La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
36ans depuis peu, toutes mes dents et par contre quelques cheveux blancs et pas mal conservée pour une maman de 4loulous et ce sans régime Dukan

J'ai déjà usé 3 maris et quelques amants et toujours amoureuse de l'amour, sauf en ce moment ou j'ai décidé de prendre 1année sabbatique avant de repartir en chasse...vivement qu'elle se termine d'ailleurs voilà tu sais presque tout sur moi et toi quel âge?

Toi t'es mon modele

Moi j'ai dans les 25ans :D

3 maris ... oula ?? ! t'es une aventuriere, j'aime ça :D

Mach'Allah pour les 4 loulous !

Cette carte est intirissonte

http://www.google.fr/imgres?q=mozab...art=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=105&ty=65

En fait je trouve les algériens blancs en général

Pour ce qui est des kabyles ca va du blond aux yeux clairs au tres mate de peau yeux noirs

Pour les chaouis je ne sais pas d'ou vient cette analogie avec les chleuh, mais le chaoui ressemble physiquement aux kabyles ! Pour ma part la plupart des vrais chaouis sont clairs

Sinon la plupart des algériens aux yeux bleus ou verts que j'ai connu n'etaient pas du tout berbere

comme quoi !

De toute facon comme on est un (joli) mélange on peut pas vraiment dire de quelle région qqun vient a partir de son physique

ehhhhhh c'est quoi ce boucan y a eu aucun match ni coupe du monde arrêtez les algériens
D
oh les tunisiens qui jouent avec des brésiliens naturalisés du calme :D

C'est quoi déjà ce sigle? un gentil bladinaute me l'avait déjà dit mais j'ai pas retenu!
MILF : mom i'd like to fuck

je ne sais même pas si je dois le prendre mal : D
MDrrrrrrrrrr je te laisse réfléchir et tu me tiens au jus, bon alors tu peux etre quoi a part ma MILF ?

Toi t'es mon modele

Moi j'ai dans les 25ans :D

3 maris ... oula ?? ! t'es une aventuriere, j'aime ça : D

Mach'Allah pour les 4 loulous !

Mdr merci!! yalla tu veux quoi comme conseil de ton aînée? comment les usés ou plus communément comment obtenir une grosse pension qu'elle soit alimentaire ou compensatoire?:D

C'est peut etre les traits du visage ...

Des fois je vois des arabes aux yeux clairs, cheveux chatains mais je sais tout de suite qu ils sont arabes

C'est une question de traits, de grain de peau

enfin bref

arfff y'a une diversité de traits quand même;)

juste que dans la tête de beaucoup arabe= brunmat de peau etc etc

C'est peut etre les traits du visage ...

Des fois je vois des arabes aux yeux clairs, cheveux chatains mais je sais tout de suite qu ils sont arabes

C'est une question de traits, de grain de peau

enfin bref

exact!
moi je suis brune brune, yeux noirs
je trouve que ça se voit que je suis maghrébine
mais c'est très rare qu'on me pense en être :eek: (et même les maghrébins, ce qui me choque encore plus)
je dois avoir un truc qui fait des manières je pense

Cette carte est intirissonte

http://www.google.fr/imgres?q=mozab...art=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=105&ty=65

En fait je trouve les algériens blancs en général

Pour ce qui est des kabyles ca va du blond aux yeux clairs au tres mate de peau yeux noirs

Pour les chaouis je ne sais pas d'ou vient cette analogie avec les chleuh, mais le chaoui ressemble physiquement aux kabyles ! Pour ma part la plupart des vrais chaouis sont clairs

Sinon la plupart des algériens aux yeux bleus ou verts que j'ai connu n'etaient pas du tout berbere

comme quoi !

De toute facon comme on est un (joli) mélange on peut pas vraiment dire de quelle région qqun vient a partir de son physique

Ta carte est intéressante

Parce qu'en fait ma famille paternelle est originaire de Msirda, qui se trouve à quelques kilomètres de la frontière marocaine. Et historiquement, c'est une région beaucoup plus ouverte vers le Maroc (commerce, confréries religieuses, etc...). Donc: le Rif.

Et j'ai remarqué (après je me trompe peut-être) que dans ma famille il y a des caractéristiques que l'on retrouve chez les rifains (en tout cas ceux que j'ai pu connaître).

D'ailleurs, même les amis que je connais qui sont originaires des régions environnantes me "ressemblent"; pas les traits, mais la couleur de peau, les cheveux, les yeux, la taille, etc...

J'avais même trouvé une étude faite durant la colonisation qui répertoriait les traits caractéristiques de chaque région. Ça correspondait exactement à moi :D.

Mdr merci!! yalla tu veux quoi comme conseil de ton aînée? comment les usés ou plus communément comment obtenir une grosse pension qu'elle soit alimentaire ou compensatoire?:D

Non je evux savoir comment mettre la main sur un trentenaire ( 30 à 35 ) cadre pas trop moche pas trop dégarnie et qui veut bien que je lui mette la corde au cou

c'est normal que je trouve que les trentenaires sont des vrais enfoirés, y'en a aucun qui veulent se caser, c'est la crise de la trentaine non ?

exact!
mais c'est très rare qu'on me pense en être :eek: (et même les maghrébins, ce qui me choque encore plus)

à mes entretiens la dernière fois.... l'examinateur d'espagnol me parlait de l'espagne etc jeds oui je suis algérienne le me il reprend sa liste il regarde le nom il me regarde et fait ah oui en effet ....

c'était assez drôle

oh les tunisiens qui jouent avec des brésiliens naturalisés du calme : D

MILF : mom i'd like to fuck

MDrrrrrrrrrr je te laisse réfléchir et tu me tiens au jus, bon alors tu peux etre quoi a part ma MILF ?

Arf tu descends dans mon estime d'un coup là même si par rapport à l'âge ça ne l'aurait jamais fait nous 2:pleurs:

bon comme je suis généreuse et accueillante, t'es le bienvenu chez moi pour goûté un bon blanc d'ici, sans oublier le fromage et le saucisson de rigueur, t'es partant?:sournois:

exact!

Bah il doit y avoir un truc!

Ma mère a une tête d'Indienne (cheveux, couleur de peau)
On lui parle en Indien dans la rue
Même avec une Djellaba :D

exact!

Oui c'est surement les traits, le grain de peau, ect

C'est marrant je trouve, les gens n'y connaissent rien :D

Ta carte est intéressante

Parce qu'en fait ma famille paternelle est originaire de Msirda, qui se trouve à quelques kilomètres de la frontière marocaine. Et historiquement, c'est une région beaucoup plus ouverte vers le Maroc (commerce, confréries religieuses, etc...). Donc: le Rif.

Et j'ai remarqué (après je me trompe peut-être) que dans ma famille il y a des caractéristiques que l'on retrouve chez les rifains (en tout cas ceux que j'ai pu connaître).

D'ailleurs, même les amis que je connais qui sont originaires des régions environnantes me "ressemble"; pas les traits, mais la couleur de peau, les cheveux, les yeux, la taille, etc...

J'avais même trouvé une étude faite durant la colonisation qui répertoriait les traits caractéristiques de chaque région. Ça correspondait exactement à moi :D.

Oui ce n'est pas impossible !!

Je trouve ca cool que tu aies pu remonter un peu dans tes origines ^^

Mais quand on voit les algériens dans leur ensemble c'est evident que nous ne sommes pas un vrai peuple arabe, nous n'avons rien a voir.
A part pour quelques algériens qui font tres arabes (arabe du golf j'entends) ou tres egyptien ...

Doit y avoir une explication a tout ca :intello:

Oui ce n'est pas impossible !!

Je trouve ca cool que tu aies pu remonter un peu dans tes origines ^^

Mais quand on voit les algériens dans leur ensemble c'est evident que nous ne sommes pas un vrai peuple arabe, nous n'avons rien a voir.
A part pour quelques algériens qui font tres arabes (arabe du golf j'entends) ou tres egyptien ...

Doit y avoir une explication a tout ca :intellou:

J'ai tapé mon nom de famille dans Google et je suis tombé sur une étude :D

Il n'y avait pas tous les noms de mon village d'origine mais le rédacteur citait un nom de famille-type pour chacune des tribus. Le mien était cité (c'est une grande famille aussi :eek:).

D'autres cartes intéressantes:

L'une sur l'énergie solaire reçue: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Solar_land_area.png

Et l'autre sur les couleurs de peau: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/46/Unlabeled_Renatto_Luschan_Skin_color_map.png

Remarquez que la teinte du Maghreb-Nord est équivalente à celle que l'on retrouve en Europe méditerranéenne et différente de celle retrouvée en Arabie.

de toute façon, on est des méditerranéens.... c'est vraiment un raccourci de nous appeler " arabe"

On a la peau méditerranéene, d'ailelurs dans le sud de l'italie, espagne ou meme portugal, y'a des gens qui ont vraiment les atributs physiques qu'on donne d'habitude aux arabes

Retour