La fin du monde est prévue pour 2036!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Hahaha justement le film il va virer en scarface les gens ils vont rien comprendre y aura du sang partout :eek:

Tu vas accepter de faire le film alors ?

Tu ne vas nous dire que tu penses cette info crédible? Depuis que le monde est monde, une fin est annoncée par nombreuses divins.

Seule chose à peu près vraisemblable est que le soleil s'éteindra dans 10 milliards d'années.

autant pour 2012, ca reste divinatoire donc pas forcement credible...
Pr 2036, c'est scientifique, des scientifiques on declaré q'une asteroide ns percuterai

Problème: nous n'avons pas encore inventé les volcans

Il faut se dépêcher avant 2036 :eek:

Approche toi...prend place et écoute mon enfant :

Astéroide B 612 est la planéte du petit Prince...il y avait sur sa planéte 2 volcans en activité et 1 volcan éteint qu'il prenait soin de ramoner !

Nous avons des volcans sur Terre...mais nous devrions les ramoner plus souvent !:rouge:

Astéroide B 612 est la planéte du petit Prince...il y avait sur sa planéte 2 volcans en activité et 1 volcan éteint qu'il prenait soin de ramoner !

Nous avons des volcans sur Terre...mais nous devrions les ramoner plus souvent !:rouge:

Et moi la ramener moins souvent

:D

:eeek:

qu'est ce que tu racontes âla sbah toi ??? :-D

quoi ?? je parle de tout et de n'importe quoi, j'ai un large spectre de sujets :D

asté explique tres bien ce à quoi je veux en venir :

Nous avons des volcans sur Terre...mais nous devrions les ramoner plus souvent !:rouuge:

c'est clair, pourtant :rouge:

Seul un renard un peu farouche l'aura finalement écouté...l'essentiel est bel et bien invisible pour les yeux...resterons ceux qui auront pris soin de leur rose ;)

sais tu que les baobabs étaient un danger pour l'Astéroide B612 ..

....il y avait des graines terribles sur la planète du petit prince... c'étaient les graines de baobabs. Le sol de la planète en était infesté. Or un baobab, si l'on s'y prend trop tard, on ne peut jamais plus s'en débarrasser. Il encombre toute la planète. Il la perfore de ses racines. Et si la planète est trop petite, et si les baobabs sont trop nombreux, ils la font éclater....

Regarde le dessin qu'en avait fait St Ex:

Pièces jointes

• 0300771h-46.jpg
    0300771h-46.jpg
    83.1 KB · Affichages: 53
sais tu que les baobabs étaient un danger pour l'Astéroide B612 ..

....il y avait des graines terribles sur la planète du petit prince... c'étaient les graines de baobabs. Le sol de la planète en était infesté. Or un baobab, si l'on s'y prend trop tard, on ne peut jamais plus s'en débarrasser. Il encombre toute la planète. Il la perfore de ses racines. Et si la planète est trop petite, et si les baobabs sont trop nombreux, ils la font éclater....

Regarde le dessin qu'en avait fait St Ex:

c'est je crois exactement ce qu'il nous faut !! :D

on aura plus beaucoup de place à cause des baobabs, le sol serait instable, mais l'astéroide destructeur n'aura pas raison de notre planete !
c'est peut etre un mal nécessaire pour notre survie :rouge:

c'est je crois exactement ce qu'il nous faut !! :D

on aura plus beaucoup de place à cause des baobabs, le sol serait instable, mais l'astéroide destructeur n'aura pas raison de notre planete !
c'est peut etre un mal nécessaire pour notre survie

Finalement...la vie n'est qu'un éternel recommencement...les hommes retourneraient vivre dans les arbres !

Darwin aurait il vu juste ? :eek:

Retour