La france imposera-t-elle le mariage homosexuel au maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les personnes insensibles a leur cause. Imaginez ne serait -ce que pour un moment que l'homosexualite soit la norme et qu'on vous jette en prison parce que vous aimez quelqu'un de sexe oppose

Un peu de compassion. Mettez vous a leur place pour un moment pour voir combien la vie est dure pour eux.

On sait deja , scientifiquement qu'ils sont nes comme ca et ils n'y peuvent rien. Il existe un peu de tout dans la nature.. des creatures et des plantes assexuees et j'en passe.

Et oui commencons a decriminaliser . Leur place n'est pas en prison avec les criminels.

Dernière édition:
Pour les personnes insensibles a leur cause. Imaginez ne serait -ce que pour un moment que l'homosexualite soit la norme et qu'on vous jette en prison parce que vous aimez quelqu'un de sexe oppose

Un peu de compassion. Mettez vous a leur place pour un moment pour voir combien la vie est dure pour eux.

On sait deja , scientifiquement qu'ils sont nes comme ca et ils n'y peuvent rien. Il existe un peu de tout dans la nature.. des creatures et des plantes assexuees et j'en passe.

Et oui commencons a decriminaliser . Leur place n'est pas en prison avec les criminels.

Qu'ils soient "décriminalisés", ok, de toute façon dans l'islam, on n'a pas se mêler de ce que les gens font entre eux ...
Mais pas de "mariage" gay.

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne au niveau juridique ... Mais de toute manière, même si ce "mariage" est validé en France, il ne le sera jamais au Maroc, et c'est ce qui compte ... Si un marocain veut se "marier" avec un homme, il ne pourra le faire qu'avec un étranger chez qui c'est autorisé, et il ne pourra pas vivre en "couple" au Maroc ...
Encore heureux lool ! Si ca venait á être réalisable au maroc ce genre de mariage pour tous , la fin du monde seras surement avant 2016 Allah ister (ironie loool) , bref qu'Allah nous guident et nous détournent du munkar

C'est ce que je dis. D'abord decriminaliser l'homosexualite. Le reste (marriages...) prendra beaucoup de temps. Regardes comment ca c'est passe en Europe, USA/Canada: la aussi, ils ont commence par decriminaliser, puis, 30-50 ans plus tard, il est question de marriages homos. Ce temps est necessaire pour que les gens s'habituent a ce concept. Ceux qui veulent legaliser le marriage pour tous au Maroc devront patienter... et surtout ne pas sauter l'etappe necessaire de la decriminalisation.
Ca n'arriveras jamais inchallah , et ceux qui encouragent a ce mariage pour tous dans un pays (même musulman) en acceptant deux hommes main dans la main se balader et s'entrelacer devant des enfants et les gens pour se comparer aux hétéros , alors la je ne sais plus quoi penser mes chéres amis devant une telle concience completement dépourvu de raison pour accepter une telle horreur dans un pays ou l'appel á la priére du muhadin est toleré , (surtout pour ceux qui se disent musulmans) Allah ister wa hdina sirata mustakim (telle est ma derniére phrase) :(

Ca n'arriveras jamais inchallah , et ceux qui encouragent a ce mariage pour tous dans un pays (même musulman) en acceptant deux hommes main dans la main se balader et s'entrelacer devant des enfants et les gens pour se comparer aux hétéros , alors la je ne sais plus quoi penser mes chéres amis devant une telle concience completement dépourvu de raison pour accepter une telle horreur dans un pays ou l'appel á la priére du muhadin est toleré , (surtout pour ceux qui se disent musulmans) Allah ister wa hdina sirata mustakim (telle est ma derniére phrase)

Et pourtant combien se donnent la main au maghreb :D Ca m'a toujours choqué :claque: Il y'a beaucoup d'homo dans ces pays là autant qu'en Occident, ils font tout cela en douce :sournois:

C'est ce que je dis. D'abord decriminaliser l'homosexualite. Le reste (marriages...) prendra beaucoup de temps. Regardes comment ca c'est passe en Europe, USA/Canada: la aussi, ils ont commence par decriminaliser, puis, 30-50 ans plus tard, il est question de marriages homos. Ce temps est necessaire pour que les gens s'habituent a ce concept. Ceux qui veulent legaliser le marriage pour tous au Maroc devront patienter... et surtout ne pas sauter l'etappe necessaire de la decriminalisation.
Et ne mettez pas non plus sur le même plan , prostitution et alcool qui sont certes présent sur le sol marocain , mais qui sont aussi comdamnable que l'homosexualité que l'état devrais être gommer au même point que l'homosexualité

Tout les actes blamâbles (pédophilie , adultéres , prostitutions , homosexualité etc ....) et qui nuisent a la communauté musulmane et á la societé et qui ne sont pas en accord avec les principes et les valeurs de l'islam sont á comdamner avec force et justice et on ne doit pas les accepter pour passer dans un concept d'intégration et d'assimilaton a l'occidentale et mettre sa véritable identité réligieuse en arriére et marcher en avant comme un pantin

Dernière édition:
Et pourtant combien se donnent la main au maghreb :D Ca m'a toujours choqué :claque: Il y'a beaucoup d'homo dans ces pays là autant qu'en Occident, ils font tout cela en douce :sournois:
Je parlais plus du mariage pour tous qui pouras être instaurer dans un avenir lointain au maroc (et que Dieu nous en préserve de ce munkar) , ce que tu dit existe certes mais c'est plus dans les endroits cachés que certains homosexuelles se baladent main dans la main , je ne pense pas que dans un endroit public ils sont nombreux

Entièrement d'accord avec vous mais vu la reaction arrierée de certains ici ca va demander longtemps...............
Oui bien suuur , loool , prenez les gens pour des imbéciles et arriéré puisqu'ils ont eu la maladresse d'être musulmans et que l'homosexualité ne fait pas partie de leurs principes sur le plan sociale comme réligieux , bravo clap clap

Et bien je n'est qu'une chose á vous dire que j'ai déja répéter a plusieurs reprises , l'anormal devenu normal et le normal devenu anormal intégriste , extrémiste , térorriste (si vous voulez) , rigouriste etc .... donc tout ce qui finit par "iste", le mot normal englobent toutes ces définitions malheureusement

Il faut donc être anormal (de leurs point de vue) pour passer normal et bien intégré

Le couple n'en a cure de la loi marocaine, il est établi en France et n'a nulle envie de vivre au Maroc.. La loi française s'appliquent à tous ceux qui vivent sur le territoire français sans exception de nationalités ou de religions . Agir autrement créerait de fait une jurisprudence qui légaliserait une justice matrimoniale discriminatoire sur la base des origines de l'un ou de plusieurs des futurs mariés.

Comment peut-on souhaiter que le mariage gay soit introduit dans des pays comme le Maroc, ça me dépasse. Déjà que la conception de "l'adoption" n'est pas la même, alors vouloir que la population s'habitude à des "mariages" en personne de même sexe, alors que le mariage est le fondement de la famille ...
Le monde a l'envers ma soeur fitra , je ne comprends plus ces gens la :confused:

si nous les musulmans on pouaient convaincre le peuple francais que la ******* et les sodomites sont des
gens déranges et il meritent qu on les soigne dans des hopitaux psychiatrik car leur pratik bestiales
sont degoutantes porteuse de maladie et surtout ils nous precedent au renouvellement de la societe
vu qu ils ne peuvent avoir d enfants.....ce qui a pour consekence de voir les sodomites allaient louer
des ventres de femmes pauvres en inde par exemple comme si ils louaient des voitures chez
europe Car ...vraiment ces gens sont d pervers et d laches profiteurs se sentant fort de pouvoir
acheter ce qu ils ne peuvent avoir naturrellement.

nous sommes la d ans une exploitation indigne de la part de personnes sans moralité!
comme le couple d australiens qui a defraye la chronik recemment en refusant l enfant
handicape du ventre qu il avait loué en thailande mais recuperant la fille valide.

le mariage pour tous est en train de detruire la famille naturelle creant une future generation
de zombie qui seront completement perdu et sans repere normale !
Bravo mon ami

au moins l enfant saura qui est son pere et sa mere biologik et pourr deduire en grandissant k il vit dans
un couple bidon !
Il n'y a pas que dans ce cas-là que l'enfant n'a pas accès à ses origines ; n'importe quel enfant né par procréation médicalement assistée avec don de sperme ne saura jamais qui est son père biologique. Pareil pour les enfants nés avec un don d'ovocyte ; ils ne savent pas qui est leur mère biologique. Pareil pour les enfants nés sous X...bref, y en a des gosses qui ne sauront jamais qui sont leurs parents biologiques!

C'est deja un pas en avant.
Ce qui ne veut pas dire que ce (pas en avant) soit par la suite deux pas en éclaire vers une loi qui pourait voir le jour au maroc en acceptant le mariage pour tous , les gens ne sont pas tous des tordus pour accepter un tel acte pareil dans un pays musulman , faut pas rêver

La France peut pas imposer à l'étranger lol sinon c'est que ces pays sont inféodés tout simplement...pour des sans papiers c'est une voie possible pour être régularisés...
Juste une tite question
Au Maroc le mariage d'une femme marocaine avec un non musulman n'est pas licite.
Il y a en France et aussi partout en Europe bien des Marocaines qui sont mariées avec des gawori koufir.
Est ce que cela remet en cause les accords bi latéraux ou alors la France aurait déjà imposé ce genre de diktat au Maroc.
Y aurait il pour vous deux poids et deux mesures?
Permis pour les mariages hétéros et interdit pour les mariages homos!!!!:bizarre::bizarre:

vous faites ce que vous voulez chez vous mais le mariage des paires est illicite en Islam, celà n'existe pas le zawaj des paires en fait...

mariage : un homme une femme des enfants une famille

2 hommes ou 2 femmes = fornication et abomination

Permis pour les mariages hétéros et interdit pour les mariages homos!!!!:bizarre::bizarre:

vous faites ce que vous voulez chez vous mais le mariage des paires est illicite en Islam, celà n'existe pas le zawaj des paires en fait...

mariage : un homme une femme des enfants une famille

2 hommes ou 2 femmes = fornication et abomination
Tu n'as pas répondu à la question et tu sembles valider comme hallal un mariage non musulman avec une musulmane.
J'en suis heureux mais très étonné!!!

Juste une tite question
Au Maroc le mariage d'une femme marocaine avec un non musulman n'est pas licite.
Il y a en France et aussi partout en Europe bien des Marocaines qui sont mariées avec des gawori koufir.
Est ce que cela remet en cause les accords bi latéraux ou alors la France aurait déjà imposé ce genre de diktat au Maroc.
Y aurait il pour vous deux poids et deux mesures?

ce n est pas consideré comme un mariage franco-marocain....
au Maroc et vis à vis de l islam elle est en etat de fornication avec circonstance agravante vue que
ce n est pas un musulman...
il faut le certificat de coutume attestant de ton "islamité"
ca me rapelle l histoire dont voici le lien :

http://www.leparisien.fr/seine-sain...NRhOlhXRcJExFRo2FjFsrKw$bvm=bv.82001339,d.d2s

à vrai dire j'ai pas tout lu et puis c'est pas le sujet en plus....

Tu n'as pas répondu à la question et tu sembles valider comme hallal un mariage non musulman avec une musulmane.
J'en suis heureux mais très étonné!!!

donc si la marocaine vient au bled avec son fornicateur alors elle s expose a etre poursuivi pour fornication
vis à vis de la loi.
voila pourkoi elle descende seule au bled....au Maroc elle st trjs celibataire...

Bin alors il n'y a pas plus de problèmes pour les homos.
Le certificat de coutume ne sert qu'à prouver aux mairies françaises que le conjoint marocain n'est pas déjà marié au bled (homme ou femme).
Tu peux le faire au consulat avec deux témoins.
Tu vois la fiabilité du document.
Il suffit de ne pas dire avec qui la femme se marie pour le recevoir sans problème ou contre 100dhs cela fonctionne bien, tu as même le document en arabe et en français compris dans le prix.
Encore un qui doit adorer les emmerdes, surement.
Nb: Tu peux agir de même pour un mariage homo
http://www.mariage-franco-marocain....nts-pour-certificat-de-coutume-102327727.html

Ce qui ne veut pas dire que ce (pas en avant) soit par la suite deux pas en éclaire vers une loi qui pourait voir le jour au maroc en acceptant le mariage pour tous , les gens ne sont pas tous des tordus pour accepter un tel acte pareil dans un pays musulman , faut pas rêver
Jusqu' à preuve du contraire personne ne veut l'imposer au Maroc ni dans aucun autre pays.
Par contre, ils veulent que les souples mariés soient reconnus comme tels lorsqu'ils sont au bled.
Que penserais tu du fait que lors d'un voyage en France, ton mariage marocain ne soit pas reconnu et que tu sois passible de poursuites judiciaires.
C'est ça le problème et rien d'autre.

je comprends pas alors que tu viens de revenir et que tu fasses dans la provocation?

alors tu passes en ignoré

Alors répond pas!!!:npq:
Tu n'en paraitras pas moins intelligente ou plus sotte.

Bin alors il n'y a pas plus de problèmes pour les homos.
Le certificat de coutume ne sert qu'à prouver aux mairies françaises que le conjoint marocain n'est pas déjà marié au bled (homme ou femme).
Tu peux le faire au consulat avec deux témoins.
Tu vois la fiabilité du document.
Il suffit de ne pas dire avec qui la femme se marie pour le recevoir sans problème ou contre 100dhs cela fonctionne bien, tu as même le document en arabe et en français compris dans le prix.
Encore un qui doit adorer les emmerdes, surement.
Nb: Tu peux agir de même pour un mariage homo
http://www.mariage-franco-marocain....nts-pour-certificat-de-coutume-102327727.html

c est possible de magouiller son certificat de coutume sachant que tu pourras jamais rusé avec Allah
tahallah!
de plus on parle d une femme marie à un homme...pas d un homme avec un homme
un homme avec un homme ca existe pas legalement au bled ...certificat ou pas...
de toute facon au bled seul compte le mariage religieux le mariage civil c est juste
une concption issu de la colonisation francaise ki avait oulu imposer une forme de laicite

je comprends pas alors que tu viens de revenir et que tu fasses dans la provocation?

alors tu passes en ignoré
On doit commencer a être pas mal dans sa liste d ignorés :)
Ce topic ne doit faire que 1 page pour elle ...
Moi je crois y être. Quasi certain, elle me l avait dit aussi et ne réagi plus a mes commentaires.

D un coté, de la part de certains, je préfère être dans leur liste d ignorés que les voir me Liker ..
Je m inquièterai sur ma santé mentale. ..

Alors tu passes en ignoré
T'as raison, casse le thermomètre, tu n'auras plus de température!!!!
Crois tu qu'un fait de toi me fit chaud ou froid?
Tu es sacrément pédante pour penser que cela puisse me froisser. et que tu puisses être la seule à provoquer.
Je te fais un gros poutou, mamie:D:D

c est possible de magouiller son certificat de coutume sachant que tu pourras jamais rusé avec Allah
tahallah!
de plus on parle d une femme marie à un homme...pas d un homme avec un homme
un homme avec un homme ca existe pas legalement au bled ...certificat ou pas...
de toute facon au bled seul compte le mariage religieux le mariage civil c est juste
une concption issu de la colonisation francaise ki avait oulu imposer une forme de laicite
Un koufar marié avec une musulmane non plus.
Par contre des mariés homos et même de haute lignée ça existe au bled.
Allez , j'arrête de te taquiner, vraiment je m'en moque.
C'est les oignons de chacun.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour