muskatnuss
VIB
Je vois qu'on utilise le terme génocide à tort et à travers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois qu'on utilise le terme génocide à tort et à travers.
à partir de combien de morts doit il y avoir mention de génocide mon cher Xavier ?
Les juifs c'était un génocide ou une extermination?
à partir de combien de morts doit il y avoir mention de génocide mon cher Xavier ?
demande à Xavier !!!
si l'Algerie s'est tiré une balle dans le pied que devrait-on dire du maroc que la france l'a réduit à un confetti
C'est qui xavier?
Personnellement je n'ai jamais entendu un historien parler de génocide en algérie
et combien ont parlé des camps de concentration qu'il y avait ?
c'est ton cousin voyons
complétement HS mon pauvre....
a bon ? pourtant tu es la reine des HS sur bladi
...et l'hindu Kush de la part des sunnites en Inde.Et pour montrer la voie, l'Iran devrait reconnaître le génocide des JUIFS par les Nazis.
But I'm not holding my breath.
avant que la france ne cherche a confirmer la reconnaissance du genocide armenien de 1915, il convient qu'elle reconnaisse un genocide beaucoup plus recent , qui est le genocide perpetré par les soldats francais appuyés par les sionistes de l'OS contre les civils algeriens en 1961.
Invention de toute piece des medias marocains mkhaznistes(avec la conivence de quelques ultras francais nostalgiques de l'Algerie francaise).
Donnes moi des preuves tangibles la dessus,il n'y a que vous qui colportez ce genre de balivernes dans vos forums.
Saber rouhek avec cette dychotomie reductrice,cette logique de bazar a vouloir quantifier l'immigration Algerienne en une sorte de dualite franco-Algerienne.
De nos jours,tres peu d'Algeriens,voir aucun,n'aspire a immigrer en france,un pays en plein deconfiture,lui meme emetteur d'une emigration substantielle.
Esquisser un bilan de sante d'un pays ou d'un autre,ne signifie aucunement de s'attarder sur les flux migratoires des uns ou des autres, et en faire un postulat divin perein et immuable.
La France pays du G8,qui exporte pas moins de "120000 harragas avec visa" par an en moyenne vers des horizons plus clements(Quebec,Angleterre,Eta ts unis....)ou ils peuvent acquerir un job et se refaire une survie.
N'est ce pas qu'elle est belle la prosperite au pays des gaulois.
Mais seulement,ce qu'il faut savoir aussi c'est que tes petits compatriotes a toi,eux ils crient par dizaines de milliers a bras le corps"visa visa",sur des radeaux de fortune vers les cotes iberiques.
Ou encore tes soeurs crient "visa visa" a leur maniere en offrant leur petite vertue a l'occidental lubrique sur un plateau d'argent(le belge sevaty entre autres)
quand on réclame ce genre de choses il faut savoir être juste, et écouter les voix qui se lèvent des réfugiés sortis sans rien en 1975 comme des mal propres, en les ayant dépouillé de TOUT
amalgame??C'est quoi cet amalgame que tu fais ?
Tu veux parler du Maroc ? alors qu'en est il des algériens qui ont été spoliés de leur bien en 1973 ? alors que les européens eux ont été indemnisés
amalgame??
hum amalgame quand ça arrange..tu parles des européens indemnisés par l'Algérie?
c'était le cas des marocains d'Algérie?pourquoi, les algériens au Maroc étaient des colons ?
c'était le cas des marocains d'Algérie?
Tout comme ce n'est pas la Turquie elle-même qui reconnaît le génocide arménien dont ses autorités de l'époque sont responsables, il ne te paraît pas normal que la France ne reconnaisse pas un génocide qu'elle estime ne pas avoir eu lieu?avant que la france ne cherche a confirmer la reconnaissance du genocide armenien de 1915, il convient qu'elle reconnaisse un genocide beaucoup plus recent , qui est le genocide perpetré par les soldats francais appuyés par les sionistes de l'OS contre les civils algeriens en 1961.
quand on réclame ce genre de choses il faut savoir être juste, et écouter les voix qui se lèvent des réfugiés sortis sans rien en 1975 comme des mal propres, en les ayant dépouillé de TOUT
attention, tu as demandé pourquoi l'Algérie n'a pas indemnisé les français ! ( relis toi )
quand aux marocains d'Algérie : c'était la réponse du loup à la bergère
attention, tu as demandé pourquoi l'Algérie n'a pas indemnisé les français ! ( relis toi )
quand aux marocains d'Algérie : c'était la réponse du loup à la bergère
Tu n'as pas honte avec tes acolytes de raconter des conneries de cette dimension
Quel berger et quelle bergère ? Le Maroc n'a jamais spolié les biens des algériens et a ce jour ils investissent au Maroc. La propriété au Maroc est sacré.
Celui qui a perdu ses biens qu'il soit francçais juif ou arabe qu'il se manifeste avec des preuves bien fondées
C'est le gouvernement algérien qui a volé les biens de 32000 familles d'origine lointaine du Maroc.
Hassan a viré les touristes algériens suite à l'attentat POINT BARRE
C'est fou ces algériens des forums.
.
c'est toi qui devrait avoir honte de ne pas connaitre les évènements de 73
En 1973, le dahir (décret) numéro 1.73.213 du 2 mars, relatif «au transfert à l’Etat de la propriété des immeubles agricoles appartenant aux personnes physiques étrangères et aux personnes morales», organisera un nouveau mouvement de dépossession. Destiné à l’expropriation des étrangers, dans le cadre de la marocanisation des terres agricoles, il ne sera appliqué finalement qu’aux seuls propriétaires algériens. Des milliers de nos compatriotes de Guercif, Agadir, Taza, Oujda, Berkane, Casablanca, Nador et Fès, seront carrément spoliés. Ces biens, ainsi que les propriétés reprises en 1963 sont toujours sous séquestre. Ils sont gérés par un organisme d’Etat, la SOGETA.
Pour le reste ... tu fais dans le bla bla bla
C'est plutot le blabla des du mongole Boumediene qui vous a hypnotisé pour la vie.
J'habite à Taza et j'y suis né. Je n'ai jamais entendu parler d'algérien propriétaire d'un m². Ou tu as vu un algérien propriétaire de terre. Il n'arrivent même pas à travailler chez eux. ça c'est la meilleur. et ils ne savant pas travailler la terre. et quel marocain les laisse acheter une terre agricole souvent hétité de père en fils.
.
@Aster j'apprécie le fait que tu t'es rendue compte de ton erreur à mon encontre et ai pris le temps de répondre à mon intervention..j'aime les personnes qui fassent à leur contradiction se taisent
je délire complétement c'est bien ce que tu prétendsde quoi parles tu ?
je n'ai pas pour habitude de me contredire , j'ai répondu à toutes tes interventions : en ai je loupé une ?
amalgame??
hum amalgame quand ça arrange..tu parles des européens indemnisés par l'Algérie?
peux tu me dire où tu as lu FRANCAIS??