on est proche alors........
il faut juste que je me teigne les cheveux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est proche alors........
Je trouve que ton origine n'est pas flagrante, mais on te reconnait comme faisant partie des notres tkt lol
oui essaie
tu as déjà essayer de dire que tu étais marocaine?
2 billes ? 2 kit kat ball ? 2 balles de ping pong ? 2 boules de pétanques ?
et moi je fais typé rebeu pour ceux qui m'ont vu ?![]()
En fait nous entre arabes on se reconnait !
Comme tu disais même la blonde aux yeux bleus on la reconnait
Les francais sont plus dans le cliché, si ton origine n'est pas flagrante alors ils te prennent pour une francaise de souche (mediterranéenne par ex)
Je trouve que ton origine n'est pas flagrante, mais on te reconnait comme faisant partie des notres tkt lol
Moi il y a Oliviaa que j'ai vue en vraie
Jamais une seule seconde je n'aurais imaginé qu'elle était algérienne si je ne la connaissais pasElle fait française ^^
moi je la trouve typée, y a plus typée sans doute, et moins aussi, mais clairement je la trouve très typée perso
et mo? et moi? jfais partie des votre :-D
LOL NON jamais....
en été mes heveux sont bien blonds et jsuis bien bronzée j'ai souvent le droit à gitane mdr en hiver c'est différent :italienne tout ça...
Moi rares sont celles qui echappent a mon detecteur :-D
Olivia hein ... :sournoise:
pourquoi t'as édité ?plutôt suédois selon moi^^
ils sont bo goss les roms ?tu ressembles a un rom : D
merci razmoUne grosse tête de 3roubi oui.
ah ah ah ah ah gitane
italienne?je ne savais pas qu'elles avaient la réputation d'être blondes aux yeux bleus
Olivia hein ...
Oui mais toi tout ce qui n'est pas blanc blond yeux bleus est typé alors ...
Hihi toi pour te dire la vérité j'ai du voir 3 photos de toi ( difficile sur photo)
Sur une premiere je t'aurais jamais pris pour une algérienne
Puis sur une 2e j'ai reconnu ce petit qqch que je ne saurais expliquer et jme suis dit ah oui ya de l'algerianité par la
Mais toi jpense qu'il faut avoir du level pour te repérer ^^
Razmo est adoptée chez les algériens^^
pourquoi t'as édité ?
ils sont bo goss les roms ?
merci razmo![]()
Olivia hein ...
Oui mais toi tout ce qui n'est pas blanc blond yeux bleus est typé alors ...
Hihi toi pour te dire la vérité j'ai du voir 3 photos de toi ( difficile sur photo)
Sur une premiere je t'aurais jamais pris pour une algérienne
Puis sur une 2e j'ai reconnu ce petit qqch que je ne saurais expliquer et jme suis dit ah oui ya de l'algerianité par la :-D
Mais toi jpense qu'il faut avoir du level pour te repérer ^^
pourquoi t'as édité ?
ils sont bo goss les roms ? :
merci razmo :lve:
je te jure ça m'est arrivée pluseurs fois le coups de la gitane .. c'était drôle...mes frères me taillent avec ça!
bah oui ...et malgré tout j'ai des traits de de maghrébine en plus....
pourquoi t'as édité ?
ils sont bo goss les roms ?
merci razmo![]()
c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il ressemble à une gitane
tu le prends bien?![]()
Moiiiiii??? une tête d'algérienne?? :eeeeeeeeek:
Parce que certains disent que tu n'as pas une tête d'arabe? lol
c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il ressemble à une gitane
tu le prends bien?![]()
tu le prends bien?![]()
non en réalité j'ai une bonne tete d'arabe, aucun doute la dessus, sur le forum on me charrie mais sinon in the real life on me dit tjrs algérien en 1 et marocain en 2Moiiiiii??? une tête d'algérienne?? :eeeeeeeeek:
Parce que certains disent que tu n'as pas une tête d'arabe? lol
toi tu ressembles a kad merrad donc je le prend pas mal:mala de:
: D
Moi je reconnais souvent les tunisiens
Ils ont un bronzage particulier non ?
non en réalité j'ai une bonne tete d'arabe, aucun doute la dessus, sur le forum on me charrie mais sinon in the real life on me dit tjrs algérien en 1 et marocain en 2
toi tu ressembles a kad merrad donc je le prend pas mal![]()
Moi je reconnais souvent les tunisiens
Ils ont un bronzage particulier non ?
Sérieusement elle a un air kossovard lol
moi je les reconnais à la mâchoire surtout (mais c'est vrai qu'ils ont une couleur particulière, dorée)
les marocains, je les reconnais à leur bouche(eux aussi ont une couleur particulière)
pas tout le mondeleurss:
je me suis déjà faite commentée plein de fois en arabe, pensant que je ne comprenais pas :-D
Razmo est adoptée chez les algériens^^
Ouais Oliviaa :loove:
Moi aussi je trouve que j'arrive à déterminer l'origine d'une personne avec une certaine facilité.
Mais il faut reconnaître qu'il y a des exceptions qui sont impossibles à déceler. J'ai un ami algérien, tout le monde mettrait sa main à couper qu'il est marocain
Le pauvre il le vit mal :-D
Oui jpense aussi qu'en vrai on l'aurait grillémoi aussi, je suis forte en reconnaissage
j'arrive même à distinguer marocains, algériens et tunisiens (plus difficile pour les femmes)
je pense qu'en vrai, on aurait pu mieux voir l'algérianité chez soulja
j'ai des traits quand même ....:-D et le caractère