La fille de la princesse Lalla Asmaa s'est mariée avec Adil El Hajji

Meriem, sa mère, avait l'air belle sur ses anciennes photos.

Sinon, une mariée marocaine, qu'elle soit belle ou moche, de la famille royale ou d'une fille normale, on la massacre avec le maquillage le jour de son mariage :claque:

Juste pour préciser
Je plaisante au sujet de la mariée, je trouve effectivement les traits pas naturels mais elle est jolie o lla8 y kamel b lkheir
Après personne ne garde le visage de ses 20 ans, la vieillesse, les maladies, les déceptions, les divorces, les enfants, les excès abîment les corps et parfois les âmes....

Dernière modification par un modérateur:
Juste pour préciser
Je plaisante au sujet de la mariée, je trouve effectivement les trais pas naturels mais elle est jolie o lla8 y kamel b lkheir
Après personne ne garde le visage de ses 20 ans, la vieillesse, les maladies, les déceptions, les divorces, les enfants, les excès abîment les corps et parfois les âmes....
Je sais que tu plaisantais ;)

Pour Meriem, j'ai mentionné ses anciennes photos parce qu'elle aussi a eu recours aux fillers. Je suis sûre qu'elle serait 100 fois plus belle sans.

Une vraie beauté !

regarde sur cette photo splendide !

Regarde la pièce jointe 278873
Voila une photo que j'aime bien :)
Toutes les princesses etaient tres belles quand elles etaient jeunes et M6 et son frere etaient beau-Goss, le look de leur mere Lalla Latifa , leur mere qui etait tres tres belle a sa jeunesse, une super-model.
Le look du moyen Atlas, region tres bien connu par la beaute des filles.
Mais ils ont change avec l'age :(
Leur style de vie je suppose.

Non mais tu sais il fait partie de la haute il connais sûrement bien dr guess comme il connaît sûrement bien m6 :D tu sais quoi non en vrai c’est sûrement lui dr.guess :D .... non c’est sûrement lui m6 :D

alice te vexe pas jte taquine tu me fais rire :D tu me rappelles le pays avec l’importance que tu accordes aux familles et à la connaissance des ragots avant tt le monde comme une forme de manifestation de pvr :D
well pumpkin if you only knew me... et non je ne connais pas le guessous, c le genre de mec que j'abhorre

Meriem, sa mère, avait l'air belle sur ses anciennes photos.

Sinon, une mariée marocaine, qu'elle soit belle ou moche, de la famille royale ou d'une fille normale, on la massacre avec le maquillage le jour de son mariage :claque:
Moi pas :intello: je me suis fait maquiller par une belge et c'était top je te montrerai demain.

Une fois pour un mariage ( j'étais invitée) je suis allée chez une marocaine je lui ai demandé léger je suis ressortie comme madame Doubtfire , un trans j'étais dégoutée . 7mara

Moi pas :intello: je me suis fait maquiller par une belge et c'était top je te montrerai demain.

Une fois pour un mariage ( j'étais invitée) je suis allée chez une marocaine je lui ai demandé léger je suis ressortie comme madame Doubtfire , un trans j'étais dégoutée . 7mara

pourtant les neggafates oops zyanates belges et hollandaises sont les meilleures !!

j'ai fêté mon mariage le mois où je préparais ma soutenance ... j'étais plus préoccupée par ma soutenance que par mon mariage...résultat ma neggafa - j'ai envie de l'appeler ma kheyaba )) - était toute claquée - déjà quand j'ai vu la dégaine - j'avais un a priori mais qd j'ai vu la trousse à maquillage....................................................je me suis dit ok elle va me transformer en la nana je sais plus son nom la peintre cubaine ou jsais pas quoi......en résumé, ila darbatni l3ain machi n8ar l8arss mdrrrrrrrrrrrrrrr

pourtant les neggafates oops zyanates belges et hollandaises sont les meilleures !!

j'ai fêté mon mariage le mois où je préparais ma soutenance ... j'étais plus préoccupée par ma soutenance que par mon mariage...résultat ma neggafa - j'ai envie de l'appeler ma kheyaba )) - était toute claquée - déjà quand j'ai vu la dégaine - j'avais un a priori mais qd j'ai vu la trousse à maquillage....................................................je me suis dit ok elle va me transformer en la nana je sais plus son nom la peintre cubaine ou jsais pas quoi......en résumé, ila darbatni l3ain machi n8ar l8arss mdrrrrrrrrrrrrrrr
Frida Kahlo 😂

Non c est elle: lalla Asmaa, en vert sur la 2e photo.
MachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princesses
je n'ai jamais vu pareilles beautés! 😍
Ceux qui se moquent de leur physique ou les sarcasmes que je lis ici ou là franchement ce n'est pas sympas :stop:
Elles sont divorcées certes parce que parfaites à tous niveaux elles ne sont ni minces ni grosses,
d'une beauté qu'on ne retrouve nul part machAchalalh/TbarkAllah (c'est pour leur éviter le mauvais zoeil) et n'ont besoin
de fortune de personne puisque le maroc est leur jardin et tous les biens de ce jardin leur appartient même tous les mâles qui y vivent et survivent
Celles et ceux qui osent se moquer de leur beauté ne sont que jaloux aigris (voire probablement des algériens )

Je ne savais pas que les neffates de Belgique et de Hollande avaient la cote. Par contre je sais qu'en Hollande ils sont de bons groupes. Enfin ça reste des marocains nés au Maroc car ceux nés ici laisse tomber ils vont te chanter du Jules ou passer du R'N'B fever tte la soirée. Tt ce que je savais que je me ferais maquillée par une gawria car qd je voyais les mariées belles au naturel mais défigurées lors de leur mariage j'ai dit moi ça jamais.

MachAllah tbarkAllah elles sont magnifiquement belles nos princesses
je n'ai jamais vu pareilles beautés! 😍
Ceux qui se moquent de leur physique ou les sarcasmes que je lis ici ou là franchement ce n'est pas sympas :stop:
Elles sont divorcées certes parce que parfaites à tous niveaux elles ne sont ni minces ni grosses,
d'une beauté qu'on ne retrouve nul part machAchalalh/TbarkAllah (c'est pour leur éviter le mauvais zoeil) et n'ont besoin
de fortune de personne puisque le maroc est leur jardin et tous les biens de ce jardin leur appartient même tous les mâles qui y vivent et survivent
Celles et ceux qui osent se moquer de leur beauté ne sont que jaloux aigris (voire probablement des algériens )
Un discours tellement en adéquation avec ton avatar :D

Retour