La Foire musulmane:un Bourget belge

Côté souk, je m'y attendais un peu(rue du Brabant) quoi que on y trouvait des trucs qu'on a pas chez nous.

Pour le reste c'est bien,j'ai aimé l'ambiance,j'y retournerai inchallah !

Sinon faudrait penser à changer le nom, parce que ça me fait légèrement penser à la foire du midi...
Quelqu'un sait il si Tarik Ramadan est parmi les organisateurs de cette "foire"

Côté souk, je m'y attendais un peu(rue du Brabant) quoi que on y trouvait des trucs qu'on a pas chez nous.

Pour le reste c'est bien,j'ai aimé l'ambiance,j'y retournerai inchallah !

Sinon faudrait penser à changer le nom, parce que ça me fait légèrement penser à la foire du midi...
Quelqu'un sait il si Tarik Ramadan est parmi les organisateurs de cette "foire"

salam

tu vas y aller demain? :)

salam

j'ai été C'est pas mal...mais je me suis un peu ennuyer...

j'ai fait un petit tour puis j'ai senti de la nourriture:D

et j'ai été manger un msemem farcie au kefta puis encore un peu tour puis je suis partie:D

Ewa bsahtek mado, tu était parmi ces 20000 personnes ... ;)
Les organisateurs de la 1ère Foire musulmane de Bruxelles, qui s'est tenue du 28 septembre au 1er octobre, ont enregistré plus de 20 000 visiteurs, ont-ils annoncé lundi après-midi à l'agence Belga. "Nous comptions sur 15 000 à 20 000 visiteurs au total, et, déjà dimanche soir, nous dépassions ces chiffres. C'est donc une réussite totale", se réjouit Karim Chemlal, coordinateur de l'événement.

http://www.rtbf.be/info/societe/det...-sont-rendues-a-la-foire-musulmane?id=7848332

Ewa bsahtek mado, tu était parmi ces 20000 personnes ... ;-)
Les organisateurs de la 1ère Foire musulmane de Bruxelles, qui s'est tenue du 28 septembre au 1er octobre, ont enregistré plus de 20 000 visiteurs, ont-ils annoncé lundi après-midi à l'agence Belga. "Nous comptions sur 15 000 à 20 000 visiteurs au total, et, déjà dimanche soir, nous dépassions ces chiffres. C'est donc une réussite totale", se réjouit Karim Chemlal, coordinateur de l'événement.

http://www.rtbf.be/info/societe/det...-sont-rendues-a-la-foire-musulmane?id=7848332

salam

et oui dommage qu'il n'y avait pas de stand pour celui qui veut se marier:D:D

J'y suis pas aller .

Vendredi : Cours
Samedi : je me suis dit qu'il y allait avoir trop de monde
Dimanche : j'ai oublié + nettoyer ma chambre
Lundi : Cours et la flemme d'aller jusque la bas U.U

J'espere que cela sera pas la premiere et la derniere fois que la foire aura lieu

Retour