La folie furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
tu testera une chose sur moi, le nombre de newton de ma gifle sur ta joue, de la plus grande a la plus petite, je ferai plusieurs essaie

waouh tu parles de newton je suis impressionné , je susi prêt à tout endurer si au final j'ai droit à toucher ta poitrine avant et après l'opération

eh bien si t'est si pressé de toucher du silicone ma foi va t'en acheter directement,sa coutera moins cher pourquoi t'obstine tu?

ah c'est pas pareil , tu fais ta mijoré mais c'est toi qui m'a proposé de toucher ta poitrine et moi n'appréciant que le relief je t'ai proposé de l'agrandir

ah c'est pas pareil , tu fais ta mijoré mais c'est toi qui m'a proposé de toucher ta poitrine et moi n'appréciant que le relief je t'ai proposé de l'agrandir
tu m'en vois touché, mais je retire ma proposition uniquement pour eviter un crime passionelle, avec ou sans sillicone d'ailleurs, t'est bien trop instable psychologiquement, va ploter ton poteau, sa se trouve s'en etait vraiment un puis tu l'as pris pour une femme d'ou l'arrestation n'est ce pas?

tu m'en vois touché, mais je retire ma proposition uniquement pour eviter un crime passionelle, avec ou sans sillicone d'ailleurs, t'est bien trop instable psychologiquement, va ploter ton poteau, sa se trouve s'en etait vraiment un puis tu l'as pris pour une femme d'ou l'arrestation n'est ce pas?

Tu sais à ce moment ci il n y aura guère de différence à peloter un poteau ou ta poitrine donc c'est une assez bonne idée que tu me soumets pour une fois , ainsi j'ai pas besoin de te palper la poitrine avant l'opération , on est gagnant tous les deux

Tu sais à ce moment ci il n y aura guère de différence à peloter un poteau ou ta poitrine donc c'est une assez bonne idée que tu me soumets pour une fois , ainsi j'ai pas besoin de te palper la poitrine avant l'opération , on est gagnant tous les deux
eh bien voilà le denouement, tu en viendra a payer une augmentation mammaire a un poteau, te l'ai-je montrer, je m'en souviens pas, si tu l'as rêvé n'en fais pas la confusion stp sa me gêne

je pense pas que tu aurais pu m'étouffer avec des springles et encore moins avec ta poitrine actuelle lol
pour une fois que nous sommes d'accord, si tu aime les femmes qui t'étouffe a coup de seins je te dis chacun voit midi a sa porte, c'est un fantasme comme un autre, c'est censé être doux, alors ma question est la suivante , quel genre de femmes a tu rencontré, avaient-elles un truc particulierement emcombrant entre les jambes ?

pour une fois que nous sommes d'accord, si tu aime les femmes qui t'écrase a coup de seins je te dis chacun voit midi a sa porte, c'est un fantasme comme un autre, c'est censé être doux, alors ma question est la suivante , quel genre de femmes a tu rencontré, avaient-elles un truc particulierement emcombrant entre les jambes ?

OUi un string pour te repondre mais j'espere que tu auras un tanga

je men vais je m'occuperais de toi demain et evite de dormir sur la pointrine c'est pas bon pour toi

Retour