La france imposera-t-elle le mariage homosexuel au maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si nous les musulmans on pouaient convaincre le peuple francais que la ******* et les sodomites sont des
gens déranges et il meritent qu on les soigne dans des hopitaux psychiatrik car leur pratik bestiales
sont degoutantes porteuse de maladie et surtout ils nous precedent au renouvellement de la societe
vu qu ils ne peuvent avoir d enfants.....ce qui a pour consekence de voir les sodomites allaient louer
des ventres de femmes pauvres en inde par exemple comme si ils louaient des voitures chez
europe Car ...vraiment ces gens sont d pervers et d laches profiteurs se sentant fort de pouvoir
acheter ce qu ils ne peuvent avoir naturrellement.

nous sommes la d ans une exploitation indigne de la part de personnes sans moralité!
comme le couple d australiens qui a defraye la chronik recemment en refusant l enfant
handicape du ventre qu il avait loué en thailande mais recuperant la fille valide.

le mariage pour tous est en train de detruire la famille naturelle creant une future generation
de zombie qui seront completement perdu et sans repere normale !

Si on passe outre les stupides "porteurs de maladie", l homosexualité est une chance pour les pays du Sud !
C est pas tous les couples gays qui vont avoir recours a la GPA.
Il en découle un besoin de population, puisqu ils n ont pas d enfants.
En résumé : le mariage homosexualité est un atout pour l immigration :)
A l heure ou beaucoup se plaignent que c est scandaleux que l Europe ferme ses frontières, je ne vois pas comment ne pas s en réjouir :)

allez donc lire larticle sur les femmes mariées au maroc qui ont été contaminées par leur mari............64% des femmes au maroc ont été contaminée par leur maric.................et vous dites que le mariage entre hetero est le fondement de la famille?.......................

faux la plupart de ses femmes sont des prostitues...c est facile l excuse du mari....
on sait tous que le sida a explose au bled avec l augmentation du tourisme.

Maintenant c est facile au bled.....quand une femme n est plus vierges alors elle a été violé alors qu en fait
c est juste sa relation avec le gars qui a "derapé"

et maintenant quand une femme a le sida c est à cause de son mari....comme l histoire de la
femme qui a fui son mari et qui tapine à Tanger accusant son mari de lui avoir transmis le
sida....elle ont trjs une excuse ce genre de marocaine...et surtout quand elle se met à chialer
alors on dirait meskina qu elle a subit tous les torts du monde.

-

Au Maroc, Le jour où à peine on parlera du mariage des homos.
On sortira les matraques et frappe.

.
pas la peine que les autorités s'en melent !lol la population s'en occupe . un Dimanche je passais par devant le parlement et bab lhed ,où les homos comptaient faire une marche ! ouled lmdina s'en sont bien occupés !!je ne crois pas qu'ils oseront y retourner un jour !lol

pas la peine que les autorités s'en melent !lol la population s'en occupe . un Dimanche je passais par devant le parlement et bab lhed ,où les homos comptaient faire une marche ! ouled lmdina s'en sont bien occupés !!je ne crois pas qu'ils oseront y retourner un jour !lol
C'est ce que je dis. D'abord decriminaliser l'homosexualite. Le reste (marriages...) prendra beaucoup de temps. Regardes comment ca c'est passe en Europe, USA/Canada: la aussi, ils ont commence par decriminaliser, puis, 30-50 ans plus tard, il est question de marriages homos. Ce temps est necessaire pour que les gens s'habituent a ce concept. Ceux qui veulent legaliser le marriage pour tous au Maroc devront patienter... et surtout ne pas sauter l'etappe necessaire de la decriminalisation.

Ils sont mauvais les homos quand il occupent un poste important.
dans les années 90 j' avais fait un collège 600 avec un archi homo. On est arrivé aux mains.
je l'avais calmé pour de bon. Il doit encore se rappeler de moi.
Ils n'aiment pas les arabes.
ILs sont au front national
le front national ne les aime pas

cherche à comprendre.

_

C'est ce que je dis. D'abord decriminaliser l'homosexualite. Le reste (marriages...) prendra beaucoup de temps. Regardes comment ca c'est passe en Europe, USA/Canada: la aussi, ils ont commence par decriminaliser, puis, 30-50 ans plus tard, il est question de marriages homos. Ce temps est necessaire pour que les gens s'habituent a ce concept. Ceux qui veulent legaliser le marriage pour tous au Maroc devront patienter... et surtout ne pas sauter l'etappe necessaire de la decriminalisation.
même en Europe et aux USA(où ce n'est pas autorisé dans certains Etats) , c'est acquis par la loi (corps électoral oblige !)mais refusé par la majorité du peuple !! il se peut qu'un autre candidat base sa campagne sur le retrait de cette loi et ça volera en eclats !

en fait , pourquoi on doit toujours lorgner sur l'occident ? t l'Islam considére cette pratique comme haram .et nous sommes une société musulmane ,conservatrice malgré tout ce qui se dit sur nous .

même en Europe et aux USA(où ce n'est pas autorisé dans certains Etats) , c'est acquis par la loi (corps électoral oblige !)mais refusé par la majorité du peuple !! il se peut qu'un autre candidat base sa campagne sur le retrait de cette loi et ça volera en eclats !

en fait , pourquoi on doit toujours lorgner sur l'occident ? t l'Islam considére cette pratique comme haram .et nous sommes une société musulmane ,conservatrice malgré tout ce qui se dit sur nous .

En France le premier qui propose l'annulation du mariage des homos il passe les doigts dans le nez.
http://www.charentelibre.fr/2014/11...-une-abrogation-de-la-loi-taubira,1925321.php
http://www.egaliteetreconciliation....ote-truque-a-l-Assemblee-nationale-20599.html

allez donc lire larticle sur les femmes mariées au maroc qui ont été contaminées par leur mari............64% des femmes au maroc ont été contaminée par leur maric.................et vous dites que le mariage entre hetero est le fondement de la famille?.......................

Oui, le mariage hetero est le fondement de la famille et un pays comme le Maroc ne saurait en admettre d'autres. Il y'a déjà de graves problèmes comme ceux que vous citez, le mariage gay, ce serait empirer la situation au point de créer des dégâts irréversibles.

Il faut arrêter d'espérer importer ce genre de "mariage" dans un pays musulman ! Moi je ne promeus pas la non-fornication en France par exemple, alors pourquoi vouloir que le mariage gay soit autorisé au Maroc ?

Dernière édition:
Si on passe outre les stupides "porteurs de maladie", l homosexualité est une chance pour les pays du Sud !
C est pas tous les couples gays qui vont avoir recours a la GPA.
Il en découle un besoin de population, puisqu ils n ont pas d enfants.
En résumé : le mariage homosexualité est un atout pour l immigration :)
A l heure ou beaucoup se plaignent que c est scandaleux que l Europe ferme ses frontières, je ne vois pas comment ne pas s en réjouir :)

Oh mon Dieu ... Je souhaite au contraire que les couples gays n'arrivent pas à adopter d'enfants du tiers-monde ... Pauvres chous ... Non-seulement ils sont affamés, mais en plus ils seront déracinés, eten plus élevés selon un modèle dont aucun pays du Sud ne veut ... Non, 1000 fois non ... Déjà que je suis contre l'adoption "internationale" y compris pour les hétéros ...

cet argument ne tient la route puisqu'un couple hétéro n'est pas une garantie pour avoir des enfants biologiques, si le couple adopte un enfant, il portera lenom de l'un des 2 ou les 2 noms, et devient leur héritier.
pourquoi un couple homo qui adopte un enfant serai discriminé, s'il souhaite adopter un enfant dans ce cas là?.
L'enfant n'est pas un droit pour l'avoir si on a l'envie de l'avoir, l'enfant a des droits et c'est tout un débat la dessus, bref, concernant le mariage, comme je l'ai dit dans le message précédent, l'égalité n'est pas de copier un modèle, l'égalité c'est de permettre à chacun de vivre sa nature et son orientation sexuelle sans aucune difficulté, et ce n'est pas du tout copier la nature hétéro et la coller à la vie homo, c'est juste insensé et stupide.

L'enfant n'est pas un droit pour l'avoir si on a l'envie de l'avoir, l'enfant a des droits et c'est tout un débat la dessus, bref, concernant le mariage, comme je l'ai dit dans le message précédent, l'égalité n'est pas de copier un modèle, l'égalité c'est de permettre à chacun de vivre sa nature et son orientation sexuelle sans aucune difficulté, et ce n'est pas du tout copier la nature hétéro et la coller à la vie homo, c'est juste insensé et stupide.

dans ce cas on peut tout à fait dire qu'un couple d'hétéro qui ne peut pas avoir d'enfant et veut adopter un, il recopie un couple homo, et c'est insensé et stupide. Rien ne garanti, non plus ,que cet enfant sera heureux avec un couple d'hétéro qui ne sont pas ses parents biologiques.

il est clair que je suis pour un un encadrement stricte pour l'adoption d'un enfant car lui n'a rien demandé et c'est une démarche égoïste.
et d'un autre côté, quand on pense que certains enfants n'ont pas de chance et qui ont des parents indignes, pour certains ils n'hésitent même pas à les vendre à des pédophiles ou bien certains barbus qui éduquent leurs enfants dans la haine, alors le choix est vite fait, vaut mieux qu'un enfant soit éduquer par un couple qui ne peut pas avoir des enfants ou des homos mais qui sont bien équilibrés.

Dernière édition:
Euh...ça c'est pas très compliqué à prouver, suffit de sérotyper le virus chez les deux membres du couple, on a assez vite la réponse en principe.

c est interressant ce que tu ecris...c est la preuve scientifik infaillible..mais apparemment on prefere accuser
le mari ss preuves...mais avec ta methode il faudrait etablir qui a été contaminé en premier..

de kel droit de l enfant tu parles ....les droits de l enfants etabli par les institution "franc maconne" comme
l onu ou l unesco ?
car selon moi les droits de l enfants et de la femme sont deja etablis dans le saint coran...

de plus si avoir un enfant n est pas un droit pourkoi autorise t on les couples sodomites à adopter
ou à utiliser la GPA par l

de plus si avoir un enfant n est pas un droit pourkoi autorise t on les couples sodomites à adopter
ou à utiliser la GPA par la loi ?
On pourrait leur dire on n a pas à vous autoriser par la loi d " avoir d enfants" vu ke ce n est pas un droit
fondamental et leur dire d aller former un couple hetero pour avoir un enfant...
au moins l enfant saura qui est son pere et sa mere biologik et pourr deduire en grandissant k il vit dans
un couple bidon !

Oh mon Dieu ... Je souhaite au contraire que les couples gays n'arrivent pas à adopter d'enfants du tiers-monde ... Pauvres chous ... Non-seulement ils sont affamés, mais en plus ils seront déracinés, eten plus élevés selon un modèle dont aucun pays du Sud ne veut ... Non, 1000 fois non ... Déjà que je suis contre l'adoption "internationale" y compris pour les hétéros ...
Pourquoi ds occidentaux voudraient adopter des gamins du tiers monde ?
Il y a déjà suffisamment d étrangers en Europe sans qu on ai besoin d en adopter ! :)
La preuve que ils ne le feraient pas : les homos sont TOUS au FN, donc racistes.

Avec des copains on fait pareil avec les sales arabes qui réclament une mosquée.
On débarque en nombre et on tape dessus.
On s amuse bien aussi.

Pourquoi ds occidentaux voudraient adopter des gamins du tiers monde ?
Il y a déjà suffisamment d étrangers en Europe sans qu on ai besoin d en adopter ! :)
La preuve que ils ne le feraient pas : les homos sont TOUS au FN, donc racistes.

Je te sens ironique :D

vous etes pour les libertes individuelles........à condition qu'elles correspondent à vos idées............le mariage homo est une liberte individuelle mais celle la ne vous convent pas alors vous etes contre...et apres voius dites etre pour les libertes individuelles....................vous etes risible

Le mariage, à la base, est un truc religieux, (pour ne pas etre dans le peché, notamment).
A partir du moment où tu es pd, tu es en contradiction avec la religion. ça n'a alors aucun sens de se marier...

Avec des copains on fait pareil avec les sales arabes qui réclament une mosquée.
On débarque en nombre et on tape dessus.
On s amuse bien aussi.

j'ai remarqué que t'as un vrai problème envers les arabes toi. Dis moi, t'as été traumatisé par des arabes dans ta vie?
Ceci dit, mieux vaut etre sale arabe, que sale *** ;)
Comprenne qui pourra

j'ai remarqué que t'as un vrai problème envers les arabes toi. Dis moi, t'as été traumatisé par des arabes dans ta vie?
Comprenne qui pourra
Si tu t intéresse autant a mes textes, il est surprenant que tu n ai pas noté l humour noir et l ironie, surtout si on voit a quoi je répondai :p
Je ne te demanderai même pas d ou tu sors que j ai un "problème avec les arabes", c est un truc que je lis souvent mais personne n est jamais capable de citer mes écrits racistes :)
C est par contre un argument que je lis souvent de la part de ceux qui n ont rien d autre a apporter.

Comprenne qui pourra
T'as pas remarque que Nalinux faisait de l'humour?

T'as pas remarque que Nalinux faisait de l'humour?

franchement... non, j'avais pas vu l'humour
il aurait pu dire "arabes'' et pas "sales arabes" ... Des petites détails comme ça jouent bcp

Si tu t intéresse autant a mes textes, il est surprenant que tu n ai pas noté l humour noir et l ironie, surtout si on voit a quoi je répondai :p
Je ne te demanderai même pas d ou tu sors que j ai un "problème avec les arabes", c est un truc que je lis souvent mais personne n est jamais capable de citer mes écrits racistes :)
C est par contre un argument que je lis souvent de la part de ceux qui n ont rien d autre a apporter.

Bah tu vois, si on te le dis souvent...C'est qu'il y'a un fond de verité
Bon après c'est peut etre juste ta façon de parler qui porte à confusion.

franchement... non, j'avais pas vu l'humour
il aurait pu dire "arabes'' et pas "sales arabes" ... Des petites détails comme ça jouent bcp
Regarde bien, c est une réponse a quelqu un qui considère normal , et s en réjouit même, d aller frapper des homos pour le simple fait qu ils veulent que la discrimination cesse a leur égard.
Je n ai fait que transposer la situation dans un autre contexte.
Je reconnais avoir ajouté "sales", alors que j aurai pu m en passer, mais quand on lit que les gays sont responsables de la mort de millions de gens a cause du Sida, qu ils sont des sous hommes, qu il faudrait quasiment les tuer, j ai plutôt été gentil.
Bah tu vois, si on te le dis souvent...C'est qu'il y'a un fond de verité
Bon après c'est peut etre juste ta façon de parler qui porte à confusion.
Ça pourrai effectivement être le cas.
Sauf que ce genre de critique vient systématiquement des personnes qui sont elles même les moins tolérantes sur ce forum.
Dans leur cas, c est de l intolérance a ce qui n est pas musulman.
Et leur façon de parler est loin d être équivoque, ils disent les pires horreurs sans même avoir l excuse de l humour bête :)

Le Roi a tjrs été dans le sens du peuple,personne n'osera réveiller la bête
Hmmm... que penses tu de la Moudawwana II? Sans le soutien du Roi, jamais le peuple ne l'aurait acceptee: trop moderne pour les conservateurs. Si le Roi a l'intention d'introduire une loi impopulaire, il arrivera a le faire, et continuera d'avoir le soutien du peuple. Inversement, le Roi peut faire un veto contre toute loi qui ne lui plais pas... meme si la Constitution ne le prevoiyait pas. Il ne faut pas sous-estimer le role du Roi ici.

Ceci dit, oui, tu as raison: il va rarement utiliser son privilege de Roi pour imposer une loi impopulaire qui n'est pas importante et cruciale pour l'integrite et la securite de l'Etat.

Hmmm... que penses tu de la Moudawwana II? Sans le soutien du Roi, jamais le peuple ne l'aurait acceptee: trop moderne pour les conservateurs. Si le Roi a l'intention d'introduire une loi impopulaire, il arrivera a le faire, et continuera d'avoir le soutien du peuple. Inversement, le Roi peut faire un veto contre toute loi qui ne lui plais pas... meme si la Constitution ne le prevoiyait pas. Il ne faut pas sous-estimer le role du Roi ici.

Ceci dit, oui, tu as raison: il va rarement utiliser son privilege de Roi pour imposer une loi impopulaire qui n'est pas importante et cruciale pour l'integrite et la securite de l'Etat.
Entre la moudawana et le mariage homo auquel même en France ça a pêté y a pas photo,clairement le Roi ne s'y risquerait pas peu importe le conseiller qui lui chuchote à l'oreille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour