La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Si si, tu as calomnié. Puisque tu dis que je fornique et encourage la fornication.
Tu as des preuves, des témoins (oui en Islam, puisque tu veux en parler. Avant d'accuser quleuq'uk en place publique, il faut des témoins).
Je n'ai fait que reprendre tes propos, désolée si te mettre face à tes contradictions te dérange ;).
j'ai ta parole elle me suffit c'est bien de ceux faire passer en victime alors que c'est toi le bourreau depuis le depart je sait ceux que j'ai lu

j'ai ta parole elle me suffit c'est bien de ceux faire passer en victime alors que c'est toi le bourreau depuis le depart je sait ceux que j'ai lu
Mais bien sûr... La.mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Tu veux que je te ramène les conditions pour faire valider l'accusation de fornication envers une personne ou pas ?
Bonne journée, je perds mon temps que je devrais utiliser à meilleur escient.

Tu connais la définition du mot fornication et si oui me la donner ? L'Islam de France ? c'est quoi ça ? ah oui c'est vrai qu'au bled on pratique mieux la religion hein mdr
il y a la fornication du regard du parler d'ecouter des jambes et ensuite celle qui est intime il y a different degre

Tu veux que je te ramène les conditions pour faire valider l'accusation de fornication envers une personne ou pas ?
j'ai parler de ta perception de la fornication de connaitre une personne sans mahram 2 temoins pour une fornication intime moi je parle pas de sa

il y a la fornication du regard du parler d'ecouter des jambes et ensuite celle qui est intime il y a different degre
A parce que si t'as pas quelqu'un avec toi en plus de ta fiancée tu ne sais pas te tenir ? ce n'est pas un problème de mahram là mais d'éducation, un chien reste un chien mahram ou pas.
Sinon pour info le terme fornication veut dire avoir des rapports se xuels

A parce que si t'as pas quelqu'un avec toi en plus de ta fiancée tu ne sais pas te tenir ? ce n'est pas un problème de mahram là mais d'éducation, un chien reste un chien mahram ou pas.
Sinon pour info le terme fornication veut dire avoir des rapports se xuels
en francais la fornication a plusieurs degre

C'est vraiment flagrant et extreme,la fille de France crois tombé sur l'homme parfait du bled manque de peau elle oublié que sont physique ne suis pas..
car le mec du bled ne cherche plus en priorité une beauté mais les papier..
Comme je dis, les deux se sont bien trouvés. Elle a enfin eu un statut de femme mariée et lui le papiers, gagnant-gagnant. ^&

de quoi c'est pas de la prostitution il y a rien d'interdit tous lemonde est consentant dans cette histoire c'est mieux un musulman qu'un Français ou un anglais tu verrai tout les Français et les anglais qui sont marier a des marocaines du bled t'hallucinerai
c'est la façon dont tu parles qui est rabaissante. Elles ne sont pas des lots de terrains à acheter :claque:

Moi je recherche pas ton modèle à toi j'prefere être frustrer que de me faire châtier dans ma tombe toi tu vit le moment présent comme quelque chose de bien sans regarder la finalité sortir avec un homme sans mahram avant le mariage sa s'appelle de la fornication même si c'est les deux ne font rien durant ce moment il ne font que parler pour apprendre à ceux connaître tu te renconte ta vision de la vie elle est tordue tu banalisé les rencontres interdit et tu blâme les rencontres autoriser

:eek: tu ramènes d'où celà :bizarre:

Le problème qu'on veut traiter c'est la façon dont vous voyez une femme du bled, ce n'est pas une serpillière que tu l'utiliseras au dernier recours, c'est une femme! comme une autre et tant que vous avez cette mentalité malade, vous n'adhérez pas aux principes de l'islam qui valorise les femmes! l'islam c'est le comportement avant tout !

c'est l'un des graves péchés d'accuser quelqu'un de forniquer sans qu'il le soit.

C'est vrai qu'une fille du bled à l'avantage d'être un peu perdu,ne sachant pas trop maîtrisé la langue donc plus
docile comme un chat, tout ce que cherche les hommes...
Après il y a des hommes qui trouve plus de facilité au bled grâce au pouvoir économique et je trouve qu'il y très peu de canon de beauté en france..
Avantage dis tu ? Premièrement tu te trompes...si tu savais le nombre de quenelles qu'elles peuvent vous faire et deuxièmement y a que les lâches, les faibles et les tapettes qui voient en un handicap social (puisque tu parlais de la langue, d'être perdue dans un environnement autre) un avantage car vous êtes incapables de faire face à des femmes indépendantes, éduquées à qui vous ne servirez à rien, qui seront avec vous par amour ou par respect...vous cherchez la faille...faut qu'elle soit docile...ton discours est clairement le discours d'une tapette...la femme te fait peur donc faut prendre la 3agouna celle sur qui tu auras une emprise sinon tu es incapable d'assurer...
Un homme un vrai chercherait à ce qu'elle apprenne vite la langue, qu'elle s'intègre parce qu'il ne verrait pas du tout l'avantage à ce qu'elle soit paumée et ne sache pas se débrouiller SEULE d'ailleurs quel en est l'avantage? Qu'elle soit puisque vulnérable maîtrisable?
Tu vois ta mère comme un animal pour reprendre ton exemple de chat? Tu la veux docile tel un toutou pour la contrôler? Je te souhaite de trouver cette fille qui te présentera ce visage là dans ton bled paumé je ne sais où et qui te la feras à l'envers une fois ses papiers obtenus.

Dernière édition:
Et sa maladie lui donne le droit de considérer les filles du bled comme des choses de seconde main ?
Si je te soule, ne me reponds pas ;).
Hey il est schyzophrene! Sa vision du monde est particuliere ca sert a rien de se mettre a plusieurs sur lui pour le critiquer et lui en mettre plein la tronche. Il a pas toute sa lucidite et moi je lui ai repondu calmement meme si je trouvais sa question deplacer. Faites de meme avec lui car la vous rejettez votre aigreur sur lui...

... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
Imagine qu'elle est mariée ?

Avantage dis tu ? Premièrement tu te trompes...si tu savais le nombre de quenelles qu'elles peuvent vous faire et deuxièmement y a que les lâches, les faibles et les tapettes qui voient en un handicap social (puisque tu parlais de la langue, d'être perdue dans un environnement autre) un avantage car vous êtes incapables de faire face à des femmes indépendantes, éduquées à qui vous ne servirez à rien, qui seront avec vous par amour ou par respect...vous cherchez la faille...faut qu'elle soit docile...ton discours est clairement le discours d'une tapette...la femme te fait peur donc faut prendre la 3agouna celle sur qui tu auras une emprise sinon tu es incapable d'assurer...
Un homme un vrai chercherait à ce qu'elle apprenne vite la langue, qu'elle s'intègre parce qu'il ne verrait pas du tout l'avantage à ce qu'elle soit paumée et ne sache pas se débrouiller SEULE d'ailleurs quel en est l'avantage? Qu'elle soit puisque vulnérable maîtrisable?
Tu vois ta mère comme un animal pour reprendre ton exemple de chat? Tu la veux docile tel un toutou pour la contrôler? Je te souhaite de trouver cette fille qui te présentera ce visage là dans ton bled paumé je ne sais où et qui te la feras à l'envers une fois ses papiers obtenus.

Excuse moi de dire tout haut ce que les hommes pense tout bas..

on sent la frustration, des regards intense ac des filles j en echanges tout le temps des fois ca veut rien dire elle pensait a un truc et te regardait c est tt

Retour