ce soir là " voilà c'est tout.
Nous on veut qu'elle s'éclate rit etcc mais se faire belle juste comme ça pour faire des photos , je ne vois pas où est l'amusement

Je trouve ça loin d'être kitsh ni même démodé ( quand au vulgaire et mauvais genre on s'en fout royalement :D)

L'album photo je trouve ça vraiment nulle mais d'un nulle, enfin c'est surtout le fait de faire des photos toute la soirée en mode pomponné juste pour l'album etc , rien de vraiment naturelle .
Quand elle verra l'album elle va dire quoi ? " wouaaaa qu'est ce qu'on était belle ce soir là " voilà c'est tout.
Nous on veut qu'elle s'éclate rit etcc mais se faire belle juste comme ça pour faire des photos , je ne vois pas où est l'amusement

je pensais que EVJF était pour faire plaisir à la future mariée , au temps pour moi

amusez vous bien :cool:

Perso je trouve ça bidon , on va se prendre 30 fois en photos et après ? ben rien, je préfère à la rigueur qu'on se déguise en pétasse ça sera déjà plus drôle :D

Autre propositions ?

Lol pas vraiment brillantes ces idées désolée je trouve ça ridicule et manque de classe

Pourquoi ne pas faire une soirée musique dansante,cavec un buffet sympa et généreux et une décoration un peu insolite, à la limite les invitées peuvent se déguiser Et avec un petit jeu organisé par les copines

Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage :D)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

Merci :-)

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)

pour une amie d'enfance!

ça été resto en début de soirée! puis il y a eu cmt dire....des jeux stupides! déguiser la mariée et la faire faire des choses assez marrante dans le restaurant (monter sur la table et chanter I will survive)! etc etc etc!

le restaurant a été prévenue lors de la réservation de ce qui risquait d'arriver et ça n'a pas déranger les gens

pour une amie d'enfance!

ça été resto en début de soirée! puis il y a eu cmt dire....des jeux stupides! déguiser la mariée et la faire faire des choses assez marrante dans le restaurant (monter sur la table et chanter I will survive)! etc etc etc!

le restaurant a été prévenue lors de la réservation de ce qui risquait d'arriver et ça n'a pas déranger les gens

Ah yessss ça c'est pas mal du tout :D

:cool:

Franchement si tu veux mon avis allez juste boire un verre ensemble parce que si j'étais a sa place je n'aurai pas trop envie de me fatiguer la veille de mon mariage et d'avoir des cernes le jour j
Lol elle veut faire la teuf :D
Elle me soule en me répétant " faites moi un truc de dingue "
Donc on doit s'y atteler mais pas trop d'idées bien que l'idée de Kadi me plaît beaucoup :D

pour une amie d'enfance!

C est ce qui a été fait par une amie ... déguisement ridicule avec des mission à la *** ... j ai trouvé l idée drôle ..

Lol pas vraiment brillantes ces idées désolée je trouve ça ridicule et manque de classe

Pourquoi ne pas faire une soirée musique dansante,cavec un buffet sympa et généreux et une décoration un peu insolite, à la limite les invitées peuvent se déguiser Et avec un petit jeu organisé par les copines

Euh ouais soirée dansante à domicile à 10 ça promet d'être vachement animé :prudent:

Quand à la classe on s'en fout c'est l'evjf pas le mariage

J'attends d'autres idée plus " brillantes "

Bon sérieusement là est ce qu'il y a des filles ici qui savent s'amuser et auraient des idées ? parce qu' à part Kadi , Mélisse et Marocainedici :D y a rien là

On s'en fout du classe paillettes etc , ne me sortez pas le hammam , les trucs bling bling mignon etc , lâchez vous balancer le drôle , trash , osé et on verra bien :)

Ben oui c'est marrant surtout quand on sait pas chanter

Ouais c'est bien cool ça on sait pas chanter on y vas déguiser et on fait les folles : D

ça et le restau ça peut être bien sympa et pour commencer la soirée la strip :D

Allez t'es bien lancée là t'arrête pas en route continue les proposition :D

Retour