La france éduque ses jeunes contre l'homophobie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Après le mariage pour tous, on cherche désormais à éduquer les plus jeunes sur l’homosexualité. A la demande du Ministre de l’Education Nationale,un rapport alarmant visant à lutter contre l’homophobie à l’école vient de tomber.

« Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire » est donc l’intitulé du projet qui va guider les enseignants dans la préparation des nouveaux programmes scolaires afin d’aborder la question de l’homophobie. La théorie qui sera défendue est que personne ne nait fille ou garçon mais qu’on le devient...Mais ça ne s’arrête pas là, l’idée est de casser la complémentarité des sexes dans le but de lutter contre les discriminations liées aux choix des orientations sexuelles.

Je suis entièrement d'accords d'éduquer contre l'homophobie, on ne peut pas demander aux gens de respecter la communauté islamique si de l'autre côté on ne respecte pas soi même les autres communauté notamment homosexuel.

Après le mariage pour tous, on cherche désormais à éduquer les plus jeunes sur l’homosexualité. A la demande du Ministre de l’Education Nationale,un rapport alarmant visant à lutter contre l’homophobie à l’école vient de tomber.

« Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire » est donc l’intitulé du projet qui va guider les enseignants dans la préparation des nouveaux programmes scolaires afin d’aborder la question de l’homophobie. La théorie qui sera défendue est que personne ne nait fille ou garçon mais qu’on le devient...Mais ça ne s’arrête pas là, l’idée est de casser la complémentarité des sexes dans le but de lutter contre les discriminations liées aux choix des orientations sexuelles.

La France endoctrine ses jeunes selon les désirs du lobby gay.

Je suis entièrement d'accords d'éduquer contre l'homophobie, on ne peut pas demander aux gens de respecter la communauté islamique si de l'autre côté on ne respecte pas soi même les autres communauté notamment homosexuel.
On devrait faire la même chose pour l'islamophobie...

Du genre....
J'ai 4 merveilleuses mamans.et des 4 chezmoi. ....
Chaque soir juste avant le dîner mon père nous fait guider la prière du 3ichae....on prie tous derriere..
....maman lave son visage... efface son rouge à levre met son jilbab et son voile pour m'accopagner a l'école........
....papa égorge le mouton.. maman fait allumer les braises...c'est la fête.
...après le sohour j'accompagne papa a la mosquée..en route à la maison j'observe l'horizon et sa belle couleur du ciel..... etc...
.nous nous mettons tous autour d'une grande table bien garni... nous attendons le adan qui semble ne jamais s'annoncer...c'est mon premier jour de jeun....

Du genre....
Chaque soir juste avant le dîner mon père nous fait guider la prière du 3ichae....on prie tous derriere..
....maman lave son visage... efface son rouge à levre met son jilbab et son voile pour m'accopagner a l'école........
...après le sohour j'accompagne papa a la mosquée..en route à la maison j'observe l'horizon et sa belle couleur du ciel..... etc...
.nous nous mettons tous autour d'une grande table bien garni... nous attendons le adan qui semble ne jamais s'annoncer...c'est mon premier jour de jeun....

Cher amie je penses que tu t'égards, je ne vois pas ce que une histoire de vie privée musulmane vient ajouter au débat.

Du genre....

j'ignorais que la polygamie etait legale en France, et que la religion devait sortir du cadre privé.
tu as raison, l'Etat va interdire les signes ostentatoires à l'ecole pour parler des pratiques religieuses de chacun....

j'ignorais que la polygamie etait legale en France, et que la religion devait sortir du cadre privé.
tu as raison, l'Etat va interdire les signes ostentatoires à l'ecole pour parler des pratiques religieuses de chacun....
C'est une culture à la qu'elle on doit être tolérant.pas question de légal pour non. Ici il est question des multiphobie...ne pas faire exception à l'islamphobie.

«

Dès le CP, les élèves devront donc lire tels que « Papa porte une robe »,
«»
, « La nouvelle robe de Bill »,
« Le petit garçon qui aimait le rose »,
ou encore « Mehdi met du rouge à lèvres ».

Quel est le rapport avec l'homosexualité? :eek: :eek:? WTF???????

Bon je n'ai pas lu le contenu de ces livres, mais franchement rien qu'au vu des titres, est ce que la communauté homosexuelle se sent concernée ? Est ce que les homos sont tous à porter des robes et mettre du rouge à lèvres ?

Me dde vraiment si des titres comme ça, leur rend service ?

C'est des titres qui jouent sur des clichés, c'est caricatural comme " la cage aux folles ", des membres de la
communauté homosexuelle ne vont pas forcément s'y reconnaitre ni aimer ces clichés.

Mais bon, c'est sensé être pédagogique, une façon d'ouvrir l'esprit des enfants.

D'un point de vue darwinien, ce qui est fondamental, ce n'est pas l'unité, c'est la diversité. À chaque génération, des mutations produisent des variantes dans la population et c'est sur ce matériau que travaille inlassablement la sélection naturelle.

Je dis cela parce qu'il faut en finir avec le mythe d'une essence féminine et d'une essence masculine séparées. Dans les populations d'hommes, on trouve un large éventail de caractéristiques et pareillement dans les populations de femmes. Et c'est cela que prédit la théorie de l'évolution. Les populations ne sont pas enfermées dans leur supposée essence. La nature est créative et déborde toujours les définitions essentialistes.

Disons-le franchement: la pensée darwinienne rejette l'existence des essences.

Évidemment, de tout temps on a été conscient de la diversité des individus à l'intérieur de chaque sexe, mais on taxait de déviance et de pathologie tous ceux qui s'écartaient de l'idéal de la masculinité promu alors et de même celles qui s'écartaient de l'idéal de la féminité promu alors.

la Nature est egalement destructive d'ou une argumentation contradictoire facilement developpable face a ton discours a sens unique

C'est des titres qui jouent sur des clichés, c'est caricatural comme " la cage aux folles ", des membres de la
communauté homosexuelle ne vont pas forcément s'y reconnaitre ni aimer ces clichés.

Mais bon, c'est sensé être pédagogique, une façon d'ouvrir l'esprit des enfants.

on ouvre l'esprit des gosses avec des clichés?

a la fin ils vont croire que les homos sont tous des folles

J'aime bien cette partie :
La théorie qui sera défendue est que personne ne nait fille ou garçon mais qu’on le devient...Mais ça ne s’arrête pas là, l’idée est de casser la complémentarité des sexes dans le but de lutter contre les discriminations liées aux choix des orientations sexuelles

Le seul hic que j'y trouve c'est que l'état n'a toujours rien fait pour protéger les enfants nés intersexués, ils seraient
les premiers à applaudire une telle campagne, mais rien n'a été fait par l'état pour protéger l'intégrité physique
de ces enfants qui sont mutilés et stérilisés en France à la naissance sans qu'on leur demande leur avis.

Ils auraient bien aimés grandir en ayant le choix de leur façon de vivre, là ils pourront un peu mais avec un corps
mutilé et stérile non pas de naissance mais parce que l'état autorise les médecins à le faire sans avoir à se justifier.

Faudrait se renseigner un peu avant de s'imaginer partir en croisade sur son blanc destrier.

Petit résumé de Papa porte une robe :

L'histoire d'un boxeur qui élève seul son fils, Gégé " Sa femme est partie, la maladie l'a emportée. La vie est ainsi, toujours il faut se relever".. Un jour lors d'un combat Jo prend un mauvais coup
"Docteur, j'ai un bruit dans la tête, un bruit qui m'entête".
Il ne boxera plus. Il se met à danser à la place, car il sait se servir de ses jambes. Tout se passe bien pour Jojo mais pour Gégé, son fils c'est difficile, quelquefois son père oublie d'enlever sa robe " les enfants sont moqueurs, il est triste le fils du boxeur".

Faudra m'expliquer le rapport avec l'homosexualité. C'est plus un bouquin sur la tolérance et l'acceptation de l'autre dans toutes ses différences. Bref, ça la fout un peu mal quand on vient pleurer sur le racisme et l'intolérance.

Le truc le plus rigole, c'est qu'en pointant ce livre, vous êtes d'accord avec tous les sites fachos de France et de Navarre.

sur la tolérance ?
La reconversion professionel raté , je vois pas ce qui va ouvrir l'esprit des enfants t?

y'a tellement de chose à apprendre aux enfants sur la tolérance et celà ne passe pas par la robe de pape, son porte jarretelle et son rouge à lèvres...

@breakbeat,
Quel est le rapport avec l'homosexualité? :eek: :eek:? WTF???????

Le sujet parlé de faire passer des messages précis à travers les programme scolaire des gosses de moins de dix ans... alors il n'y a absolument pas de hs... vous devez répondre sincèrement et sans discrimination. La comparaison est bien a sa place

Retour