La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
Ouille ca craint, moi j'avai que 2 séance de tp soi disan obligatoire, jsui vnu la 1er foi g vu kil on pa pri les présence, alor a la deuxième chui pa parti :D

Ouille ca craint, moi j'avai que 2 séance de tp soi disan obligatoire, jsui vnu la 1er foi g vu kil on pa pri les présence, alor a la deuxième chui pa parti : D

oé ms ds ttes les fac c'est comme ça , sauf chez nous , où les tp c'est big important , en mm tps ça se comprend ;) un vrai glandeur toi , au fait ça été ton travail pr le livre là sur les partis pol ?? :langue:

Oué alz, y a une amie ki ma passé ltravail jdevai juste changé les fraze et fair l'avis critikike, ms c t chau kd meme, on verra bien ske sa donnera :D

Oué alz, y a une amie ki ma passé ltravail jdevai juste changé les fraze et fair l'avis critikike, ms c t chau kd meme, on verra bien ske sa donnera : D

ah t'as tjs pas eu le résultat , c'était ça que je voulais savoir pcq tu m avais expliqué pr le travail comme quoi en plus tu l as rendu en retard , comme un cas soc quoi :D jspr que ça ira ;)

Oué jme rappel encore du sprint ke g tapé, ms g t pas le seul :D

Inchallah ke sa a été, jvé allé voir si les resultat son pa tombé d'ailleurs ;)

Oué jme rappel encore du sprint ke g tapé, ms g t pas le seul : D

Inchallah ke sa a été, jvé allé voir si les resultat son pa tombé d'ailleurs ;)

hahaahha , t 'as eu de la chance nous sont sanctionnés les travaux qu'on remet en retard ... ;)

oé regardes , de tt façon le principale c'est que tu n'es pas le -1 !

Nn y a tjrs rien, en tt ca du momen ke g pa -1 c le principal, nan jlai remis en retard ms de 15 mn et heureusemen kle gars restai tjrs 15-20 mn pr les étudiants ki habite loin ki ma dit :D

Nn y a tjrs rien, en tt ca du momen ke g pa -1 c le principal, nan jlai remis en retard ms de 15 mn et heureusemen kle gars restai tjrs 15-20 mn pr les étudiants ki habite loin ki ma dit :D

mdrrrr, c 'est vrai que t' habites loin toi , , je vais aller te cramer chez lui, tu vas voir :D ! de tte façon ça tombera avt le blocus normalement , don't worry !

Oué jme rappel l'année passée c ver cette période kon les a recu, et jvien dtaper mon nom sur google jvoi kil y a encore le resultat dlannée passée haha :D

Ouais ms bon c komme pr les resultat d exam affiché au valve sa ossi jtrouve ksa crain, y en kil on ptet pa envi kon voi leur resultat :D

Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

Je pense que c'est pas grave, mais ça sera super pr elle et son mari qu'elle l'aprenne et la meme chose pr le mari comme ça donnera une atmosphere délicieuse à la cuisine entre le couple qui s'entre aide des fois.... une délicieuse hein avec une bonne table solide.... :D........

Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

non faut pas etre dur ..
ce n est pas repoussant...... c est l assiette qu elle te sert qui l est..lol

et puis on ne passe pas sa vie a manger non plus...

Autrement on peut toujours lui dire,
si tu n apprends pas a faire la cuisine on habite chez ma mere
ca doit motiver un truc comme ca?

à la maison c'est moi qui bricole, les hommes ne savent rien faire de leur main, t'as raison ils servent à rien !!!!

Evidemment qu ils servent a rien; s ils etaient utiles a quelque chose on n aurait pas eu besoin de justifier leur role dans le couple en decretant que c est eux le chef de famille et qu ils ont l autorite

c est bien connu le role du chef c est comme un ventilateur , ca brasse de l air et ventile les ordres a tout le monde mais ca ne fait rien soi meme
et en prime ca a toujours raison

non faut pas etre dur ..
ce n est pas repoussant...... c est l assiette qu elle te sert qui l est..lol

et puis on ne passe pas sa vie a manger non plus...

Autrement on peut toujours lui dire,
si tu n apprends pas a faire la cuisine on habite chez ma mere
ca doit motiver un truc comme ca?

Dans ce cas, ça ira.
Je me débrouillerai.. :D

Retour