La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
n'importe quoi
j'hallucine :eek :

on peut aider sa mère autrement que faire la cuisine : eek:

c'est hallucinant comment les mecs pensent!
j'en reviens pas !!!!

Aider sa mère sans jamais faire la cuisine, mouais,... ça semble pas très crédible, des fois les filles nous prennent vraiment pour des poires :D sans raucune ;)

Merci de vos réponses.

Parfois, la maman ne laisse pas la fille faire de peur qu'elle rate :D ( et ça ce n'est pas qu'en cuisine!!) : en fait elle ne laisse pas l'initiative à sa fille.. peur qu'elle lui arrive qq chose ou peur qu'elle rate ?.. peur qu'elle soit triste ?.. Ou encore la fille est fille unique et est super "gâtée" ou bien c'est une gosse de riche.. il y a des mamans super maniaques qui ne laissent même pas leur filles l'aider (c'était mon cas jusqu'à maintenant d'où mon niveau en cuisine! :D ) enfin y'a plein de cas..

Mais une chose est sure : elle peut ne pas savoir cuisiner mais peut avoir envie d'apprendre, ce qui changerai bcp les choses.. nn ?

moi la question que je me pose, et je la pose acelui qui a posé la question ,est:

pourquoi poses-tu cette question dans le forum islam et fallait-il considerer ce "leger" detail dans la reponse que tu attends de nous?

Moi je veux bien cuisiner pour elle à condition qu'elle étende le linge et repasse mes habits......:D

Étendage et repassage, les pires corvées de l'histoire de l'humanité.....:fou:

Moi je veux bien cuisiner pour elle à condition qu'elle étende le linge et repasse mes habits......:D

Étendage et repassage, les pires corvées de l'histoire de l'humanité.....:fou :

Moi j'sais pas cuisiner et j'aime pas repasser...

J'suis vraiment bonne a rien :rolleyes:

Si, lancer une machine, je sais faire... :p

Retour