La fin de "Ni **** ni soumise"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Alors qu'on soit d'accord, je trouve pas que "tolérer" une association qui a pour but de dénoncer les discriminations faites aux femmes (de n'importe quelle origine) est anormal !

J'ai parlé de l'objectif de l'assoc', et personne ne peut dire le contraire.
Qu'elle soit dirigée par des chiennes de garde, par des corrompues, ça c'est autre chose.

Ca commence a devenir de l'acharnement contre cette association, avec toujours les memes attaques (maghrébines complexées, dévergondées et bla et bla et bla...) ca devient des règlements de comptes entre hommes/femmes maghrébin c'est abusé.

On parle d'une association ya benaami !

PS : tant pis pour le lissage brésilien, je demanderai à qq'un d'autre de me raconter :D méchant VA !!

En même temps faut bien qu'on leur rendent la pareille, elles ont bâtis leur réputation sur le maghrébin, et leur fond de commerce c'était le musulman, mi-racaille mi-islamiste, qui fait des tournantes le nuit et le matin séquestre sa soeur, et le soir excise sa fille ...

Et j’exagère à peine, quand on entendait Sihem Habchi en l’entendant, c'était Afghanistan par ci, Sohane par là, cave ici, lapidation par la etc etc etc ...

Du grand n'importe quoi !!!

En même temps faut bien qu'on leur rendent la pareille, elles ont bâtis leur réputation sur le maghrébin, et leur fond de commerce c'était le musulman, mi-racaille mi-islamiste, qui fait des tournantes le nuit et le matin séquestre sa soeur, et le soir excise sa fille ...

Et j’exagère à peine, quand on entendait Sihem Habchi en l’entendant, c'était Afghanistan par ci, Sohane par là, cave ici, lapidation par la etc etc etc ...

Va sur leur site, lis à la suite de quel événement des femmes ont marché dans de nombreuses villes de France.....et ont finalement fondé cette association.

bah, je vais te dire que si les mâles méditerranéens n'arrivent pas a comprendre les problème sexistes, cela explique bien leur pauvre participation à ce genre d'association
parce que , tu vois, dans les bureaux d'association de défense des droits des femmes en général, ça sent pas trop le mâle :D

si un jour tu apprends que tu as évité l'excision d'une petite fille, tu trouveras dérisoires les discours dans ton style, je te jure, mon ami
mais si tu te sens visé par des luttes féministes, demande toi donc en quoi tu sens visé !!!

Honnêtement, elles ont fait plus de mal que de bien et ont été "propulsées sur la scène" à des fins politique absolument pas dans l’intérêt de la femmes française issue de l'immigration, mais plutôt pour l'amputer d'avantage de son identité ... Quand je replonge dans les souvenirs de leurs premiers pas, j'ai juste un pincement au cœur.

Rien que le nom de cette association (de malfaiteuses) attaque l'Islam et veut faire passer les maghrébines de soumises à leur père/mari, ils ne sont plus à présenter.

C'est le genre de beurette capable de cracher sur les siens pour recevoir de l'argent et le soutient des politiques.

Chaque fois qu'elles montrent leur nez dans les médias, elles crachent sur l'Islam et les musulman(e)s, comme ça leur maîtres à penser leur donnerons des subventions.

Je les considère comme des sous-*****, désolé du langage crû, mais c'est ce qu'elles sont.

Effectivement surtout dans un pays comme la France où la religion reste définitivement la coupable idéal !

Ce n'est pas parce que c'était géré comme de la m**de que le but de l'assoc' est mauvais.

:confus:

Le but étais d'aider les femmes = irréprochable !

Mais l'intention réel étais de pousser les femmes musulmanes à l'apostasie, en ce servant du fait que certaines d'entre elle étais soumis ! il y à le but "de surface/poudre au yeux" et le "but réel" d'une association.Fadela Amara étais connu pour ça.

Or si on attaque une association pour sont but réel, on ce sert de sont but de surface pour faire croire que nous défendons le fait de soumettre les femmes !

Les tactiques idéologiques c'est sacrément bien montée quand même...

En plus, des associations qui aident les femmes de tout bord y en a déjà.

Y avait même des associations féministes non musulmanes qui étaient plus près des problèmes des françaises d'origine maghrébine que les NPNS en les encourageant à conserver leur islamité si celle-ci était choisie et épanouissantes pour elles. Mais personne n'en parlait.

alors que les NPNS ont clairement tourné le dos aux musulmanes pratiquantes en leur collant une réputation de femmes manipulées et forcées à porter le voile, alors que c'est extrêmement rare en fait. (faisant passer de dignes pères de famille et des jeunes sans histoires pour des tortionnaires-psychorigides-pervers-narcissique , entre temps...)

parallèlement a leur succès médiatique, on a des femmes d'origines maghrébines qui entrent au gouvernement, et notamment une en garde des sceaux .

le fruit du hasard ?

Bonjour

Scandale à Ni ***** Ni Soumises

Un mystérieux mail dénonce les abus de Sihem Habchi, présidente du mouvement.

Huit salariés sont en grève et toute une gestion est mise en cause.
Des militantes témoignent

C’est la grève à Ni ***** Ni Soumises (NPNS).
Mais personne ne doit le savoir, ni les militants, et encore moins les journalistes.
Alors
non rien à dire
"on ne communique pas".
Trois cents mètres carrés de locaux au milieu du 20ème arrondissement de la capitale
et rien que huit grévistes attablés au milieu d’une salle quasi-déserte, s’affolent
à l’idée que l’affaire s’ébruite. Derrière eux, comme tenues à l’écart du secret,
des jeunes filles en service civil planchent dans des salles aux portes closes

Les salariés, Gabrielle Apfelbaum, directrice de la communication,
Fanny Derenne, coordinatrice du mouvement, Jean-François Laloué,
responsable des comités, s’organisent des assemblées générales chaque jour,
qui se tiennent depuis vendredi dernier entre les murs blancs et rose fushia
de l’association. Le bureau de la comptabilité est fermé à clef.

Celui de la présidente aussi. Sihem Habchi se terre quelque part.

L’association de défense des femmes violentées, aussi puissante
que controversée, est aujourd’hui en roue libre. Que se passe-t-il ?

"Nous sommes grévistes, mais cette situation se gère avec les instances dirigeantes", assène-t-on en chœur. Et circulez, y’a rien à voir :
"C’est la fin de notre entretien. On vous raccompagne ?".
Pas un mot donc sur le mystérieux "corbeau", un certain "Harry Potter", auteur d’un mail incendiaire sur la gestion de l’association.

Des frais de bouche "scandaleux"

Salam

http://www.france24.com/fr/20111209-*****-soumises-reunit-congres-elire-une-nouvelle-presidente

Bonjour

Scandale à Ni ***** Ni Soumises

Un mystérieux mail dénonce les abus de Sihem Habchi, présidente du mouvement.

Huit salariés sont en grève et toute une gestion est mise en cause.
Des militantes témoignent

C’est la grève à Ni ***** Ni Soumises (NPNS).
Mais personne ne doit le savoir, ni les militants, et encore moins les journalistes.
Alors
non rien à dire
"on ne communique pas".
Trois cents mètres carrés de locaux au milieu du 20ème arrondissement de la capitale
et rien que huit grévistes attablés au milieu d’une salle quasi-déserte, s’affolent
à l’idée que l’affaire s’ébruite. Derrière eux, comme tenues à l’écart du secret,
des jeunes filles en service civil planchent dans des salles aux portes closes

Les salariés, Gabrielle Apfelbaum, directrice de la communication,
Fanny Derenne, coordinatrice du mouvement, Jean-François Laloué,
responsable des comités, s’organisent des assemblées générales chaque jour,
qui se tiennent depuis vendredi dernier entre les murs blancs et rose fushia
de l’association. Le bureau de la comptabilité est fermé à clef.

Celui de la présidente aussi. Sihem Habchi se terre quelque part.

L’association de défense des femmes violentées, aussi puissante
que controversée, est aujourd’hui en roue libre. Que se passe-t-il ?

"Nous sommes grévistes, mais cette situation se gère avec les instances dirigeantes", assène-t-on en chœur. Et circulez, y’a rien à voir :
"C’est la fin de notre entretien. On vous raccompagne ?".
Pas un mot donc sur le mystérieux "corbeau", un certain "Harry Potter", auteur d’un mail incendiaire sur la gestion de l’association.

Des frais de bouche "scandaleux"

Ce groupe composé de féministes frustrées a été financée et propagée par des organisations féministes et islamophobes.....

Les idiots y adhèrent alors que les intelligents passent le chemin:D

Retour