La France va expulser des prédicateurs étrangers

Bonne nouvelle ! :D

"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29

Sinon moi je suis un salafiste radicaliste fanatique parano anti-athée et je suis originaire des Bahamas, expulsé moi dans mon pays d'origine ! :D

Dans le désert du Mogabe c bien ...ou entre russes et chinois il auront de quoi faire... un beau défi de convertir un milliard de chinois

Ca je te le fait pas dire je crois que nous autres on aime se plaindre et faire du cynisme.

J'ai entendu ça mais il parait que c'est l'oeuvre de groupe néonazie et non de la mentalité russe même.

heu la droite là bas dit des chose que le fn ose pas dire chez nous, enfin t'as qu'a dire que t'es tchétchène juste pour mettre de l'ambiance ;)

Pas systématiquement, c'est surtout ceux qui considère que la femme est un objet de l'homme tu comprends ?
Il n'y a bien que les puceaux idéalistes qui parlent comme ça.

Il n'y a rien de mieux qu'être, enfin, un objet.

Etre, enfin, l'objet que l'on désire, que l'on suce, que l'on léche, que l'on tripote....

Et qu'on met dans un sac poubelle.

A la fin.

Bref, un destin d'objet.

Quoi de plus normal?

Par contre ce qui n'est pas normal c'est que la France les ait laissés entrer sur le territoire...

Il me semble que l'on quiconque ne peut se prétendre Imam, ils viennent bien de quelque part non?

je ne connais pas ce qu'il a eut de mis en place en France pour le "clergé", il devait y avoir une/des écoles de formation
ce n'est pas évident, les prédicateurs peuvent très bien éviter même des structures officielle

je ne connais pas ce qu'il a eut de mis en place en France pour le "clergé", il devait y avoir une/des écoles de formation
ce n'est pas évident, les prédicateurs peuvent très bien éviter même des structures officielle

Ca ça m'étonnerait fort que les imams viennent comme ça avec n"importe quel type de visa:cool:

Retour