La fin du monde est prévue pour 2036!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Donc, à prendre au sérieux un nouveau farfelu, il nous reste plus que 26 ans à vivre!!!
Que pensez-vous de telle sottise?

Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

http://www.slate.fr/story/15125/fin-du-monde-2036

Je n'ai pas peur.

Je sais que le Pentagone et ses généraux 4 étoiles vont nous trouver une solution lol.
Au pire, ils enverrons Bruce Willis se faire exploser pour nous sauver comme dans Armaggedon.

Vive les USA !!!! :D

le mec a trop regardé "deep impact" : D

Nan mais les impacts d'astéroide sa n'a rien de farfelu, c'est pas d'un histoire de calendrier maya qu'il s'agit la, ni de superstition. Si les calculs scientifiqes s'averrent vrai, et bien un astéroide ,dans sa trajectoire, rentrerait en collision avec la terre en 2036 c'est tout! Après faut jute voir si d'ici la on aura les technologies nessessaires pour pouvoir le dévier :D

Donc amis bladiens mettez vous à l'astrophysique spécialité déviation d'astéroides :D

Nan mais les impacts d'astéroide sa n'a rien de farfelu, c'est pas d'un histoire de calendrier maya qu'il s'agit la, ni de superstition. Si les calculs scientifiqes s'averrent vrai, et bien un astéroide ,dans sa trajectoire, rentrerait en collision avec la terre en 2036 c'est tout! Après faut jute voir si d'ici la on aura les technologies nessessaires pour pouvoir le dévier :D

Donc amis bladiens mettez vous à l'astrophysique spécialité déviation d'astéroides :D

bon d'ici là quel âge j'aurais?
53 ans je serais encore jeune *****!!!

Nan mais les impacts d'astéroide sa n'a rien de farfelu, c'est pas d'un histoire de calendrier maya qu'il s'agit la, ni de superstition. Si les calculs scientifiqes s'averrent vrai, et bien un astéroide ,dans sa trajectoire, rentrerait en collision avec la terre en 2036 c'est tout! Après faut jute voir si d'ici la on aura les technologies nessessaires pour pouvoir le dévier

Donc amis bladiens mettez vous à l'astrophysique spécialité déviation d'astéroides

Si asteroide est une forumiste de bladi, je veux bien être la Terre :D :fou:

Un asteroide geant peut toujours percuter la terre. C'est deja arrive et ca a decime les dinosaurs et plein d'autres especes... et ca peut se repeter. C'est pour ca qu'il faut coloniser Mars le plus vite possible, si on veut survivre comme espece(s) ce cataclysme. ;)

Un asteroide geant peut toujours percuter la terre. C'est deja arrive et ca a decime les dinosaurs et plein d'autres especes... et ca peut se repeter. C'est pour ca qu'il faut coloniser Mars le plus vite possible, si on veut survivre comme espece(s) ce cataclysme. ;)

avec 7 milliards de primates bipèdes et mangeur de big mac , y a une quasi certitude que cette espèce survive a n’importe quel astéroïde
Par contre va y avoir un peu de casse

Donc, à prendre au sérieux un nouveau farfelu, il nous reste plus que 26 ans à vivre!!!

Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

a entendre tout les date de la fin du monde,en dirai que sa va etre une fin du monde son fin,selon eux

avec 7 milliards de primates bipèdes et mangeur de big mac , y a une quasi certitude que cette espèce survive a n’importe quel astéroïde
Par contre va y avoir un peu de casse

Hmmm... en cas d'impact geant, il y aura une immense couche de poussiere dans l'atmosphere, et en consequence un refroidissement considerable de la planete ("hiver nucleaire"). Les plantes meurent, les vaches aussi par manque de plantes, et puis, oh surprise, plus de big macs et plus de primates bipedes mangeurs de big mac, par manque de big macs. ;)

Hmmm... en cas d'impact geant, il y aura une immense couche de poussiere dans l'atmosphere, et en consequence un refroidissement considerable de la planete ("hiver nucleaire"). Les plantes meurent, les vaches aussi par manque de plantes, et puis, oh surprise, plus de big macs et plus de primates bipedes mangeurs de big mac, par manque de big macs. ;)

quand je parle de survie , je parle bien quelques priviligés qui pourront ensuite repeupler la terre
a mon avis y a assez de reserves de céréales et de produit divers pour que quelques groupes ici ou la survivent

en 2036? :eek:
c'est encore loin nous sommes en 1431 :D

Je prefère ca à 2012! :rolleyes:

beh que de 2012 on est passé a 2036 c'est rassurant ....

:rolleyes:

jpense que ça dervrait être bon !! j'arriverais a m'organiser :D

33+26 = 59 ans !! oué ! ça me va :eek:

Retour