was is das................ ?
Je parle pas l'arabe désolé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
was is das................ ?
Bonne nouvelle !
"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.
"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29
vous pouvez pas les envoyer plutôt chez les aborigènes pour qu'ils leur parlent de pudeur toussa ?Attends c'est bon chacun son tour !
PS : on dirait des tuteurs qui se file des gosses pour se reposer !
Sinon moi je suis un salafiste radicaliste fanatique parano anti-athée et je suis originaire des Bahamas, expulsé moi dans mon pays d'origine !
vous pouvez pas les envoyer plutôt chez les aborigènes pour qu'ils leur parlent de pudeur toussa ?
nanh ! tu restes, tu ne vas pas pourrir la vie des brave bahaméennes
on a des place de libre pour la Russie par contre !
Hoooooooooo je vais juste leur substitué 40 m² de terrain avec vue sur cocotier...tu préfères que je te pourris la vie c'est ça ?
La Russie ? pourquoi pas mais il caille...
en France on se pourrit tous la vie, c'est un sport national
il fait froid en Russie mais il se réchauffent en tapant sur les musulman !
Personne n'est parfait.Je parle pas l'arabe désolé.
Ca je te le fait pas dire je crois que nous autres on aime se plaindre et faire du cynisme.
J'ai entendu ça mais il parait que c'est l'oeuvre de groupe néonazie et non de la mentalité russe même.
heu la droite là bas dit des chose que le fn ose pas dire chez nous, enfin t'as qu'a dire que t'es tchétchène juste pour mettre d l'ambiance
Outre que je ne vois pas le rapport et que je vous aime, il n'y a que dans les prisons que l'on puisse être libre.C'est bien d'être réaliste ...
Pour revenir au sujet, quant est il des prisons parce que s'il y a un endroit où c'est dangereux c'est dans l'enceinte des prisons ....
Oui la droite mais pas tous les Russes.
Il n'y a bien que les puceaux idéalistes qui parlent comme ça.Pas systématiquement, c'est surtout ceux qui considère que la femme est un objet de l'homme tu comprends ?
Il n'y a bien que les puceaux idéalistes qui parlent comme ça.
Il n'y a rien de mieux qu'être, enfin, un objet.
Etre, enfin, l'objet que l'on désire, que l'on suce, que l'on léche, que l'on tripote....
Et qu'on met dans un sac poubelle.
A la fin.
Bref, un destin d'objet.
Mais non, je suis un poète et un idéaliste : je confonds femme et, enfin, abandon.Tu confonds femme et prostituée.
Mais non, je suis un poète et un idéaliste : je confonds femme et, enfin, abandon.
Un coeur d'artichaut avec une bite en béton.......Lol tu fais le dur mais je suis que t'es un coeur d'artichaud.
Quoi de plus normal?
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que la France les ait laissés entrer sur le territoire...
Quoi de plus normal?
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que la France les ait laissés entrer sur le territoire...
Qu'est ce qu'il dit?
un filtrage comment sur quoi ?
j'en sait trop rien mais , ça doit être magnifique pour les parents
Il me semble que l'on quiconque ne peut se prétendre Imam, ils viennent bien de quelque part non?
je ne connais pas ce qu'il a eut de mis en place en France pour le "clergé", il devait y avoir une/des écoles de formation
ce n'est pas évident, les prédicateurs peuvent très bien éviter même des structures officielle
Ça dépend ce qu'il dit
bah attend ça c'est un challenge. faire adopter la burka aux femmes qui se sont toujours baladé les nibards en l'airT'es fou toi, des aborigènes salafisto-radicaux...manquerai plus que ça, qu'ils restent à poils dans leur forêts ils embêtent personne la sédentarisation c'est dangereux...
Les nibards, c'est une arme de destruction massive.bah attend ça c'est un challenge. faire adopter la burka aux femmes qui se sont toujours baladé les nibards en l'air
imagine des parents communiste qui entraine leur gosse a clamer du karl marx, c'est chouette non ?