L’moche ?! Il miaule, je sais .Moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’moche ?! Il miaule, je sais .Moche
Il n'y a pas plus beau que le naturel. C'est dommage cette obsession qu'on vit maintenant
Meriem, sa mère, avait l'air belle sur ses anciennes photos.
Sinon, une mariée marocaine, qu'elle soit belle ou moche, de la famille royale ou d'une fille normale, on la massacre avec le maquillage le jour de son mariage![]()
Oui c’est abusé La chirurgie en 2021Il n'y a pas plus beau que le naturel. C'est dommage cette obsession qu'on vit maintenant
Hasna aussi était belle.
Je sais que tu plaisantaisJuste pour préciser
Je plaisante au sujet de la mariée, je trouve effectivement les trais pas naturels mais elle est jolie o lla8 y kamel b lkheir
Après personne ne garde le visage de ses 20 ans, la vieillesse, les maladies, les déceptions, les divorces, les enfants, les excès abîment les corps et parfois les âmes....
Je sais que tu plaisantais
Pour Meriem, j'ai mentionné ses anciennes photos parce qu'elle aussi a eu recours aux fillers. Je suis sûre qu'elle serait 100 fois plus belle sans.
N3al chitane....N3el chetane elle rigolait avec toi wili![]()
Ali....Sur d'autres sites je lisais que le mr s'appelle AliDonc Ali ou Adil ?
MerciNon c est elle: lalla Asmaa, en vert sur la 2e photo.
Voila une photo que j'aime bien
What's wrong with you jerk?on fait ce qu'on peut....![]()
kiss my hairy ass MFWhat's wrong with you jerk?
Did you lose your cool, your mind, your sense of humor....or just lost it all?
You gave the finger to a girl asshole,
@Pumpkin was joking around with you and you gave.her the finger
You gave the finger to a girl punk..
So much for class and VIP.
Pfff...
well pumpkin if you only knew me... et non je ne connais pas le guessous, c le genre de mec que j'abhorreNon mais tu sais il fait partie de la haute il connais sûrement bien dr guess comme il connaît sûrement bien m6tu sais quoi non en vrai c’est sûrement lui dr.guess
.... non c’est sûrement lui m6
alice te vexe pas jte taquine tu me fais riretu me rappelles le pays avec l’importance que tu accordes aux familles et à la connaissance des ragots avant tt le monde comme une forme de manifestation de pvr
![]()
Nan nan pas refaite du tout...
Tu vas avoir des problèmes toiWesh ! On dirait le traiteur chinois en bas de chez moi !![]()
J’en ai déjàTu vas avoir des problèmes toi![]()
Moi pasMeriem, sa mère, avait l'air belle sur ses anciennes photos.
Sinon, une mariée marocaine, qu'elle soit belle ou moche, de la famille royale ou d'une fille normale, on la massacre avec le maquillage le jour de son mariage![]()
Planquer vs
Le dernier adjectif...
Personne n’a compris mon message.Le dernier adjectif...
Elle ne l'est pas... elle ressemble .. là est toute la différencePersonne n’a compris mon message.
En tout cas, et personnellement, je trouve qu’elle ressemble à une chouette.
C’est juste un avis personnel, c’est pour ça que je suis le seul à la voir telle quelle.Elle ne l'est pas... elle ressemble .. là est toute la différence
De ce que j'ai lu beaucoup la trouvent refaite (ou défaite) ce qui lui fondé cet air de chouette.C’est juste un avis personnel, c’est pour ça que je suis le seul à la voir telle quelle.
Ah, ça on le sait tous déjà.Mais nous somme méchants
Moi pasje me suis fait maquiller par une belge et c'était top je te montrerai demain.
Une fois pour un mariage ( j'étais invitée) je suis allée chez une marocaine je lui ai demandé léger je suis ressortie comme madame Doubtfire , un trans j'étais dégoutée . 7mara
Trop subtile pour nousPersonne n’a compris mon message.
En tout cas, et personnellement, je trouve qu’elle ressemble à une chouette.
Vous manquez d’imagination.Trop subtile pour nous![]()
Frida Kahlopourtant les neggafates oops zyanates belges et hollandaises sont les meilleures !!
j'ai fêté mon mariage le mois où je préparais ma soutenance ... j'étais plus préoccupée par ma soutenance que par mon mariage...résultat ma neggafa - j'ai envie de l'appeler ma kheyaba )) - était toute claquée - déjà quand j'ai vu la dégaine - j'avais un a priori mais qd j'ai vu la trousse à maquillage....................................................je me suis dit ok elle va me transformer en la nana je sais plus son nom la peintre cubaine ou jsais pas quoi......en résumé, ila darbatni l3ain machi n8ar l8arss mdrrrrrrrrrrrrrrr
MachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princessesNon c est elle: lalla Asmaa, en vert sur la 2e photo.
Je ne savais pas que les neffates de Belgique et de Hollande avaient la cote. Par contre je sais qu'en Hollande ils sont de bons groupes. Enfin ça reste des marocains nés au Maroc car ceux nés ici laisse tomber ils vont te chanter du Jules ou passer du R'N'B fever tte la soirée. Tt ce que je savais que je me ferais maquillée par une gawria car qd je voyais les mariées belles au naturel mais défigurées lors de leur mariage j'ai dit moi ça jamais.pourtant les neggafates oops zyanates belges et hollandaises sont les meilleures !!
j'ai fêté mon mariage le mois où je préparais ma soutenance ... j'étais plus préoccupée par ma soutenance que par mon mariage...résultat ma neggafa - j'ai envie de l'appeler ma kheyaba )) - était toute claquée - déjà quand j'ai vu la dégaine - j'avais un a priori mais qd j'ai vu la trousse à maquillage....................................................je me suis dit ok elle va me transformer en la nana je sais plus son nom la peintre cubaine ou jsais pas quoi......en résumé, ila darbatni l3ain machi n8ar l8arss mdrrrrrrrrrrrrrrr
Un discours tellement en adéquation avec ton avatarMachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princesses
je n'ai jamais vu pareilles beautés!
Ceux qui se moquent de leur physique ou les sarcasmes que je lis ici ou là franchement ce n'est pas sympas
Elles sont divorcées certes parce que parfaites à tous niveaux elles ne sont ni minces ni grosses,
d'une beauté qu'on ne retrouve nul part machAchalalh/TbarkAllah (c'est pour leur éviter le mauvais zoeil) et n'ont besoin
de fortune de personne puisque le maroc est leur jardin et tous les biens de ce jardin leur appartient même tous les mâles qui y vivent et survivent
Celles et ceux qui osent se moquer de leur beauté ne sont que jaloux aigris (voire probablement des algériens )
tt comme ton l'moche , j'ai subi le malaise à ta place tellement il était puissantVous manquez d’imagination.![]()