La France va expulser des prédicateurs étrangers

Bonne nouvelle ! :D

"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29

"Manuel Valls a tenu à préciser qu'il convient de ne pas faire d'amalgame :

"Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France, mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires (...) De ce point de vue-là, il faut être extrêmement ferme et je le serai", explique le ministre."

Source: même article.

Voilà qui va rassurer de nombreux bladinautes ;)

Et *****, on va encore être accusé d'islamophobie et d'intolérance génétique, congénitale et héréditaire.

<Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France, mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires (..>

alors, s'il faut faire le tri,
pourquoi les a t on laissé entrés

mam

<Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France, mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires (..>

mam
Pour pouvoir les expulser médiatiquement, c'est évident.

Et, ainsi, pointer du doigt l'internationale islamiste.

J'ai tout bon, comme dirait Jacques ?

Moi, je suis intolérant face à des nains chétifs, malingres et sidaïques en phase terminale.

Je deviens beaucoup plus tolérant face aux mecs de 120kg et d'1m95.

désolé, je ne peux pas me moquer des vrai malades ...

mais de ceux qui on un problème génétique et héréditaire du style une barbe inrasable, du bicéphalisme aigu ou de la maladie des valeurs inversés...

désolé, je ne peux pas me moquer des vrai malades ...
Moi, si. Je suis un vrai musulman dans l'âme : tous les jours, je remercie dieu de m'avoir filé le cancer, de m'avoir donné une fille trisomique, un boulot de *****, une voiture qui démarre une fois sur deux et une femme accariatre qui suce très mal. Mais; tout ça, c'est parce que je suis un méchant kfr : j'ai de sérieux doute sur son existence même, ce qui est un impardonnble pêché et ça l'énerve au plus haut point. On a beau être parfait et tout le tralala, sa seigneurie n'en est pas moins très susceptible.

mais de ceux qui on un problème génétique et héréditaire du style une barbe inrasable, du bicéphalisme aigu ou de la maladie des valeurs inversés...
Ceux là ne sont pas malades. Ils sont ****.

"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29
svp gardez les on en veux pas au Maroc :pleurs:

salam

des prédicateurs radicaux ?

comment ça ceux qui s'en prennent aux femmes? tu veux dire ceux qui les bats?

Qu'il commence par défendre sa femme (elle est juive) contre les rabbins ! car vu ce qu'il y a écrit chez eux en talmud et même en pentateuque ça laisse envier la femme juive par les autres du monde ! (ironique biensur ...)

Moi, je suis intolérant face à des nains chétifs, malingres et sidaïques en phase terminale.

Je deviens beaucoup plus tolérant face aux mecs de 120kg et d'1m95.
Le poids n 'a rien A voir tu sais, regarde le cheval deux fois plus grand que l homme et pourtant il a peur, c'est le cerveau le pillier, si tu en as un alors c'est la classe sinon tu te fera manipuler par les autres a vie comme le cheval qu on conduit partout.

Moi, si. Je suis un vrai musulman dans l'âme : tous les jours, je remercie dieu de m'avoir filé le cancer, de m'avoir donné une fille trisomique, un boulot de *****, une voiture qui démarre une fois sur deux et une femme accariatre qui suce très mal. Mais; tout ça, c'est parce que je suis un méchant kfr : j'ai de sérieux doute sur son existence même, ce qui est un impardonnble pêché et ça l'énerve au plus haut point. On a beau être parfait et tout le tralala, sa seigneurie n'en est pas moins très susceptible.

Ceux là ne sont pas malades. Ils sont ****.

:rouge: heu... désolé pour ta voiture, je ne savais pas ...

Suite:

Il été temps, faut couper le mal par la racine.

"Manuel Valls a tenu à préciser qu'il convient de ne pas faire d'amalgame :

"Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France, mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires (...) De ce point de vue-là, il faut être extrêmement ferme et je le serai", explique le ministre."

Source: même article.

Voilà qui va rassurer de nombreux bladinautes ;)

Et qui va heurté la sensibilité de plus d'un islamophobe...:rolleyes:

mam
S'ils voulaient lutter efficacement contre ces gens là, ils auraient du agir en amont: ne pas accorder de visa tout simplement.

On nous prend pour des moutons, encore et toujours...

Ça on peut pas le savoir, le mec va jouer la carte de la discrétion avant de faire tomber le masque.

Retour