La fin du monde approche

La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012

2012, Selon les dires de plusieurs Oracles comme nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

C'est officiel

Lol Nostradamus et encore plus lol la sybille qui planait en aspirant des gaz chimiques dans sa grotte lol !

Salam à tous et à toutes : )

Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :

Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.

Bientot l'humanité s’arrêtera et on aura plus de descendance naturelle :s

Mais où va le monde? Ce monde qui est de plus en plus artificiel :s.

A vos clavier ;).

liche moi tronkil !! Liche moi kiffer la life :eek:

Où es écrit FIN DU MONDE ? Même pas le mot FIN à la dernière page. (Bible et Coran)

FiN c'est un petit F et un petit N du Nous, ces 2 lettres sortent du point sur le i, et dans le même temps i n sortent du Feu
le plus fin des lettres c'est le i avec son point et point qui ne veut absolument pas dire pas
et aucun retour en arrière si ce n'est avec la lettre "à" et "è"
Charles Robert Darwin, tu es un excellent observateur, tu aurais du t'attaquer à la Bible et au Coran, tes observations concernent les lettres, aurait rejoint ceux de notre monde

Appelez-vous internaute, peut être comprendriez-vous les hommes de la Bible et du Coran
Comprendre pourquoi l’Homme possède un H, n’est pas facile. du coup vous comprendriez pourquoi AllaH possède un H en fin de son nom, et sa valeur

Croyant, tu ne peux pas.
Sceptique, encor moins car tu es né avec un dico dans la main.

je upperai volontiers ton message le 1er janvier 2013 si tu permets :)

Le pire c'est que des milllions de gens à travers la planète crois en cette théorie Incas qui voudrait que la fin du monde soit le 21 decembre 2012...
Bizarre, le comportement de certains humains...
Faut-il vraiment que notre monde va si mal pour ne penser qu'à sa fin et d'en faire une fixette ? ou est l'optimisme dans tout ca ?
J'ose croire que des jours meilleurs peuvent venir... que nous, en tant qu'être humain nous nous devons positiver et combattre les multiples injustices être aux cotés par exemples de ces "indignés" .
Au cours du temps on a predit la fin des temps à divers époque... à l'an 1000 puis 2000 puis encore et encore à différente date...
Bah perso, moi tout ca me fait pas peur...
Il n'y a que Dieu qui sache quel sera la destinée de notre chère et tendre planète...
Et puis si la fin du monde arrive là maintenant demain, ou dans un million d'années, on s'en apercevra même pas... boumm et plus rien...:D
Alors pourquoi tant d'angoisses ?
..

Une seconde référence à 2012 chez les anciens Mayas

L’Institut archéologique de Mexico déclare avoir découvert un nouveau fragment sculpté faisant état de la date fatidique.

L’Institut archéologique de Mexico a l’habitude de minimiser les théories des prédictions des anciens Mayas à propos de l’apocalypse de 2012. Mais, ce vendredi, il a reconnu qu’une seconde référence de cette date existe sur un fragment sculpté trouvé au sein d’une ruine du sud de la capitale du Mexique.

La plupart des experts n’ont cité qu’une seule occurrence de la date dans les glyphes mayas, une tablette en pierre trouvée à Tortuguero, dans l’Etat de Tabasco. Mais l’Institut national d’anthropologie et d’histoire déclare qu’une autre référence existe aux ruines de Comalcalco, sur une face sculptée d’une brique. Comalcalco est assez originale parmi les temples mayas, car construit avec des briques.

Arturo Mendez, porte-parole de l’institut, a indiqué que le fragment a été découvert il y a plusieurs années et fera l’objet d’analyses ultérieures. Il est actuellement stocké dans la remise de l’établissement.

Gravé il y a plus de 1 300 ans, les inscriptions de ce fragment peuvent faire l’objet de nombreuses interprétations. Les experts n’en ont pour l’instant discuté que pendant certains colloques scientifiques, sans réussir à se mettre d’accord.

Le pire c'est que des milllions de gens à travers la planète crois en cette théorie Incas qui voudrait que la fin du monde soit le 21 decembre 2012...
Bizarre, le comportement de certains humains...
Faut-il vraiment que notre monde va si mal pour ne penser qu'à sa fin et d'en faire une fixette ? ou est l'optimisme dans tout ca ?
J'ose croire que des jours meilleurs peuvent venir... que nous, en tant qu'être humain nous nous devons positiver et combattre les multiples injustices être aux cotés par exemples de ces "indignés" .
Au cours du temps on a predit la fin des temps à divers époque... à l'an 1000 puis 2000 puis encore et encore à différente date...
Bah perso, moi tout ca me fait pas peur...
Il n'y a que Dieu qui sache quel sera la destinée de notre chère et tendre planète...
Et puis si la fin du monde arrive là maintenant demain, ou dans un million d'années, on s'en apercevra même pas... boumm et plus rien...:D
Alors pourquoi tant d'angoisses ?
..

Globalement d'accord avec toi, sauf pour la phrase en gras :intello:

Actuellement, la fin du monde approche surtout parce que la surpopulation mondiale est en vue! Tous ces irresponsables qui font des gosses à tour de bras sans se soucier du pourquoi de leur bien être et de leur éducation.

Le mariage homosexuel n'entrant même pas dans le top 100.000 des réelles menaces pour l'Humanité.
je m insurge
la terre peut nourrir le double d etre humain actuel^^

Sylvie Brunel : La planète pourrait aisément porter le double de la population actuelle... à condition de rémunérer correctement les paysans. Partout où la production agricole marque le pas, c'est parce que l'agriculture est négligée et les paysans découragés de produire. Mais des réserves de production considérables existent autant en termes d'accroissement des rendements que d'extension des superficies cultivées : l'Afrique, l'Amérique latine, la Russie sont loin d'avoir dit leur dernier mot !

Si les affamés faisaient moins d'enfants, auraient-ils plus à manger ?

Ce n'est pas forcément dans les pays les plus peuplés que les gens ont le plus faim. Au contraire, les fortes densités de population sont un facteur de progrès et de sécurité alimentaire, car elles stimulent la recherche et l'adoption d'innovations agricoles. On souffre de la faim dans des « édens verts » géants et peu peuplés... mais troublés politiquement, comme en Afrique centrale. A l'inverse, des pays soumis à de fortes tensions climatiques, tels ceux du Sahel, ne connaissent plus de famines parce qu'ils ont appris depuis des décennies à gérer le risque alimentaire. Il faut examiner plusieurs facteurs : l'agriculture est-elle encouragée ou non par les pouvoirs publics, les agriculteurs disposent-ils d'une rémunération satisfaisante pour leur travail et de débouchés, l'économie est-elle diversifiée (et dégage-t-elle donc des surplus) ou déprimée ? Ce n'est pas le nombre des hommes qui compte, mais la façon dont ils utilisent le milieu dans lequel ils vivent. Le rôle des techniques agricoles est essentiel : l'Asie, avec la riziculture, nourrit de fortes densités de population dans les espaces limités des grandes plaines rizicoles et des deltas, mais elle a dû adopter dans les années 60 la révolution verte pour résoudre le défi du nombre.

Doubler la production agricole pour nourrir l'humanité en 2050 implique-t-il plus d'engrais, d'irrigation, de mécanisation ?

Les agriculteurs doivent désormais mettre en oeuvre une agriculture écologiquement productive, c'est-à-dire des systèmes agricoles qui permettent de produire beaucoup par unité de surface sans compromettre l'environnement. C'est la condition d'une agriculture durable.

Une agriculture raisonnée, voire biologique, peut-elle nourrir 9 milliards d'humains ?

Si tous les pays riches passaient au bio, la production alimentaire mondiale chuterait. Ainsi, en France, nous serions loin de dégager les excédents qui nous permettent aujourd'hui d'être un des premiers pays agro- exportateurs du monde. Le bio, c'est au minimum 30 % plus cher ! De plus, le bilan carbone du bio aujourd'hui est désastreux : passage répété du tracteur pour enlever les mauvaises herbes et importation massive de nourriture pour satisfaire aux exigences du Grenelle de l'environnement... comme aux attentes des consommateurs, persuadés qu'ils vont avoir accès à une nourriture plus goûteuse que les cultures conventionnelles.

source
http://mejliss.com/1557398/la-terre-peut-nourrir-le-double-dhabitants

Je suis également d'accord avec vous. Personne ne connait la date de la fin du monde, en dehors de Dieu. C'est la raison pour laquelle il faut oeuvrer pour son au-delà tous les jours que Dieu fait.

Il est où son "au-delà" ?

le Coran fait la différence entre au-delà et l'au-delà,

sur 100, 1 seul "au-delà " je vous l'offre:
"23.7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;…" concerne L'Homme seulement. Pas les autres

l'audelà. c'est l'a. -le d de Dieu montre qu'il est présent ente L'a et Là. -mais L est plus juste, le L suivent représente aLLah (Allah)

ce fAUx A se prononce O, c'est ausi simple que CeLa

Salam à tous et à toutes :)

Voila j'ouvre ce sujet pour donner votre avis sur ces phénomènes bizarres qui se passe dans notre société depuis plusieurs années. Je me lance :

Après les bébés éprouvettes, le clonage des animaux comme Doli (et peut être des étres humains), les OGM qui nous bousillent notre santé, l'insémination artificielle, les vaches qui fabriquent du lait maternel, maintenant c'est le mariage des homosexuels et bientot le mariage avec des animaux.

A vos clavier ;).
salam, la fin du monde ou de la terre? pour la première est très proche pour la seconde elle lui reste de beau jours devant elle.salam

Salam à tous et à toutes :)

A vos clavier ;).
désolé c du n'importe quoi! les homos ça existe depuis l'époque de rasoul sws, suffit de voir les histoires d'abou nawas!!

salam

ALLAH seul connait l'Heure..qu'est ce qui te fais penser celà?
Salut,

Sans Dieu Allah ne serait pas connu, il est incapable de se désigner lui-même, il te faudra réfléchire un petit peut pour comprendre cela.

Le Dieu original c'est Dieu, et se présente lui-même, il s’agit De Dieu il est fait De Deux au minimum.

n'est Grand que Grand, il faut bien avoir cela en tête (cela change tout)

la fin du monde ce ne sera pas un Jour, s’il connaît l'heure parce que pour moi se sera la nuit
Son jour à lui n'est pas une date.
C’est la composition imagée d’une datte et son noyau. Il traite de la physique par la lettre, d'où le saut du coq à l'âne.

« 57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines. » Nous sommes loin du cœur

Il y a les poitrines du jour et de la nuit ensemble.

Je suis certain qu’il ne parle pas de ton jour et de ta nuit

Cela « Il fait pénétrer la nuit » n’existe pas. La nuit est une ombre c’est la même que ton ombre, mieux elle a toujours existé et n’a jamais changé
Le jour se renouvelle à la vitesse de la lumière, donc, pas aussi vite que ta peau.
La peau du Coran se sépare par le feu, comme certaines étoiles qui se partagent

C’est un Dieu plus terrien que le terrien, parce que le terrien peut voir le jour et la nuit simultanément

25.76.pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

DEMEURE le DE-MEUREr c’est la Demeur De Dieu, prêt à DONner une PARt. (pardonne)
généreux en nombres. M en est la cause et EUR c’est dans l’hEURe
-ternellement (é) s’en vas
-gîte (î) se casse
-séjour (sé) le jour s’en vas
un seul jour les comprends tous, comme les d De Dieu

il y a Jour et jour, c’est certain c’est pas le nôtre, et le Coran en arabe ne les (J et j) connaît pas, c’est pas que l’arabe soit bête, son langage est différent, la construction du langage est différente.

Salut,

Sans Dieu Allah ne serait pas connu, il est incapable de se désigner lui-même, il te faudra réfléchire un petit peut pour comprendre cela.

Le Dieu original c'est Dieu, et se présente lui-même, il s’agit De Dieu il est fait De Deux au minimum.

n'est Grand que Grand, il faut bien avoir cela en tête (cela change tout)

la fin du monde ce ne sera pas un Jour, s’il connaît l'heure parce que pour moi se sera la nuit
Son jour à lui n'est pas une date.
C’est la composition imagée d’une datte et son noyau. Il traite de la physique par la lettre, d'où le saut du coq à l'âne.

« 57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines. » Nous sommes loin du cœur

Il y a les poitrines du jour et de la nuit ensemble.

Je suis certain qu’il ne parle pas de ton jour et de ta nuit

Cela « Il fait pénétrer la nuit » n’existe pas. La nuit est une ombre c’est la même que ton ombre, mieux elle a toujours existé et n’a jamais changé
Le jour se renouvelle à la vitesse de la lumière, donc, pas aussi vite que ta peau.
La peau du Coran se sépare par le feu, comme certaines étoiles qui se partagent

C’est un Dieu plus terrien que le terrien, parce que le terrien peut voir le jour et la nuit simultanément

25.76.pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

DEMEURE le DE-MEUREr c’est la Demeur De Dieu, prêt à DONner une PARt. (pardonne)
généreux en nombres. M en est la cause et EUR c’est dans l’hEURe
-ternellement (é) s’en vas
-gîte (î) se casse
-séjour (sé) le jour s’en vas
un seul jour les comprends tous, comme les d De Dieu

il y a Jour et jour, c’est certain c’est pas le nôtre, et le Coran en arabe ne les (J et j) connaît pas, c’est pas que l’arabe soit bête, son langage est différent, la construction du langage est différente.
c est quoi ce charabia? :D

C'est de ton cru. Pas bon, pas bon.
1.4. Maître du Jour de la rétribution.

c'est la réTRIbuTion du Jour
Un peu comme le soleil le fait.
ce jour se partage encore

le Maître, c'est le début du Mal, et ce signe (^) c'est cassé
Allo?je ne comprend pas tes messages ...y a pas un clé d encryption ?
en outre,tu ne respectes jamais le theme des posts,donc toujours hors sujet,le seul message qui decoule de tes interventions c est l opposition a la religion et/ou a Dieu.

C'est de ton cru. Pas bon, pas bon.
1.4. Maître du Jour de la rétribution.

c'est la réTRIbuTion du Jour
Un peu comme le soleil le fait.
ce jour se partage encore

le Maître, c'est le début du Mal, et ce signe (^) c'est cassé

Rolinet qui tente de faire croire qu'il est intelligent en jouant sur les mots et en faisant de la poésie à deux balles pseudo-subtile...

Retour