La folie furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
oui eh bien ton soudain romantisme a mon egard me laisse perplexe vois-tu quand a la consommation de certaines substances, finalement la folie furieuse de cette femme etait fondé!

ah oui c'est comme ca que tu te la joues, je tente de ne pas te finir je tente de te laisser une échappatoire et toi tu me craches dessus

ah oui c'est comme ca que tu te la joues, je tente de ne pas te finir je tente de te laisser une échappatoire et toi tu me craches dessus
laisse moi te corriger avec tes aires de grand garcon; on dit un echappatoire primo
deusio; je me la joue? non mais tes aires de frustrer commence gravement a me courrir sur le haricot ok petit alors va manger tes springles et cesse de t'inventer des histoires

24 ans et tu vas attendre six ans avant de t'offrir au premier chômeur venu ?

J'ai pas dis que pendant 6 ans j'allais tout mettre de coté....
Je veux me consacrer à ma vie professionnelle.....Si je trouve un mec bien qui me correspond tant mieu sinon tant pis, je v pas me tailler les veines pour ca....

laisse moi te corriger avec tes aires de grand garcon; on dit un echappatoire primo
deusio; je me la joue? non mais tes aires de frustrer commence gravement a me courrir sur le haricot ok petit alors va manger tes springles et cesse de t'inventer des histoires

Tu vois quand on tente de corriger quelqu'un il faut qu'on soit sur de ce qu'on raconte et jusqu'à preuve du contraire échappatoire est un nom féminin donc je sais pas d'où tu sors ton un mais il est plus proche de zéro te concernant

ensuite on dit frustré et pas frustrer etc etc bref ne rentre pas dans un jeu quand tu n'en connais pas les règles merci

****** mais vous avez quoi avec cette portugaise

Toi, Samy ................

Mais ***** quoi!!!!!

28 ans un petard??? tu deconnes.................

je sais pas pq tu viens me parler de samy , je suis insulté que tu oses penser a un autre ''homme '' qd tu me causes

Tu vois quand on tente de corriger quelqu'un il faut qu'on soit sur de ce qu'on raconte et jusqu'à preuve du contraire échappatoire est un nom féminin donc je sais pas d'où tu sors ton un mais il est plus proche de zéro te concernant

ensuite on dit frustré et pas frustrer etc etc bref ne rentre pas dans un jeu quand tu n'en connais pas les règles merci
etc, etc , tout de suite les grands mots, corrige moi les etc stp avant d'en mettre, soyons succcins; y en a pas!
par charité chretienne je t'offre mon soutien , eh oui la question du siecle; comment remedier a ton insucces du a tes trente ans, et tu ne trouve rien de meiux qu'a faire que de me provoquer? giant bel va boire ton irish chocolat chaud a vrai dire je vois pas d'autre solution , puisque meme le poteau n'a pas été charmer!! sois est -elle aveugle ce que j'espere sois il ne te reste plus qu'a travailler dur afin de t'acheter une belle voiture, me remercie pas

etc, etc , tout de suite les grands mots, corrige moi les etc stp avant d'en mettre, soyons succcins; y en a pas!
par charité chretienne je t'offre mon soutien , eh oui la question du siecle; comment remedier a ton insucces du a tes trente ans, et tu ne trouve rien de meiux qu'a faire que de me provoquer? giant bel va boire ton irish chocolat chaud a vrai dire je vois pas d'autre solution , puisque meme le poteau n'a pas été charmer!! sois est -elle aveugle ce que j'espere sois il ne te reste plus qu'a travailler dur afin de t'acheter une belle voiture, me remercie pas

Ton soutien la seule chose que tu puisses soutenir avec succès c'est ta poitrine
Je l'ai déjà bu mon irish et jusqu'a la calice et maintenant me voici à déguster tes dires avant de devoir les vomir vu l'indigestion que tu provoques

Ton soutien la seule chose que tu puisses soutenir avec succès c'est ta poitrine
Je l'ai déjà bu mon irish et jusqu'a la calice et maintenant me voici à déguster tes dires avant de devoir les vomir vu l'indigestion que tu provoques
il y a deux pages, je t'enivrai selon tes dires, et maintenant je te fais vomir, j'ai trouvé le probleme: tu est diagnostiqué schizophrene et bipolaires, avec en plus de la depression

ma poitrine? aller t'en fais pas pour elle, ils tiennent tres bien tout seul est ce la meme chose pour toi? j'en suis pas si sur, mais t'en fais pas par charité chretienne je laisserai les tenir pour que t'en touche au moins une fois de ta vie tout de meme je te prends en pitié , vois tu le sacrifice?

il y a deux pages, je t'enivrai selon tes dires, et maintenant je te fais vomir, j'ai trouvé le probleme: tu est diagnostiqué schizophrene et bipolaires, avec en plus de la depression

ma poitrine? aller t'en fais pas pour elle, ils tiennent tres bien tout seul est ce la meme chose pour toi? j'en suis pas si sur, mais t'en fais pas par charité chretienne je laisserai les tenir pour que t'en touche au moins une fois de ta vie tout de meme je te prends en pitié , vois tu le sacrifice?

Si tu n'es pas en mesure de saisir l'ironie voir même le sarcasme c'est très inquiétant pour toi et pour moi aussi

Les tenir encore faut il qu'il yait quelque chose à tenir mais je veux bien par charité humaine te les tenir histoire que pour une fois tu puisses sentir autre chose que le coton

Si tu n'es pas en mesure de saisir l'ironie voir même le sarcasme c'est très inquiétant pour toi et pour moi aussi

Les tenir encore faut il qu'il yait quelque chose à tenir mais je veux bien par charité humaine te les tenir histoire que pour une fois tu puisses sentir autre chose que le coton
oui eh bien finalement ce que tu tiendra sa sera les tiens, je l'avoue moi meme ils sont effectivement plus gros

Je gambadais cet après midi tout en tentant de régler mon problème, comment faire de mes trente ans une qualité indéniable.

C'est à ce moment là que je me prends non pas un poteau en pleine tronche mais ce que j'ai pris pour un poteau (ce n'est qu'après que j'ai su que ce n'était pas un poteau), me voici les fesses par terre et c'est là tel un mars venant du distributeur automatique après une journée ou vous n'aviez rien mangé qu'une demoiselle me dit désolé.

Je me dis c'est quoi ce truc, les poteaux parlent maintenant, je dois être vachement sonné, elle me dit Monsieur ca va ?? Je reprends enfin mes esprits et je me rends compte que le poteau n'était rien d'autre qu'une femme, à ce moment là je me dis mais pourquoi c'est pas un poteau parce que bon la honte me faire renversé par une femme , je tente de sauver la face en disant '' non non ca va merci'', elle m'aide à me relever et c'est à ce moment là que je me rends compte que c'est une femme flic.

Ma surprise fut immense surtout quand elle me demanda mes papiers, je lui dis que je ne les avait pas avec moi mais qu'elle pouvait m'accompagner chez moi je saurais lui montrer mes papiers et tout ce qu'elle voudra d'autre. Elle me regarda et me dis Monsieur j'ai peur de ne pas très bien comprendre et moi je dis Mademoiselle j'ai peur de ne pas vous entendre et là elle me dit attendez ici et je lui dis pourquoi faire , elle me dit Monsieur vous avez l'air sous l'effet de je ne sais quel produit, moi je lui dit le seul effet sous lequel je suis c'est vous et là elle me dit retournez vous on va au poste etc

Bref, tout cela pour vous dire ne jamais tenter de régler les problèmes du monde en gambadant

Tu avais pris quoi comme substance ilicite pour confondre une femme avec un poteau ??

autant que tu le saches mme ceux de Jeanne Birkin sont plus gros que les tiens
sa c'est petit, meme jane birkin te laisserai pas champ libre pour les lui toucher, tu vois alors ecoute mon conseil et va manger tes springles avec ton irish chocolat chaud ou innove stp, si mes seins te fascinent ma foi touche les tiens et imagine les miens deux tailles en moins

sa c'est petit, meme jane birkin te laisserai pas champ libre pour les lui toucher, tu vois alors ecoute mon conseil et va manger tes springles avec ton irish chocolat chaud ou innove stp, si mes seins te fascinent ma foi touche les tiens et imagine les miens deux tailles en moins

deux tailles en moins c'est mes poumons que je vais toucher non vraiment la chirurgie c'est pas fait pour les chiens

Retour