Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince, tu as compris tout mon psychisme en 2 minutes, top chrono...oui maintenant tu te prends pour harley quinn à cause de son coté fighteuse bad ass
ca c'est le délire des meufs, elles aiment voir des filles se bastonner au cinéma ca les fait rever
et par ailleurs tas envie de ressembler à margot robbie
tu as bien raison elle est bonne
Amine mais le but, c'était juste de parler d'une situation drôle....Allah y shafiq
Fais ta prière avant
Oui, d’ailleurs, c’est pareil chez les hommes, c’est pas parce qu’on vous regarde qu’on s’intéresse à vous, il faut arrêter de vous faire des films. « Faites comme je dis, faites pas comme je fais. »
Autre version : qu’on s’intéresse à vous ? C’est impossible, on est bien trop misandre pour ça !
De toutes manières, je crois qu’il détend l’atmosphère plus qu’il ne relate une scène réelle, parce que :
Ça se voit que son post est à prendre au second degré.
Amine mais le but, c'était juste de parler d'une situation drôle....
Genre, la dernière fois, je souriais à un garçon, pensant que c'était un pote, je vais lui parler et là, je me prends un de ces vents mdrrrr. Il a dû me prendre pour une dingue.
tant mieux pour eux lol
de toute facon je suis pas vraiment le mec dont elles revent mdr
lool mais je tacle tt le monde au passage
Sa arrive meme moi je confond les gens
une fois les deux ont c'était confondu et on ai resté a faire semblant de ce connaitre
le mec: il va bien l'autre ouai pépère
moi: vazy salem la famille a la porchaine
Pourtant on dit parfois « sexy comme un camion »non mais bon je voulais juste partager mon coup de coeur afin de vous dire que les filles les plus simples sont les plus craquante et pas besoin d'en faire des tonnes pour etre sexy
Commence par moi c'est plus facile
Sinon il va être jaloux d'être passé en premier
Là, je crois que le mec a dû se dire que j'étais en train d'essayer de le séduire... j'avais tellement honte .
bah cest pour ca que tu ten sers aucuneParsque tu crois que je suis le mec dont elles rêvent mdr
C'est mignon, un combat de coqs .bah cest pour ca que tu ten sers aucune
bah cest pour ca que tu ten sers aucune
Pourtant on dit parfois « sexy comme un camion »
C’est pas plutôt kick‑ass ? Ou alors c’est moi qui ne comprend pas …oui maintenant tu te prends pour harley quinn à cause de son coté fighteuse bad ass
ca c'est le délire des meufs, elles aiment voir des filles se bastonner au cinéma ca les fait rever
et par ailleurs tas envie de ressembler à margot robbie
tu as bien raison elle est bonne
Wallah que vous n'avez pas de coeur avec lui ...serieu vous etes cruelles les filles
sa me fais penser au sketch
C
C'est mignon, un combat de coqs .
C’est pas plutôt kick‑ass ? Ou alors c’est moi qui ne comprend pas …
Non mais ça suffi les ego qui se heurtent là.Un combat face a lui ?
m'insulte pas , déjà que je suis rustre dans mes propos mais la je vais le terminé
Qui aime bien chatie bien on dis non??!!
je le taquine c'est tout et si je peut lui faire comprendre qu'il y a du mauvais des deux côtés pourquoi pas, on est pas des saintes non plus mais vous non plus
Non mais ça suffi les ego qui se heurtent là.
Les garçon, on n'est pas dans la jungle (pas encore du moins).
Il est comment ton jogging ? lolC'est lui qui a commencé l'autre jours
il se foutait de mon jogging Wallah
Il est comment ton jogging ? lol
Je me sens pas concerné par votre guéguére
je suis dans les tribunes lol
Oh, ça sent le traumatisme .Commence pas chukky
Il est comment ton jogging ? lol
Je suis un casque Bleu memeDe suite les grands mots
Un échange intelligent juste
Aahahahahhahaha allez là, je veux le voir moi .Va chercher des gouttes Ca va piquer les yeux
Allez @ELGUSTAVOO remet la photo
Je suis un casque Bleu meme
A ce stade l'inteligence c'est foutu
Oh, ça sent le traumatisme .
Aahahahahhahaha allez là, je veux le voir moi .