Qui ????????? :eek :
pourquoi pas maissaa? je la voit bien etre ton agente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ????????? :eek :
pourquoi pas maissaa? je la voit bien etre ton agente :
maissa je sais pas :langue: elle va me proposer des rôles louches :eek :
elle te proposera de bons roles t'inquiètes
Je sais pas j'ai besoin de réfléchir
ok tu me donnes ta réponse pour demain alors :col:
Moi je sens que le film sera pourrie, les gens se sont déjà fait avoir par 2012 ils referont pas la même erreur :
Quoique...
Hahaha justement le film il va virer en scarface les gens ils vont rien comprendre y aura du sang partout :ek:
Tu vas accepter de faire le film alors ?
OK :cool : pourquoi moi car tu sais que je suis comédienne ???
oui je suis sûr que tu joueras bien ton rôle
sinon j'ai prévu de faire le film "2036" j'espère que vous serez nombreux à le voir
tâche qu'il ne soit pas nul comme 2012
Tu ne vas nous dire que tu penses cette info crédible? Depuis que le monde est monde, une fin est annoncée par nombreuses divins.
Seule chose à peu près vraisemblable est que le soleil s'éteindra dans 10 milliards d'années.
peut etre qu'on pourrait amortir le choc en recouvrant la surface du globe d'un tapis de baobabs...
ou alors changer de planete...
....ou des volvans éteints
Et dire qu'il était venu chez nous pour se faire des amis ! :-(
....ou des volvans éteints :rouuge:
Et dire qu'il était venu chez nous pour se faire des amis !
Seul un renard un peu farouche l'aura finalement écouté...l'essentiel est bel et bien invisible pour les yeux...resterons ceux qui auront pris soin de leur rose ; )
Problème: nous n'avons pas encore inventé les volcans
Il faut se dépêcher avant 2036
Approche toi...prend place et écoute mon enfant :
Astéroide B 612 est la planéte du petit Prince...il y avait sur sa planéte 2 volcans en activité et 1 volcan éteint qu'il prenait soin de ramoner !
Nous avons des volcans sur Terre...mais nous devrions les ramoner plus souvent !
:eeek:
qu'est ce que tu racontes âla sbah toi ??? :-D
Approche toi...prend place et écoute mon enfant :
Astéroide B 612 est la planéte du petit Prince...il y avait sur sa planéte 2 volcans en activité et 1 volcan éteint qu'il prenait soin de ramoner !
Nous avons des volcans sur Terre...mais nous devrions les ramoner plus souvent !:rouuge:
Seul un renard un peu farouche l'aura finalement écouté...l'essentiel est bel et bien invisible pour les yeux...resterons ceux qui auront pris soin de leur rose
sais tu que les baobabs étaient un danger pour l'Astéroide B612 ..
....il y avait des graines terribles sur la planète du petit prince... c'étaient les graines de baobabs. Le sol de la planète en était infesté. Or un baobab, si l'on s'y prend trop tard, on ne peut jamais plus s'en débarrasser. Il encombre toute la planète. Il la perfore de ses racines. Et si la planète est trop petite, et si les baobabs sont trop nombreux, ils la font éclater....
Regarde le dessin qu'en avait fait St Ex:
c'est je crois exactement ce qu'il nous faut !!
on aura plus beaucoup de place à cause des baobabs, le sol serait instable, mais l'astéroide destructeur n'aura pas raison de notre planete !
c'est peut etre un mal nécessaire pour notre survie
quelqu'un connaît la date exact, j'ai pris RDV chez mon dentiste et je ne veux payer pour rien.
Finalement...la vie n'est qu'un éternel recommencement...les hommes retourneraient vivre dans les arbres !
Darwin aurait il vu juste ?
les chevres lont déjà fait, alors pourquoi pas les hommes ?
http://www.bladi.info/bladinautes/ibnoucid/albums/eclats-memoire-2753/22031-a/
:eeek: j'ai le vertige...comment vais je faire ? ( j'aurais 71 ans en 2036 inch'Allah ) ....je n'y survivrais pas