c'est l'un des graves péchés d'accuser quelqu'un de forniquer sans qu'il le soit.
salam alaykoum elle a pas compris mon message d'ailleurs personne la compris pourtan
t il etais clair el gustavo et kingjjlien quand j'ai dit que au bled c'est plus facile c'etais pour dire tu pouvais te marier sans
connaitre la personne il l'ont comprit comme si c'etais de la viande car pour eux tu dois connaitre la personne hors
mariage avant de te marier avec ceux n'est pas mes convictions elle me dit bellisima que je suis un frustrer sexuelle
parce quel a pas compris ce que j'ai dit quand je lui est repondu je penser quel avais comprit ce que j'avais dit dans
mon message que pour moi de ceux marier dans c'est condition et le conseil que j'avais donner a baker que lui meme n'a pas compris donc si je suis un frustrer sexuelle don c c'est une fornicatrice c'est
logique tu l'aurais prit comment j'avais vu son message dans ton post de ceux marier sans ceux connaitre elle avais
repondu moi j'ai besoin de le connaitre avant le mariage c'est pour sa que je lui est dit ceux connaitre dans c'est
condition c'est de la fornication j'etais un peu perturber tous ce qu'il l'on lu dans ton post sont temoin bien sur ceux qui
s'en souviennent elle ma agresser elle ma calomnier parce quel avais pas compris mon message il y a rien de tordu dans
le message que j'ai dit a baker simplement ils n'ont pas compris ce que je voulais dire simplement je suis pas responsable de l'interpretation qu'il ont donner a mon message