La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
En fait nous entre arabes on se reconnait !
Comme tu disais même la blonde aux yeux bleus on la reconnait

Les francais sont plus dans le cliché, si ton origine n'est pas flagrante alors ils te prennent pour une francaise de souche (mediterranéenne par ex)

Je trouve que ton origine n'est pas flagrante, mais on te reconnait comme faisant partie des notres tkt lol

pas tout le monde :pleurs:
je me suis déjà faite commentée plein de fois en arabe, pensant que je ne comprenais pas :D

Moi il y a Oliviaa que j'ai vue en vraie

Jamais une seule seconde je n'aurais imaginé qu'elle était algérienne si je ne la connaissais pas :-) Elle fait française ^^

Moi rares sont celles qui echappent a mon detecteur :-D

Olivia hein ... :sournois:

moi je la trouve typée, y a plus typée sans doute, et moins aussi, mais clairement je la trouve très typée perso

Oui mais toi tout ce qui n'est pas blanc blond yeux bleus est typé alors ...

et mo? et moi? jfais partie des votre :-D

Hihi toi pour te dire la vérité j'ai du voir 3 photos de toi ( difficile sur photo)
Sur une premiere je t'aurais jamais pris pour une algérienne
Puis sur une 2e j'ai reconnu ce petit qqch que je ne saurais expliquer et jme suis dit ah oui ya de l'algerianité par la :D

Mais toi jpense qu'il faut avoir du level pour te repérer ^^

Olivia hein ... :sournoise:

Ouais Oliviaa :love:

Moi aussi je trouve que j'arrive à déterminer l'origine d'une personne avec une certaine facilité.

Mais il faut reconnaître qu'il y a des exceptions qui sont impossibles à déceler. J'ai un ami algérien, tout le monde mettrait sa main à couper qu'il est marocain

Le pauvre il le vit mal :D

ah ah ah ah ah gitane

italienne? :eek: je ne savais pas qu'elles avaient la réputation d'être blondes aux yeux bleus

je te jure ça m'est arrivée pluseurs fois le coups de la gitane .. c'était drôle...mes frères me taillent avec ça!

bah oui ...et malgré tout j'ai des traits de de maghrébine en plus....

Hihi toi pour te dire la vérité j'ai du voir 3 photos de toi ( difficile sur photo)
Puis sur une 2e j'ai reconnu ce petit qqch que je ne saurais expliquer et jme suis dit ah oui ya de l'algerianité par la :D

moi aussi, je suis forte en reconnaissage
j'arrive même à distinguer marocains, algériens et tunisiens (plus difficile pour les femmes)
je pense qu'en vrai, on aurait pu mieux voir l'algérianité chez soulja

Puis sur une 2e j'ai reconnu ce petit qqch que je ne saurais expliquer et jme suis dit ah oui ya de l'algerianité par la :-D

j'ai des traits quand même ....:D et le caractère

pas tout le monde :pleurss:
je me suis déjà faite commentée plein de fois en arabe, pensant que je ne comprenais pas :-D

Haha ca c'est trop bien !! ou pas :D

Razmo est adoptée chez les algériens^^

Non c'est une algerienne infiltrée chez les marocains !

Ouais Oliviaa :loove:

Moi aussi je trouve que j'arrive à déterminer l'origine d'une personne avec une certaine facilité.

Mais il faut reconnaître qu'il y a des exceptions qui sont impossibles à déceler. J'ai un ami algérien, tout le monde mettrait sa main à couper qu'il est marocain

Le pauvre il le vit mal :-D

Oui j'avoue pour certains c'est impossible hahaha

Moi on m'a prise pour une marocaine une fois.. j'ai laissé passer, la 2e fois j'ai commencé à me remettre serieusement en question !!

Toi par contre Naveen tu fais vraiment algérien !! aucun doute possible

moi aussi, je suis forte en reconnaissage
j'arrive même à distinguer marocains, algériens et tunisiens (plus difficile pour les femmes)
je pense qu'en vrai, on aurait pu mieux voir l'algérianité chez soulja
Oui jpense aussi qu'en vrai on l'aurait grillé

Alors la chapeau !!
Les marocains que j'arrivent a reconnaitre c'est les mates de peau aux lèvres violettes (le cliché quoi :D)
Par contre tunisien/algérien j'ai du mal!

j'ai des traits quand même ....:-D et le caractère

voila !! que le meilleur quoi !

Retour