La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.

Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...

A7777 la classe. :cool:

:D

d'abord
cuisiner = savoir faire le minimum
ou
cuisiner = savoir faire des plats raffinés?

Moi je dirais plutot cuisiner = savoir faire pas mal de plat

1. en général c'est la femme qui nous fais à manger
puis bah y a des exceptions comme toujours
Moi j'aime bien cuisiner, mais pas tjrs, je sais faire les truc basique de chez basique

2. Oui, si elle sait rien faire du tout, n'a jamais touché au fourneau, c'est "repoussant" comme tu dis

Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.

Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...

A7777 la classe.

Lah i3ez le7kam :D

té sérieux là ? :rolleyes: mis à part le tajine des hommes ! jvois pas skils peuvent faire :-D

Lah i3ez le7kam : D

té sérieux là ? :r olleyes: mis à part le tajine des hommes ! jvois pas skils peuvent faire :-D

Ben oui je suis sérieux: la3dess, zedoi :D, spaketi, tajine djaj, tajine bor9ok... et la liste est longue, suffit juste d'avoir un peu de volonté et d'être débrouillard. :D

Bonsoir à tous,

ms c'est moi ca!:D

tangles wtangabel télévision ac un bon livre pdt que monsieur s'affaire aux fourneaux:-D

Llah yjiblina chi rajel kay sra3ha fla cuisine, sinn on mourra de faim ts les deux!:langue:

ms c'est moi ca!: D

tangles wtangabel télévision ac un bon livre pdt que monsieur s'affaire aux fourneaux:-D

Llah yjiblina chi rajel kay sra3ha fla cuisine, sinn on mourra de faim ts les deux!:langue :

Si c'était le cas, je crois que tu mourerais avant lui, tellement il aurait le sem :D

Bonsoir à tous,

je suis fascinée par ce genre de post :eek:

biensur que c'est repoussant c'est meme une honte qu'une fille ne sache pas cuisiner sachant qu'elle est programmée pr ça! donc là c'est un grave manquement sur qualités essentielles et inhérentes au mariage......:rolleyes:

je suis fascinée par ce genre de post :eek:

biensur que c'est repoussant c'est meme une honte qu'une fille ne sache pas cuisiner sachant qu'elle est programmée pr ça! donc là c'est un grave manquement sur qualités essentielles et inhérentes au mariage......:rolleyes:

tu dis ça avec de l'ironie
en attendant c'est vrai !

une fille qui sait pas cuisiner et qui n'a pas envie d'apprendre ça craint !!!

tu dis ça avec de l'ironie
en attendant c'est vrai !

une fille qui sait pas cuisiner et qui n'a pas envie d'apprendre ça craint !!!
le rapport avec le mariage :eek:
je comprends pas ce stage en accéléré juste avant le mariage ça sert à rien si c pr etre vécu comme une contrainte:rolleyes:
pfff

enfin bref koul wa7ed i dabbar m3a garsonno!

woouuuw on "craint" trop là, heureusement qu'il y a les deliveryD

on a 2 repas cuisiné par jour .... à partir de 20 ans disons, avant ya la mama (supposons)
de 20 ans jusqu'à ... ça fait beaucoup de repas pris dehors ou des omelettes, des boites de thons et salade de laitue vite fait à l'arrache ! donc oui ça craint de pas se decarcasser pour manger sain et fait maison
:rolleyes: maintenant c'est mon avis !

le rapport avec le mariage :eek
je comprends pas ce stage en accéléré juste avant le mariage ça sert à rien si c pr etre vécu comme une contrainte:rolleye:
pfff

enfin bref koul wa7ed i dabbar m3a garsonno!

bah moi j'ai pas parlé de mariage en mêem temps
je suis d'accord avec toi ....

on a 2 repas cuisiné par jour .... à partir de 20 ans disons, avant ya la mama (supposons)
de 20 ans jusqu'à ... ça fait beaucoup de repas pris dehors ou des omelettes, des boites de thons et salade de laitue vite fait à l'arrache ! donc oui ça craint de pas se decarcasser pour manger sain et fait maison
:rolleyes: maintenant c'est mon avis !
....

c'est ca la vie de zoufri, on mange pas ts les jours et svt c'est de la junk food, ben si il y a un problème ndir mesned 3la kerchi w nmchi n3as 7tay yfoutni l7al:D

Retour