La fin du monde est prévue pour 2036!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Donc, à prendre au sérieux un nouveau farfelu, il nous reste plus que 26 ans à vivre!!!
Que pensez-vous de telle sottise?

Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

http://www.slate.fr/story/15125/fin-du-monde-2036

Donc, à prendre au sérieux un nouveau farfelu, il nous reste plus que 26 ans à vivre!!!

Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

le mec a trop regardé "deep impact" :D

Dommage, en 2036 Bruce Willis sera trop vieux pour venir sauver l'humanité...

Bonne année Jovial !

yen a qui se prennent pour dieu franchement.
tout le monde sait que la fin du monde c'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

c'est quoi un asteroide :D

- 1999 (car à l'envers 666)
- 2012 (mdr les mayas! :D)

et la 2036!

Mais bien sur !

Laissons à Dieu le moment de nous ramener vers lui et puis c'est tout ! ;)

- 1999 (car à l'envers 666)
- 2012 (mdr les mayas! :D)

et la 2036!

Mais bien sur !

Laissons à Dieu le moment de nous ramener vers lui et puis c'est tout ! ;)

Je n'ai pas plus confiance en les dieux qu'en ces charlatants prévisionnistes de fins du monde!

"À la promesse d'une vie éternelle dans un autre monde qui est faite par les religions, nous préférons l'espérance d'une vie meilleure ici et maintenant, que seul pourra nous apporter un humanisme athée, fondé sur la raison, la solidarité et la fraternité".

quand on voit ce que l homme a fait a notre Terre c est normal qu elle reprenne ses droits priez mes freres et soeurs en esprerant qu on aura notre super heros qui viendra nous sauver ;)

Tu ne vas nous dire que tu penses cette info crédible? Depuis que le monde est monde, une fin est annoncée par nombreuses divins.

Seule chose à peu près vraisemblable est que le soleil s'éteindra dans 10 milliards d'années.

J'ai même demander à un imam qui a fait la prière de la consultation et m'a répondu : c'est crédible.
Donc, c'est vrai.

Alors que faire dans l'attente de ce majestueux jour de fin du monde?

La tu redeviens raisonnable jovial.
Aimer, demander à tous ceux qui risque de rater le train de l'amour , de l'affection, de s'y mettre de toute urgence.
vivre, vivre, profiter de toutes les secondes de cette foutu vie qui n'est qu'un nuage....................

La tu redeviens raisonnable jovial.
Aimer, demander à tous ceux qui risque de rater le train de l'amour , de l'affection, de s'y mettre de toute urgence.
vivre, vivre, profiter de toutes les secondes de cette foutu vie qui n'est qu'un nuage....................

Je suis toujours raisonnable et même trop peut-être. Je n'en crois un mot à ses sornettes et sans crainte de mourir.

Sans prendre ça pour une fin du monde cet astéroïde (dont je n'avais jamais entendu parler) est pourtant bien réel (suffit de rechercher sur google).
Selon wikipédia il aurait été classé il y a quelques années niveau 4 sur l'échelle de Turin. Bon je me renseigne sur l'échelle de Turin et donc niveau 4 (wikipédia) :
"Trajectoire rapprochée, plus de 1 % de possibilités de collision capable de dévastation régionale. Des observations ultérieures doivent permettre de requalifier le risque au niveau 0. L'attention du public et des autorités est nécessaire, surtout si le risque de collision est inférieur à 10 ans."

Régionale... On est bien loin d'une fin du monde. Puis il a été reclassé niveau 0 sur l'échelle, donc à priori on sera encore en vie en 2036 :D

(Puis s'il s'écrase espérons que ce soit en plein mer :D)

Bonne année à tous

Sans prendre ça pour une fin du monde cet astéroïde (dont je n'avais jamais entendu parler) est pourtant bien réel (suffit de rechercher sur google).
Selon wikipédia il aurait été classé il y a quelques années niveau 4 sur l'échelle de Turin. Bon je me renseigne sur l'échelle de Turin et donc niveau 4 (wikipédia) :
"Trajectoire rapprochée, plus de 1 % de possibilités de collision capable de dévastation régionale. Des observations ultérieures doivent permettre de requalifier le risque au niveau 0. L'attention du public et des autorités est nécessaire, surtout si le risque de collision est inférieur à 10 ans."

Régionale... On est bien loin d'une fin du monde. Puis il a été reclassé niveau 0 sur l'échelle, donc à priori on sera encore en vie en 2036 :D

(Puis s'il s'écrase espérons que ce soit en plein mer :D)

Bonne année à tous

Toutes ces prémonitions "sorcières" ont toutes été recalées par la science. Il est beaucoup plus certain que l'humain détruira son havre que cette Terre bien avant tout cataclysme funeste.

Mais peut-on exiger à la Chine ou à l'Inde de réduire leurs émanations de C2 alors que l'Occident ne s'était jamais préoccupé auparavant?

Retour