La france, pays totalitaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
Tu frôles la débilité au sens clinique du terme le sais tu?

Pourquoi par ce que je vous mets face à vos contradictions. C'est sur c'est mieux de rester un petit endoctriné, incapable de voir le monde autrement qu'à travers le prisme du coran. Mais c'est bien tu rends bien hommage à ta religion les injures quand on est incapable d'argumenter.

En plus c'est bizarre pour un musulman de prendre pour pseudo un magicien, paien et par dessus le marché fils du Diable encore une contradiction:D

Je suis choqué, par cet acharnement...
Les interventions pro valls se succèdent sur toute les chaines, on a le droit au gargarisme de bhl sur bfm, à l instant même.
Je trouve que ça pu de plus en plus !!!
Dieudo va se calmer très vite, d après l ambassadeur bhl :rolleyes:

Les interventions pro valls se succèdent sur toute les chaines, on a le droit au gargarisme de bhl sur bfm, à l instant même.
En tout cas, un fraudeur fiscal n'aura jamais ma sympathie!

ils disent même qu'ils peuvent le mettre en prison car il n'a pas payé ses amendes ! ils en ont fait
L'ENNEMI PUBLIC N°1
ça m'écoeure...

ils disent même qu'ils peuvent le mettre en prison car il n'a pas payé ses amendes ! ils en ont fait
L'ENNEMI PUBLIC N°1
ça m'écoeure...

Non, parce qu'il organise son insolvabilité - en faisant payé ses spectacles à 40 € la place aussi... :rolleyes:

Et il a encore le culot de demander du pognon aux gens !

Non, parce qu'il organise son insolvabilité - en faisant payé ses spectacles à 40 € la place aussi... :rolleyes:

ça ne me dérange pas que les mecs se fassent payer pour leur spectacle : c'est leur job après tout ! moi aussi je me fais payer pour mon travail;)

Pourquoi par ce que je vous mets face à vos contradictions. C'est sur c'est mieux de rester un petit endoctriné, incapable de voir le monde autrement qu'à travers le prisme du coran. Mais c'est bien tu rends bien hommage à ta religion les injures quand on est incapable d'argumenter.

En plus c'est bizarre pour un musulman de prendre pour pseudo un magicien, paien et par dessus le marché fils du Diable encore une contradiction:D
non parceque tous simplement tu es idiote rien de plus , mon pseudo n'est qu'un pseudo si tu y vois autre chose c'est que ton esprit est tordus .

à l'image de soral ( je vais voir son site aussi de temps à autres );)

Non, soral est haineux mais intelligent. LLouis est un crétin.

Ce type a montré des photos d'autopsie de julie et melissa (2 fillettes victimes de marc dutroux).

Et ne parlons pas de sa bêtise avec une vidéo plus que débile.

Il a aussi été chef du parti islam pendant... un mois...

Voilà pour son top 3.

Mais entre paranoïaques, ils se retrouvent.

Dernière édition:
Non, soral est haineux mais intelligent. LLouis est un crétin.

Ce type a montré des photos d'autopsie de julie et melissa (2 fillettes victimes de marc dutroux).

Et ne parlons pas de sa bêtise avec une vidéo plus que débile.

Il a aussi été chef du parti islam pendant... un mois...

Voilà pour son top 3.

Mais entre paranoïaque, ils se retrouvent.
je m 'étais arrêtée à son amour pour l'extrême droite!!!:)
pour le reste je ne savais pas !!!

Les ténors et autre de l'UMP avec leur salaire mirobolant ne pouvaient pas payer la dette de 11M des frais de campagne ? Ils ont aussi fait un appel aux dons.
Les voleurs sont partout, mais on les oublie vite.

Les ténors et autre de l'UMP avec leur salaire mirobolant ne pouvaient pas payer la dette de 11M des frais de campagne ? Ils ont aussi fait un appel aux dons.
Les voleurs sont partout, mais on les oublie vite.

Il y a toujours des appels aux dons pour les campagnes électorales.

Le problème de l'ump est d'avoir peut-être influencé une riche gâteuse pour l'escroquer. Ce qui est clairement condamnable.

Mais l'ump a-t-il organisé son insolvabilité ?

Organiser son insolvabilité est un délit !
On appelle ça de la fraude, c'est ça qui est condamnable.

non parceque tous simplement tu es idiote rien de plus , mon pseudo n'est qu'un pseudo si tu y vois autre chose c'est que ton esprit est tordus .

Bien non mon esprit est pas tordu, je suis juste cultivée et que ça me fait rire un soit disant musulman qui glorifie un personnage que a toute les tares selon sa religion. C'est assez comique:D

Bien non mon esprit est pas tordu, je suis juste cultivée et que ça me fait rire un soit disant musulman qui glorifie un personnage que a toute les tares selon sa religion. C'est assez comique:D
Tu es cultivée?! un peu de sérieux voyons tu es stupide soit objective pas de mauvaise foi . Si un jour on t'as dit que tu étais cultivé la personne t'as fait une mauvaise blague et c'est pas gentil car tu y as cru :(

Tu es cultivée?! un peu de sérieux voyons tu es stupide soit objective pas de mauvaise foi . Si un jour on t'as dit que tu étais cultivé la personne t'as fait une mauvaise blague et c'est pas gentil car tu y as cru :(

Mon pauvre je te souhaite de lire au moins le quart de tout les livres que j'ai lu. Tu sais c'est pas bien de mépriser et d'insulter ton prochain. On t'apprends pas ça dans ta religion de "paix et d'amour" aller je te pardonne tu dois être en pleine crise d'ado.

Mon pauvre je te souhaite de lire au moins le quart de tout les livres que j'ai lu. Tu sais c'est pas bien de mépriser et d'insulter ton prochain. On t'apprends pas ça dans ta religion de "paix et d'amour" aller je te pardonne tu dois être en pleine crise d'ado.
Mis a part cela autre chose a rajouter ? J'ai l'impression que tu y crois réellement c'est touchant vraiment ma religion que tu qualifies de rétrograde et barbare parlerait donc d'amour et de paix ? Tes raisonnements sont incohérents le sais tu ?

Mis a part cela autre chose a rajouter ? J'ai l'impression que tu y crois réellement c'est touchant vraiment ma religion que tu qualifies de rétrograde et barbare parlerait donc d'amour et de paix ? Tes raisonnements sont incohérents le sais tu ?

Moi je pense pas qu'elle soit de paix et d'amour d’où les guillemets mais c'est les musulmans qui le disent.

Après les évènements d'hier, pensez -vous que nous allons vers des méthodes dignes des pays totalitaires ! quand tout devient profit, intérêt , manigances .... et que la police de la pensée nous baillonne ... on nous prévient désormais que si on envisage de tenir des propos qui ne vont pas dans le sens de notre gouvernement, avant même de les dire, nous serons sanctionnés . Mais comment font-ils ? Ils lisent dans les pensées certainement ?

Ouais, enfin, moi, en tant qu'athée, je ne considère pas les autres comme des égarés.

j'ai pas compris t'es au dessus du lot parceque t'es athée c'est ça ? quand tu critiques les religions parcequ'elles te font ***** c'est ce que tu fais d'ailleurs tu consideres comment celui d'en face mdrr
Je ne considère pas les autres comme des égarés. C'est tout. Si tu comprends autre chose, je n'y peux rien.

me semble qu'elles sont deja definis et hier on les a mis a mal et c'est devenu de la censure.
Justement: c'est mal défini...
" Or, poursuit l'avocat, rappelant un précédent arrêt du Conseil d'Etat : «Toute activité contraire à la dignité humaine est contraire à l'ordre public.»
http://www.liberation.fr/politiques...-d-etat-ne-goute-pas-la-soupe-au-cochon_81188

C'est avec ça qu'on a interdit la distribution de la soupe au cochon et le lancer de nains, qui ne causaient pas de troubles à l''ordre public...

Retour