J’ai rien dit en fait.tt comme ton l'moche , j'ai subi le malaise à ta place tellement il était puissantne me refais plus jamais ça
On m’a dit l’moch, j’ai dit miaou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai rien dit en fait.tt comme ton l'moche , j'ai subi le malaise à ta place tellement il était puissantne me refais plus jamais ça
MachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princesses
je n'ai jamais vu pareilles beautés!
Ceux qui se moquent de leur physique ou les sarcasmes que je lis ici ou là franchement ce n'est pas sympas
Elles sont divorcées certes parce que parfaites à tous niveaux elles ne sont ni minces ni grosses,
d'une beauté qu'on ne retrouve nul part machAchalalh/TbarkAllah (c'est pour leur éviter le mauvais zoeil) et n'ont besoin
de fortune de personne puisque le maroc est leur jardin et tous les biens de ce jardin leur appartient même tous les mâles qui y vivent et survivent
Celles et ceux qui osent se moquer de leur beauté ne sont que jaloux aigris (voire probablement des algériens )
Tu recommences en plus. Guelna safeJ’ai rien dit en fait.
On m’a dit l’moch, j’ai dit miaou.![]()
Je ne savais pas que les neffates de Belgique et de Hollande avaient la cote. Par contre je sais qu'en Hollande ils sont de bons groupes. Enfin ça reste des marocains nés au Maroc car ceux nés ici laisse tomber ils vont te chanter du Jules ou passer du R'N'B fever tte la soirée. Tt ce que je savais que je me ferais maquillée par une gawria car qd je voyais les mariées belles au naturel mais défigurées lors de leur mariage j'ai dit moi ça jamais.
Oops !Tu recommences en plus. Guelna safe
Elles sont toutes retouchées c'est ca? J'ai pas trop suivi pour être honnête je ne saurai pas en reconnaitre ou en identifier une seule....Il n'y a pas plus beau que le naturel. C'est dommage cette obsession qu'on vit maintenant
Hasna aussi était belle.
Je n'ose même pas l'imaginer. Déjà ss déplacement ils faut casquer. Elles se font de l'or en barre. Je me demande si le gouvernement Belge a prévu des aides pour elles en cette période de covid. Les pauvres le manque à gagner même si on sait que certains on qd même fait des mini-mariage à 60....elles sont tops, y a pleins de filles de France qui prennent une belge ou une hollandaise mais bon faut casquer......le déplacement + l'hôtel.....
Oui tu as raison il ne faut jamais se moquer du physique des autres.MachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princesses
je n'ai jamais vu pareilles beautés!
Ceux qui se moquent de leur physique ou les sarcasmes que je lis ici ou là franchement ce n'est pas sympas
Elles sont divorcées certes parce que parfaites à tous niveaux elles ne sont ni minces ni grosses,
d'une beauté qu'on ne retrouve nul part machAchalalh/TbarkAllah (c'est pour leur éviter le mauvais zoeil) et n'ont besoin
de fortune de personne puisque le maroc est leur jardin et tous les biens de ce jardin leur appartient même tous les mâles qui y vivent et survivent
Celles et ceux qui osent se moquer de leur beauté ne sont que jaloux aigris (voire probablement des algériens )
Et sa mère est splendide aussiLalla Soukaïna…
Je trouve lalla Meryem magnifique... c'est la plus belle des sœurs
Il était ironique sauf erreur de ma partOui tu as raison il ne faut jamais se moquer du physique des autres.
Puis rien n est acquis dans cette vie. On n est pas à l abri d un accident, agression, acte violent etc
![]()
Oui. Je suis à côté de la plaque.Il était ironique sauf erreur de ma part
Ou moi qui saitOui. Je suis à côté de la plaque.![]()
.....@blondin, je compte sur toi pour checker s'il est rifain.......on va raisonner en excluant les possibilités ))...........
Je suis tombé dans ce sujet par accident je m'en excuse il ne me passionne pas pfffff que veux-tu qu'j'te dise les Hajji...comment ça oula @blondin ?...))......je me suis dit si on a retrouvé des rifains dans les Canaries en moins 700 avant jésus christ ......j'imagine qu'on saurait dire si le jeune Ali, notre contemporain - enfin le contemporain de nos enfants )) - est rifain - base toi sur le nom - et on procèdera par élimination....))
....merci de prendre ces propos au second degré et de ne pas m'en tenir rigueur....j'ai suffisamment d'ennemis ))....
Arrat de faire flipper notre blondinet il va virer au vertOui tu as raison il ne faut jamais se moquer du physique des autres.
Puis rien n est acquis dans cette vie. On n est pas à l abri d un accident, agression, acte violent etc
![]()