La Fiesta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Euh ouais soirée dansante à domicile à 10 ça promet d'être vachement animé

Quand à la classe on s'en fout c'est l'evjf pas le mariage

J'attends d'autres idée plus " brillantes "

Lol désolée ne le prends pas mal c'était pas mon intention :joueur:

j'ai sorti ça par rapport à l'idée du stripteaseur et de la soirée sex toys, ça fait vraiment beauf j'imagine un groupe de nanas en chaleur en train de glousser autour d'un pauvre mec qui se tremousse, ou en ricanant bêtement devant des sex toys...ça fait série américaine de mauvais goût

on peut s'amuser , faire les folles et passer une super bonne soirée sans tomber dans les clichés

Bonne soirée

le karaoké à plusieurs c'est super marrant! mais faut que tout le monde s'y mette!!! et il faut être déguisé! ça rend le truc encore plus débile

et quand vous chantez! faut vraiment jouer le jeu! faire dans le spectacle loool
avoir les coeurs! faire une choré débile

le karaoké à plusieurs c'est super marrant! mais faut que tout le monde s'y mette!!! et il faut être déguisé! ça rend le truc encore plus débile

et quand vous chantez! faut vraiment jouer le jeu! faire dans le spectacle loool

karaoké et déguisement :confus:

meme alcoolisé je ne pourrais le faire :(

tu fais comment pour etre ridicule

j'ai l'art de faire tomber quasi tout ce que j'ai en main!

j'ai l'art de me faire remarquer dans un magasin sans le vouloir!

quand je tombe je rigole et les gens me regarde bizarrement!

et par dessus tout! quand j'entends un mot! un bruit! ou que je vois quelque chose! directement il y a une connexion qui se fait dans ma tête et là je m'exprime et je dis un truc qui ne fait rire que moiet que les autres ne comprennent pas donc j'ai l'air d'une gogol fini

etc etc etc

j'ai l'art de faire tomber quasi tout ce que j'ai en main!

j'ai l'art de me faire remarquer dans un magasin sans le vouloir!

quand je tombe je rigole et les gens me regarde bizarrement!

et par dessus tout! quand j'entends un mot! un bruit! ou que je vois quelque chose! directement il y a une connexion qui se fait dans ma tête et là je m'exprime et je dis un truc qui ne fait rire que moiet que les autres ne comprennent pas donc j'ai l'air d'une gogol fini

etc etc etc

tu dois etre super chouette :langue:

tu dois etre super chouette :langue:

je sais pas! ça dépend!

l'autre fois j'étais au magasin avec ma soeur! je vois une blouse immonde et je le dis! ma soeur mal à l'aise! me dit arrête! les vendeuses sont pas loin!!

et là il y avait une femme (j'ai pas fait attention à son allure) et je lui dis! honnêtement! vous ne trouvez pas cette blouse immonde? qui voudrait porter ça!!!

et là elle sourit et me dit moi

je l'a regarde! c'était une des vendeuse et elle portait cette blouse!

ma soeur ne savait plus où se mettre! je me suis sentie débile sur le coup loool

je sais pas! ça dépend!

l'autre fois j'étais au magasin avec ma soeur! je vois une blouse immonde et je le dis! ma soeur mal à l'aise! me dit arrête! les vendeuses sont pas loin!!

et là il y avait une femme (j'ai pas fait attention à son allure) et je lui dis! honnêtement! vous ne trouvez pas cette blouse immonde? qui voudrait porter ça!!!

et là elle sourit et me dit moi

je l'a regarde! c'était une des vendeuse et elle portait cette blouse!

ma soeur ne savait plus où se mettre! je me suis sentie débile sur le coup loool

tu ne le fais pas exprés ?

waaaaawwwwwwww

Et pourquoi pas un striptease par vos amoureux respectifs :ro lleyes:
:eek: que mon chéri lui fasse un strip ? ça va pas la tête :fouuuuuuuuuuu:
Lol désolée ne le prends pas mal c'était pas mon intention :jou eur:

j'ai sorti ça par rapport à l'idée du stripteaseur et de la soirée sex toys, ça fait vraiment beauf j'imagine un groupe de nanas en chaleur en train de glousser autour d'un pauvre mec qui se tremousse, ou en ricanant bêtement devant des sex toys...ça fait série américaine de mauvais goût

on peut s'amuser , faire les folles et passer une super bonne soirée sans tomber dans les clichés

Bonne soirée

Ah mais je l'ai pas mal pris par contre je vois pas ce qu'il y a de beauf à faire une soirée sex toy , stripteaser etc mais bon chacun son délire ( quand à glousser ou ricaner, on est plus des tites prudes qui gloussent devant un torse nu )

Je viens d'en parler à sa soeur on va voir si c'est faisable
je propose mon service streap tease:ro lleyes:

Yes je veux bien tu iras à merveille sur le groupe de stripteaser à la full monty :D
Une seance privée de sauna, hammam, jaccuzi et par la suite un petit resto ; )

Salut , on veux pas une soirée détente mais une soirée délire de dingue donc ni jacuzzi ni hammam ni rien de classe : D

Déguisement stupide et une liste de choses à amener (vous l'accompagnerez pour prendre des photos) : elle devra demander au commissariat une jante, à la boulangerie un kinder surprise ATTENTION elle ne doit RIEN PAYER mais TOUT SE FAIRE OFFRIR (on me l'avait fait mais je ne me souviens plus trop de la liste que l'on m'avait donné, je devais même ramasser une crotte de chien et trouver un panneau de signalisation, j'avais piqué avec l'aide d'un forain un panneau "déviation"). Bref le but étant qu'elle doit réunir tous les objets demandé d'une liste (donnez lui un sac poubelle, ou autre sac).

* Sa soeur propose de ramener un stripteaser ( pourquoi pas , et pourquoi pas même des stripteaser à la full monty histoire de bien rigoler)

* Soirée Sex toy , la marié repart avec des sex toys en cadeau

Je précise que tout ce que j'ai proposé se fait chez elle et pas dehors
Autre propositions ?

Euhhhhh :D
C'est une rebeue ton amie ???

Son mari ne risque pas d'apprécier l'histoire du stripteaser mdrr
Et les sex toy bof pas très romantique pour un mariage

À part ça j'ai vraiment pas d'idée :timide:

Tu voulais du trash :langu:
Ouais mais ça c'est pas possible je suis pas partageuse et son mec est .... Enfin comment dire ..... Pas a mon goût :D
Déguisement stupide et une liste de choses à amener (vous l'accompagnerez pour prendre des photos) : elle devra demander au commissariat une jante, à la boulangerie un kinder surprise ATTENTION elle ne doit RIEN PAYER mais TOUT SE FAIRE OFFRIR (on me l'avait fait mais je ne me souviens plus trop de la liste que l'on m'avait donné, je devais même ramasser une crotte de chien et trouver un panneau de signalisation, j'avais piqué avec l'aide d'un forain un panneau "déviation"). Bref le but étant qu'elle doit réunir tous les objets demandé d'une liste (donnez lui un sac poubelle, ou autre sac).

Elle acceptera jamais et c'est bien dommage
Euhhhhh : D
C'est une rebeue ton amie ???

Son mari ne risque pas d'apprécier l'histoire du stripteaser mdrr
Et les sex toy bof pas très romantique pour un mariage

À part ça j'ai vraiment pas d'idée :timde:
Ouais elle est rebeue mais on sera entre fille donc eux n'en sauront rien :sournois:
Je me suis posée la même question

Ah ok au temps pour moi :
Dans ce cas ok pour le strip et tout le reste : D
Les gwers aiment ça je crois

Ah mais nous aussi on aime ça

Ouais elle est rebeue mais on sera entre fille donc eux n'en sauront rien :sournois:
Ah mais nous aussi on aime ça
Maybe mais son mari risque de le voir d'un mauvais œil sauf si biensur il est hyper openminded chose qui n'est pas courant chez nous malgré les apparences
... Le stripteaser et les sex toy perso je trouve que ça fait un peu comme dans les émissions de cassoss "vis ma vie" "confessions intimes" Mais why not :D
Quitte à faire dans les extrêmes et l'inattendu proposez lui une soirée dans un club échangiste..elle sera contente (si si je suis sérieuse lol)

Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage :-D)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

Merci :-)

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)

La premiere et la derniere fois j'ai assiste a ce genre de soiree etait une catastrophe.....on a commence avec un diner tranquille(7filles).....et on a fini aux urgencies une nuit inoubliable....la mariee a fini avec un broken shoulder:D

Une fois pr un EVF on a remonté paris de la rue mademoiselle à la rue madame.
On était parti chercher en mode surprise notre amie le matin (son mari était ds le coup) avec croissant etc.
On a commencé la journée en mode relax qd meme en l'amenant au hammam de la mosquée de paris, pr massage, gommage et thé entre filles.

Pic nic dehors

Puis on lui a détruit la super robe qu'on lui a avait achété pr l'occas en écrivant au marqueur dessus, en lui agraphant des pancartes.
Et là on a commencé à remonter la rue mademoiselle à la rue madame avec des gags tout le long du parcours et mine de rien les parisiens ne sont pas si ronchons que ça on a fait de supers rencontres

On a terminé dans un restau indien avec piste de danse puis on est parti dans un bar parisien connu pr les EVF puisqu'il sert des cocktails avec nom évocateur et possibilité de demander aux serveurs un striptease.

Salut les filles

Une de mes amies va se marier prochainement.
Avec sa soeur et ses amies , on voudrait lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable et bon marché.

Le soucis est qu'on est pas de la même ville , donc pour la plupart , on sera dans sa ville la veille du mariage ( chaaaaaaaaaud pour être en forme le jour du mariage :D)

Du coup on cherche mais on a pas trop d'idées , juste quelques piste qui ne plaisent pas à tout le monde.

Si vous avez des idées , balancez moi ça parce que là on bloque un peu

Merci :-)

( toutes les propositions seront étudiées alors ne faites pas les prudes lancez vous :D)
une soirée karaoké avec un truc à thème genre: les années 70, 80, les chansons grivoises, ou les chansons des musclés. Un truc pour rigoler quoi et pkoi pas avec des "déguisements" ou du maquillage coloré.
Sinon juste un restaurant à thème rigolo: manger de la fausse cervelle humaine, restaurants qui servent dans le noir total ou qui ne proposent que des bonbons. C une idée sympa qui m'aurait plu. QQchose de pas trop fatiguant non plus.

Maybe mais son mari risque de le voir d'un mauvais œil sauf si biensur il est hyper openminded chose qui n'est pas courant chez nous malgré les apparences
... Le stripteaser et les sex toy perso je trouve que ça fait un peu comme dans les émissions de cassoss "vis ma vie" "confessions intimes" Mais why not : D
Quitte à faire dans les extrêmes et l'inattendu proposez lui une soirée dans un club échangiste..elle sera contente (si si je suis sérieuse lol)

Son mari n'est pas openminded du tout du tout mais bon ça sa soeur s'en fout , elle veut lui faire des trucs de dingues et moi aussi mais en toute discrétion bien sur :D

Bon ben faut croire qu'on est une bande de cas soc. vu que nous ça nous botte :D

Et le club échangiste n'abusons pas tout de même

Son mari n'est pas openminded du tout du tout mais bon ça sa soeur s'en fout , elle veut lui faire des trucs de dingues et moi aussi mais en toute discrétion bien sur :D

Bon ben faut croire qu'on est une bande de cas soc. vu que nous ça nous botte :D

Et le club échangiste n'abusons pas tout de même
Par contre soirée de dingue la veille de son mariage elle va douiller le lendemain !

Retour