Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2012 sera la fin ?
Oui... Mais pas la fin du monde... La fin d'un système capitaliste inchallah et la révolution des peuples... Des changements climatiques ? Oui... Mais notre planète évolue comme l'homme... Les guerres, l'argent, le profit personnel de grands patrons industriels, le nucléaire, l'homme, voila les causes qui peuvent détruire le monde![]()
La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012
2012, Selon les dires de plusieurs Oracles comme nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à léchelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourdhui.
C'est officiel
Il y'a aussi toutes ses femmes qui manifestent en Arabie Saoudite pour réclamer le droit de conduire des voitures......
Tout ça est angoissant.
Salam à tous et à toutes : )
Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :
Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.
Bientot l'humanité sarrêtera et on aura plus de descendance naturelle :s
Mais où va le monde? Ce monde qui est de plus en plus artificiel :s.
A vos clavier.
ouais ouais c'est ça ouais !! Za3ma tu fait la fille hlal W, il sort la liasse tu mouille direct le cuir du bmw.mdr je suis pas communiste![]()
ouais ouais c'est ça ouais !! Za3ma tu fait la fille hlal W, il sort la liasse tu mouille direct le cuir du bmw.
Fait pas attention jparle tout seul
je upperai volontiers ton message le 1er janvier 2013 si tu permets![]()
Le pire c'est que des milllions de gens à travers la planète crois en cette théorie Incas qui voudrait que la fin du monde soit le 21 decembre 2012...
Bizarre, le comportement de certains humains...
Faut-il vraiment que notre monde va si mal pour ne penser qu'à sa fin et d'en faire une fixette ? ou est l'optimisme dans tout ca ?
J'ose croire que des jours meilleurs peuvent venir... que nous, en tant qu'être humain nous nous devons positiver et combattre les multiples injustices être aux cotés par exemples de ces "indignés" .
Au cours du temps on a predit la fin des temps à divers époque... à l'an 1000 puis 2000 puis encore et encore à différente date...
Bah perso, moi tout ca me fait pas peur...
Il n'y a que Dieu qui sache quel sera la destinée de notre chère et tendre planète...
Et puis si la fin du monde arrive là maintenant demain, ou dans un million d'années, on s'en apercevra même pas... boumm et plus rien...
Alors pourquoi tant d'angoisses ?
..
Globalement d'accord avec toi, sauf pour la phrase en gras![]()
je m insurgeActuellement, la fin du monde approche surtout parce que la surpopulation mondiale est en vue! Tous ces irresponsables qui font des gosses à tour de bras sans se soucier du pourquoi de leur bien être et de leur éducation.
Le mariage homosexuel n'entrant même pas dans le top 100.000 des réelles menaces pour l'Humanité.
Je suis également d'accord avec vous. Personne ne connait la date de la fin du monde, en dehors de Dieu. C'est la raison pour laquelle il faut oeuvrer pour son au-delà tous les jours que Dieu fait.
Je suis également d'accord avec vous. Personne ne connait la date de la fin du monde, en dehors de Dieu. C'est la raison pour laquelle il faut oeuvrer pour son au-delà tous les jours que Dieu fait.
salam, la fin du monde ou de la terre? pour la première est très proche pour la seconde elle lui reste de beau jours devant elle.salamSalam à tous et à toutes
Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :
Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.
A vos clavier.
Même Dieu ne le connaît pas, il n'est pas suicidaire et il aime être connu
salam, elle est même près de lui.salam
ALLAH seul connait l'Heure..qu'est ce qui te fais penser celà?
salam, elle est même près de lui.
salam, oui le maitre des maitres.salam
normal...ALLAH est Maitre de toute chose!
désolé c du n'importe quoi! les homos ça existe depuis l'époque de rasoul sws, suffit de voir les histoires d'abou nawas!!Salam à tous et à toutes
A vos clavier.
Salut,salam
ALLAH seul connait l'Heure..qu'est ce qui te fais penser celà?
c est quoi ce charabia?Salut,
Sans Dieu Allah ne serait pas connu, il est incapable de se désigner lui-même, il te faudra réfléchire un petit peut pour comprendre cela.
Le Dieu original c'est Dieu, et se présente lui-même, il sagit De Dieu il est fait De Deux au minimum.
n'est Grand que Grand, il faut bien avoir cela en tête (cela change tout)
la fin du monde ce ne sera pas un Jour, sil connaît l'heure parce que pour moi se sera la nuit
Son jour à lui n'est pas une date.
Cest la composition imagée dune datte et son noyau. Il traite de la physique par la lettre, d'où le saut du coq à l'âne.
« 57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines. » Nous sommes loin du cur
Il y a les poitrines du jour et de la nuit ensemble.
Je suis certain quil ne parle pas de ton jour et de ta nuit
Cela « Il fait pénétrer la nuit » nexiste pas. La nuit est une ombre cest la même que ton ombre, mieux elle a toujours existé et na jamais changé
Le jour se renouvelle à la vitesse de la lumière, donc, pas aussi vite que ta peau.
La peau du Coran se sépare par le feu, comme certaines étoiles qui se partagent
Cest un Dieu plus terrien que le terrien, parce que le terrien peut voir le jour et la nuit simultanément
25.76.pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!
DEMEURE le DE-MEUREr cest la Demeur De Dieu, prêt à DONner une PARt. (pardonne)
généreux en nombres. M en est la cause et EUR cest dans lhEURe
-ternellement (é) sen vas
-gîte (î) se casse
-séjour (sé) le jour sen vas
un seul jour les comprends tous, comme les d De Dieu
il y a Jour et jour, cest certain cest pas le nôtre, et le Coran en arabe ne les (J et j) connaît pas, cest pas que larabe soit bête, son langage est différent, la construction du langage est différente.
salam
normal...ALLAH est Maitre de toute chose!
Allo?je ne comprend pas tes messages ...y a pas un clé d encryption ?C'est de ton cru. Pas bon, pas bon.
1.4. Maître du Jour de la rétribution.
c'est la réTRIbuTion du Jour
Un peu comme le soleil le fait.
ce jour se partage encore
le Maître, c'est le début du Mal, et ce signe (^) c'est cassé
Salam tu n'es pas le seul à ne pas comprendre ses messages je te rassure lolAllo?je ne comprend pas tes messages ...y a pas un clé d encryption ?
en outre,tu ne respectes jamais le theme des posts,donc toujours hors sujet,le seul message qui decoule de tes interventions c est l opposition a la religion et/ou a Dieu.
C'est de ton cru. Pas bon, pas bon.
1.4. Maître du Jour de la rétribution.
c'est la réTRIbuTion du Jour
Un peu comme le soleil le fait.
ce jour se partage encore
le Maître, c'est le début du Mal, et ce signe (^) c'est cassé
Rolinet qui tente de faire croire qu'il est intelligent en jouant sur les mots et en faisant de la poésie à deux balles pseudo-subtile...
En tout cas ses messages me font bien rire
Même si je n'y comprends rien![]()
La fin du monde approche: il ne reste que cinq milliards d'années avant que le soleil ne meure!!!!!