Kiri ?Ok, alors en espagnol Quiquiriquí ou Kirikiki
Le clown ? Le fromage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiri ?Ok, alors en espagnol Quiquiriquí ou Kirikiki
Kiri ?
Le clown ? Le fromage ?
Bah moi je garderais mes chapeaux sur les lettres et les mots siiitou!!!
Nous suivîmes des yeux au loin le mât qui s'éloignait sur la mer agitée...
Mouarf, Jean d'Ormesson.....Réforme de l'orthographe : "Je me demande si on ne se fout pas de nous", regrette Jean d'Ormesson
Mouarf, Jean d'Ormesson.....
Vieillard réactionnaire, un cacique de la vieille droite du Figaro Madame.
Jean d'Ormesson n'en finit plus de glorifier ses regrets....
Les départs larvés m'exaspèrent.
Chacun son icône ....je le préfère mille fois au parkinsonien !!!
Mouais, ça n'en reste pas moins un habitant de l'avenue Montaigne ou du XVième. Sa vie, maintenant, n'est que larmoiement sur les femmes qu'il n'a pas baisées et les combats qu'il n'a pas menés.Qui est le parkinsonien ?
Jean d'O..... j'apprécie beaucoup sa plume, sa vivacité d'esprit, son humour et sa volonté de teinter de canaillerie ses mots d'esprit mais ses derniers ouvrages ressassent les mêmes thèmes, son amour de la vie, de dieu, de ses demandes de pardon sur la vision confortable et sosotte qu'il a pu avoir sur le monde et sur lui-même et de
son incommensurable admiration pour son pote Chateaubriannnnnnd !
Sinon on ne peut nier que c'est un personnage sympathique même si ce fût un réac
mais n'oublions pas que c'est un aristocrte et que nous sommes tous plus ou moins ligotés
dans notre culture et nos traditions familiales et...séculaires.
C'est aussi un homme proche de la mort et qui la repousse en se livrant avec de plus
en plus d'acharnement à l'écriture. Ces longues années de vie lui auront apporté l'avantage
d'ouvrir chaque jour plus largement ses yeux sur le monde tel qu'il est.
Chose qui n'aurait pas été possible s'il était mort plus jeune, le temps fait évoluer l'esprit.
Mouais, ça n'en reste pas moins un habitant de l'avenue Montaigne ou du XVième. Sa vie, maintenant, n'est que larmoiement sur les femmes qu'il n'a pas baisées et les combats qu'il n'a pas menés.
Qui est le parkinsonien ?
Jean d'O..... j'apprécie beaucoup sa plume, sa vivacité d'esprit, son humour et sa volonté de teinter de canaillerie ses mots d'esprit mais ses derniers ouvrages ressassent les mêmes thèmes, son amour de la vie, de dieu, de ses demandes de pardon sur la vision confortable et sosotte qu'il a pu avoir sur le monde et sur lui-même et de
son incommensurable admiration pour son pote Chateaubriannnnnnd !
Sinon on ne peut nier que c'est un personnage sympathique même si ce fût un réac
mais n'oublions pas que c'est un aristocrte et que nous sommes tous plus ou moins ligotés
dans notre culture et nos traditions familiales et...séculaires.
C'est aussi un homme proche de la mort et qui la repousse en se livrant avec de plus
en plus d'acharnement à l'écriture. Ces longues années de vie lui auront apporté l'avantage
d'ouvrir chaque jour plus largement ses yeux sur le monde tel qu'il est.
Chose qui n'aurait pas été possible s'il était mort plus jeune, le temps fait évoluer l'esprit.