sabri me propose de palper sa poitrine
Tu en as de la chance................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabri me propose de palper sa poitrine
Tu en as de la chance................![]()
bah oui j'y penserai merci bien je t'enverrai la facture, aller va joujou avec tes elicesdeux tailles en moins c'est mes poumons que je vais toucher non vraiment la chirurgie c'est pas fait pour les chiens
bah oui j'y penserai merci bien je t'enverrai la facture, aller va joujou avec tes elices
tu testera une chose sur moi, le nombre de newton de ma gifle sur ta joue, de la plus grande a la plus petite, je ferai plusieurs essaieoui envois donc mais il me faudra tester le travail bien fait avant que je paie
tu testera une chose sur moi, le nombre de newton de ma gifle sur ta joue, de la plus grande a la plus petite, je ferai plusieurs essaie
si t'es déprimé a 30 j'ose pas imaginer a 40 :eeek:
tu testera une chose sur moi, le nombre de newton de ma gifle sur ta joue, de la plus grande a la plus petite, je ferai plusieurs essaie
si t'es déprimé a 30 j'ose pas imaginer a 40 :eeek:
t'es complétement ouf toi a quarante je serais proche d'être le maitre du monde et j'aurais surement d'ici là toucher la poitrine de sabrina
Grave imagine...................
t'es complétement ouf toi a quarante je serais proche d'être le maitre du monde et j'aurais surement d'ici là toucher la poitrine de sabrina
eh bien si t'est si pressé de toucher du silicone ma foi va t'en acheter directement,sa coutera moins cher pourquoi t'obstine tu?waouh tu parles de newton je suis impressionné , je susi prêt à tout endurer si au final j'ai droit à toucher ta poitrine avant et après l'opération
Il est sulfureux ce soir MR
![]()
eh bien si t'est si pressé de toucher du silicone ma foi va t'en acheter directement,sa coutera moins cher pourquoi t'obstine tu?
pas mal ce topic !
je vais chercher à manger et je reviens![]()
ah c'est pas pareil , tu fais ta mijoré mais c'est toi qui m'a proposé de toucher ta poitrine et moi n'appréciant que le relief je t'ai proposé de l'agrandir
Un vrai gentleman..................![]()
pas mal ce topic !
je vais chercher à manger et je reviens![]()
Bah oui je suis prêt à payer tous les frais si c'est pas être gentleman je sais pas ce que c'est alors et tu sais quoi après avoir toucher je la laisse à un autre
tu m'en vois touché, mais je retire ma proposition uniquement pour eviter un crime passionelle, avec ou sans sillicone d'ailleurs, t'est bien trop instable psychologiquement, va ploter ton poteau, sa se trouve s'en etait vraiment un puis tu l'as pris pour une femme d'ou l'arrestation n'est ce pas?ah c'est pas pareil , tu fais ta mijoré mais c'est toi qui m'a proposé de toucher ta poitrine et moi n'appréciant que le relief je t'ai proposé de l'agrandir
La main sur le coeur......
Comment peut elle s'en offusquer
tu m'en vois touché, mais je retire ma proposition uniquement pour eviter un crime passionelle, avec ou sans sillicone d'ailleurs, t'est bien trop instable psychologiquement, va ploter ton poteau, sa se trouve s'en etait vraiment un puis tu l'as pris pour une femme d'ou l'arrestation n'est ce pas?
eh bien voilà le denouement, tu en viendra a payer une augmentation mammaire a un poteau, te l'ai-je montrer, je m'en souviens pas, si tu l'as rêvé n'en fais pas la confusion stp sa me gêneTu sais à ce moment ci il n y aura guère de différence à peloter un poteau ou ta poitrine donc c'est une assez bonne idée que tu me soumets pour une fois , ainsi j'ai pas besoin de te palper la poitrine avant l'opération , on est gagnant tous les deux
eh bien voilà le denouement, tu en viendra a payer une augmentation mammaire a un poteau, te l'ai-je montrer, je m'en souviens pas, si tu l'as rêvé n'en fais pas la confusion stp sa me gêne
t'est d'un pathétisme toi mon pauvre, crois le si tu serai en face je t'aurai etouffer avec tes springlesC'est pas grave que tu ne t'en souviennes pas moi je m'en souviens
t'est d'un pathétisme toi mon pauvre, crois le si tu serai en face je t'aurai etouffer avec tes springles
pourquoi avec des Springles ???
j'en sais rien surement qu'elle a penser à ma bouche et donc penser à Bush et donc penser au fait qu'il a faillit mourir étouffer a cause de springles
C'est pas avec des Bretzel qu'il allait s'etouffer ?
pour une fois que nous sommes d'accord, si tu aime les femmes qui t'étouffe a coup de seins je te dis chacun voit midi a sa porte, c'est un fantasme comme un autre, c'est censé être doux, alors ma question est la suivante , quel genre de femmes a tu rencontré, avaient-elles un truc particulierement emcombrant entre les jambes ?je pense pas que tu aurais pu m'étouffer avec des springles et encore moins avec ta poitrine actuelle lol
pour une fois que nous sommes d'accord, si tu aime les femmes qui t'écrase a coup de seins je te dis chacun voit midi a sa porte, c'est un fantasme comme un autre, c'est censé être doux, alors ma question est la suivante , quel genre de femmes a tu rencontré, avaient-elles un truc particulierement emcombrant entre les jambes ?
en d'autre mot tu declare forfait, mes efforts en vain ont enfin payer , tu deviens, du moins tu commence a devenir un homme responsable je t'en feliciteOUi un string pour te repondre mais j'espere que tu auras un tanga
je men vais je m'occuperais de toi demain et evite de dormir sur la pointrine c'est pas bon pour toi