zozo357
VIB
Je ne doute pas qu'en belgique cela sera aussi le cas, mais ici pas besoin d'aller jusqu'a la bas pour faire des rencontres 'halal'En France ca vire surtout comme une reunion Meetic (enfin mektoob)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne doute pas qu'en belgique cela sera aussi le cas, mais ici pas besoin d'aller jusqu'a la bas pour faire des rencontres 'halal'En France ca vire surtout comme une reunion Meetic (enfin mektoob)
« croire qu'on serait plus musulman si on est moins Belge, c'est le début de la défaite de la pensée ».
salam
aujourd'hui c'est a 14 mais pourquoi...
j'aurai pas e temps d'y aller et ma fille qui va bientôt rentrer...je vais voir après mais pas sûr...
Et vice versa, "croire qu'on serait plus belge si on est moins musulman"
Enfin, Tariq Ramadan appelle les musulmans de Belgique à ne plus se poser en victimes de notre société et de conclure « croire qu'on serait plus musulman si on est moins Belge, c'est le début de la défaite de la pensée »
si tu permets je remets la phrase en entier et dans son contexte (Tarik Ramadan en est l'auteur)
on c'est le roi des **** Belges et Musulmans ce n'est pas incompatible ( Belge reconvertie à l'Islam j'ai dû me battre contre une partie de ma famille entre autre pour mes convictions religieuses )
Sa citation s'adresse surtout à mon sens aux extrémistes musulmans et anti islam.
La mienne ce serait plutôt aux complexés qui se reconnaîtront et ils sont nombreux ...
Complexés pourquoi? Il n'y a aucune honte à être Musulman et à dire sa religion nous n'en pouvons rien du tout si d'autres **** font des amalgames Islam égal terroristes (entre autres) à tout bout de champ et ns ne sommes pas responsables des débordements en tous genres d'autres Musulmans plus extrémistes
Je parlais de ma citation
"croire qu'on serait plus belge si on est moins musulman"
c'est quoi moins belge?
aucune idée mais comme tu l as dis plus haut ceux la se reconnaitront
Oui voilà,qu'on soit moins qqch,je pense que chacun ira de sa définition moi perso j'ai la mienne sur ce qu'est être "moins musulman" mais c'est un autre débat
Ok si l'occasion se présente tu nous expliqueras alors ta définition
merci
Inchallah et toi ce que tu as compris par moins belge
tu y sera demain ? pck je viens demainAlors vos avis ?
tu y sera demain ? pck je viens demain
Alors vos avis ?
salam
tu me fais la tête? alors que c'est moi qui doit l'être.: D
salam
tu as été ?
Wa alaykoum salam
Je ne te fais pas la tête, je veux juste savoir qui tu es
salam
est ce qu'il y avait un buffet?
Des stands restauration
pizzas paëlla couscous tajine desserts etc...
un espace jeux pour les enfants
salam
cool tout ça..ça me donne encore plus envie d'y aller
L'entrée est gratuite ?
Salam
ça va,c'est pas mal, peut être pas aussi grand que le bourget mais c'est bien organisé