La fille de la princesse Lalla Asmaa s'est mariée avec Adil El Hajji

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de la princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Adil El Hajji a été conclu, et ce, avec la bénédiction du roi Mohammed VI. L'annonce a été faite par ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie.
Le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce la conclusion, avec la bénédiction du roi Mohammed VI, de l'acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de la princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Adil El (...)

- Société / Mariage, Mohammed VI, Lalla Asmae

Lire la suite ...

@alicemoitronkil
on aurait aimé l'apprendre par toi

Félicitations, il est BG.

Je crois c'est la seule des sœurs de MVI dont le couple a tenu sauf erreur de ma part.............
1) j'ai entendu la dernière qu'une des filles de lalla Asmaa allait se marier, mais je n'avais ni confirmation ni détail, et c'est tellement personnel que je ne vais pas colporter des on dit

2) aucune des filles de Hassan II n'est encore mariée. Lalla Miriam est divorcée de Filiale, Lalla Asmaa est divorcée de Bouchentouf, Lalla Hasnaa est divorcée de Benghabrit...

elle n'est pas princesse.... elle est fille de princesse... le titre ne se transmet pas par la mère. et le titre be se transmet pas plus loin que 2 generation male. les enfants de Moulay Rachid sont princes, mais les enfants de Moulay Hicham ne le sont pas.

Wayyeeeh ana bghit nsemmiha princesse c'est tout! :D

Wach tu as un poste dans le ministère dial protocole wella chno, hennina a chrif! 😂 😂 😂

Wayyeeeh ana bghit nsemmiha princesse c'est tout! :D

Wach tu as un poste dans le ministère dial protocole wella chno, hennina a chrif! 😂 😂 😂
Les noms protocol des fils et filles des princes et princesses sont Sharif pour le fils et Sharifa pour la fille.
Son nom protocol est Sharifa Nouhaila.
A propos des femmes de la famille royale, elle sont toutes divorces, meme Soukaina, la fille du princesse Mariam.
Elles sont toutes des filles a papa, untouchables.
Very spoiled.

This dude Adil Hajji is playing with fire, there are more than 10 million beautiful moroccan girls his age in Morocco, why get involved with the royal family?
He will get burned and runaway like a chicken in few years just like the rest.
Je le dedis la chanson de Hatim Ammor.
Wa mshiti fiha

Good luck.

elle n'est pas princesse.... elle est fille de princesse... le titre ne se transmet pas par la mère. et le titre be se transmet pas plus loin que 2 generation male. les enfants de Moulay Rachid sont princes, mais les enfants de Moulay Hicham ne le sont pas.

Yo alicemoitronkil, nta qui connais les gens bien du Maroc, had le beau-gosse Adil n'a pas de frère aussi beau que lui qui voudra se marier avec une paysanne comme moi? :joueur:

1) j'ai entendu la dernière qu'une des filles de lalla Asmaa allait se marier, mais je n'avais ni confirmation ni détail, et c'est tellement personnel que je ne vais pas colporter des on dit

2) aucune des filles de Hassan II n'est encore mariée. Lalla Miriam est divorcée de Filiale, Lalla Asmaa est divorcée de Bouchentouf, Lalla Hasnaa est divorcée de Benghabrit...

1) mara jaya jib lina khbare s7i7 - weld mane ? ch7al f 3amro - ta y bane lya sgher 3la l3rossa )) @FemmeDeLaiYi

2) flate lya le divorce dial lalla Asmaa, celle qui avait l'air la plus hnina d'entre elles.....

comment t'assumes pas de pas avoir eu l'info parmi les VIP :D

Ne me dis pas que @alicemoitronkil se fait retoucher à la clinique guess? C’est pas son estayle :D
Non mais tu sais il fait partie de la haute il connais sûrement bien dr guess comme il connaît sûrement bien m6 :D tu sais quoi non en vrai c’est sûrement lui dr.guess :D .... non c’est sûrement lui m6 :D

alice te vexe pas jte taquine tu me fais rire :D tu me rappelles le pays avec l’importance que tu accordes aux familles et à la connaissance des ragots avant tt le monde comme une forme de manifestation de pvr :D

refaite 3la ma gal ..........................son chirurgien..............wa lla8 o 3lam ))

Non je pense que c'est juste le make-up.

J'ai vu dans une photo qu'elle a tendance à utiliser le crayon un peu au dessus de sa forme réelle des lèvres et la teinte du fond de teint est un peu trop claire pour sa peau (qui semble plus mate).

Vous la trouvez chouette, belle au moins, refaite,... !??

Regarde la pièce jointe 278817

C'est juste le maquillage.

Dans d'autres photos, on voit qu'elle a de belles pommettes depuis belle lurette, elle a fait un léger contouring juste au dessous et avec un peu de blush et de highlighter, ça semble plus rempli.

Elle a fait son make-up des yeux de telle manière à les agrandir encore plus alors qu'elle devait surtout leur donner plus de "longueur" pour un effet "yeux en amande" , ce qu'elle a fait ici est bien pour les petits yeux qui manquent "d'ouverture", là ses yeux paraissent arrondis, ses pommettes arrondies aussi et ça donne cet effet "refait".

Le teint reste plus clair que sa peau... il faut faire attention à cela surtout en soirée et quand on se prend en photo sous un flash pro, il faut choisir sa teinte EXACTEMENT voire mélanger sa teinte avec une autre plus sombre (d'un petit degré) et mettre du "correcteur" plus clair sur certaines zones seulement pour que le résultat paraisse naturel en photos.

Retour