La Fiesta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Elle le sait , au départ on voulait faire un truc tranquille à la maison mais rien à faire , elle veut un truc de folie à la maison ou dehors du coup elle aura une de ses tronche sur les photos :D
Punaise j'avais RIEN voulu faire moi, même henna et tutti quanti ...refus de faire ça la veille

Bon soyez sympas, vérifiez que la maquilleuse soit quand même bien armée en anti cernes ! En même temps elles ont l'habitude ! lol

Punaise j'avais RIEN voulu faire moi, même henna et tutti quanti ...refus de faire ça la veille

Bon soyez sympas, vérifiez que la maquilleuse soit quand même bien armée en anti cernes ! En même temps elles ont l'habitude ! lol

Lol sa maquilleuse c'est une des ses copines qui sera la la veille , j'espère qu'elle picolera pas trop sinon voilà le carnage :D

Moi j'avais hénné et soirée tranquillou à la maison , on était 4 ou 5

Lol sa maquilleuse c'est une des ses copines qui sera la la veille , j'espère qu'elle picolera pas trop sinon voilà le carnage :D

Moi j'avais hénné et soirée tranquillou à la maison , on était 4 ou 5
Pareil j'avais des amies avec moi, qui sont restées à la maison en faite.
Mais c'était une soirée famille quoi, pas de fête ou quoi à gerer et "subir" lol

Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

Merci :-)

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)

dans les trucs hard core...un bain de minuit à la plage ou dans un lac à défaut de ne pas vivre près de la mer:D

ben quoi la coquine veut un truc mémorable, non?

par contre si elle chope un rhume le jour de son mariage, elle n'aura que ses yeux pour pleurer

dans les trucs hard core...un bain de minuit à la plage ou dans un lac à défaut de ne pas vivre près de la mer: D

ben quoi la coquine veut un truc mémorable, non?

par contre si elle chope un rhume le jour de son mariage, elle n'aura que ses yeux pour pleurer

Ah ouais ça c'est génial , y a la mer à coté
Par contre ce qui m'inquiète c'est que si ça picole c'est dangereux d'aller se baigner , j'ai pas envie de jouer les sauveteurs toute la nuit :(

Mais j'aime beaucoup l'idée :D

Par contre ce qui m'inquiète c'est que si ça picole c'est dangereux d'aller se baigner , j'ai pas envie de jouer les sauveteurs toute la nuit : (

Mais j'aime beaucoup l'idée : D
Mdrrr meskina vs avez decidé de la tuer la veille de son jour !!

J'imagine je ne sais quelle hbouba vs attaquer, elle debarquer le lendemain en mode defigurée lol !

Bande de folles :D

Par contre ce qui m'inquiète c'est que si ça picole c'est dangereux d'aller se baigner , j'ai pas envie de jouer les sauveteurs toute la nuit :(

Mais j'aime beaucoup l'idée :D

Alors dans ce cas là je te conseillerai de rester prudente,sait-on jamais

ou alors soirée sans alcool, cocktails à volonté, et bain de minuit= bon compromis

ps:bonne fiesta!!

Mdrrr meskina vs avez decidé de la tuer la veille de son jour !!

J'imagine je ne sais quelle hbouba vs attaquer, elle debarquer le lendemain en mode defigurée lol !

Bande de folles : D
Noooooooooooooooon on va pas aller jusque là mais elle va prendre cher :sournois:
Alors dans ce cas là je te conseillerai de rester prudente,sait-on jamais

ou alors soirée sans alcool, cocktails à volonté, et bain de minuit= bon compromis

ps:bonne fiesta!!

Pour moi ce serait sans problème mais les autres elles n'envisagent pas la soirée sans la picole du coup c'est mort :(

Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage :D)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)

Si ça a lieu la veille du mariage je pencherais pour une soirée "détente" tranquillou ...
Du style piscine + musique + sable (si vs avez la possibilité ; pour le coté relax/playa)

Retour